mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passer de 85cc à 250cc ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
pepin57240
Bonjour,

je possède une 85cr de 2007 depuis aout 2011, je roule asser souvent avec et je commence à m'en lassé un peu :s

Donc je me suis dit pourquoi pas changer de cylindre mais lequel choisir ? J'hésite entre 125cc ou 250cc. J'ai peur que 125cc soit pas asser puissant et que 250cc soit trop puissant.

Lequel me conseillerez-vous ?

Et j'aimerai avoir votre avis sur les différentes marques de moto (suzuki, honda, ktm, ...)

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
vkmsc
Ca fait 6 moi que tu du 80 et deja tu t en lasses !!..... pffoouuuuuuuuuuuuuuu..... La jeunesse !!!!



Tu domines alors !!! t es au top !!!
Escuse moi, je doute.... Le mieux c est de se fritter avec des copains sur un circuit. Que l on soit dernier ou premier, la on ne se lasse plus, on jouit, on bave .!!.....
Et la grosse deception c est quand on se rend compte qu on est tres loin des premiers.

Mais c est que du bonheur

Mais bon 125, 250 et pourquoi pas 500 !!!

Aller serieux, essayes en... Tu feras ton choix tout seul suivant ce que tu veux faire et tes capacités
pepin57240
Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de tromper des personnes qui voudrons bien me laisser essayer leurs motos.

J'ai oublier de dire que je vais avoir 17 ans, je mesure 1m83 pour 65kg, c'est peu etre a cause de mon age que je me lasse de la 85.
LP80
vu ton gabarit, un 125 serait mieu que ton 85
vkmsc
Le mieux c est d essayer. Il doit bien y avoir des copains avec des 125 ou 250 qui peuvent te faire essayer...

J ai des amis avec des enfants de ton gabarit, ils roulent en 125 en course, et a ce que j en sait il y en a un que ca magne... Maintenant chacun est different et ton utilisation est peut etre differente aussi.

Je ne peux que te conseiller d essayer et de te rendre compte par toi meme....

LP80
c clair, le mieux c' est d' essayer
mais passer du 85 au 250, tu risques de tacher ton slip ou de prendre le guidon dans les dents... xthumbup.gif xwhistling.gif
old mx
je te conseille une 125 va y par palier , le mieux c'est comme te l'on conseillé les autres forumers faut essayer
pepin57240
Ok ok merci pour vos réponses tout le monde, je vais voir samedi si mon pote veux me laisser rouler sa 250. Mais je pense que je vais prendre 125cc et commencé à faire des courses avec.
fabmxsx
Salut,

Oui la 125 est un bonne alternative, mais par acquis de consciense essaye une 250 4 temps !!!

gaetancop
en effet un 85 ce n'est pas trop pour ton gabarit/age ..

l'idéal c'est le 125 ! à l'essayage, le 250 tu donnera plus de sensation mais je ne suis pas sur que tu te fera vraiment plaisir avec sur un terrain en commencant... ca demande beaucoup de précision comme machine !

PS : ne cherche pas à exploser tout les temps dés le 1er tour avec la moto qu'un copain te prètera, c'est la meilleur facon de s'en mettre une grosse !
Ben freerider
250, tu parles d'un 2t ou 4t ?
pepin57240
250 4t je pense parce que si je prend une 2t ca va faire une trop grande différence de puissance et les premiers tours vont etre très difficile je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.