mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadre alu noir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CR77
salut les gars,
j'ai vu la moto de Reed à vendre sur ebay et je l'a trouve trop belle!!!
Reed's bike 2011
j'aimerais avoir mon cadre noir sur mon 125 cr de 2007 mais connaitre votre avis avant!

qui à déjà testé?
C'est une peinture, un traitement, et l'ussure dans le temps?
merci d'avance pour vos réponse
old mx
xthumbup.gif beau je vais me renseigner pour le faire mais sa doit étre fragile
old mx
je viens de regarder l'annonce elle est à 21000 et sa monte encore
TchoMil
je pense que sa fait beau sur la moto de reed car il a les jantes noir...
old mx
je les ai déja
LP80
Citation (old mx @ 11 Jan 12 à 21:14 ) *
je les ai déja

elle est chouette ta CR old, quelle année??
dommage qu' honda a arrété le 2T cry.gif
old mx
c'est une 2003 avec pas mal de piéces bud dessus j'ai aussi le kit blanc c'est selon mon humeur
Reugn#11
Top en blanc xthumbup.gif.
CR77
ok tiens moi au courant old mx!
ba moi je vais les commander les jantes noir avec moyeu rouge tongue.gif
mais je pense que cela doit pas tenir dans le temps , car c'était sa moto pour une seul course ,le sx de vegas!
peut etre faut-il mettre un vernis style époxy ?
En tout cas c'est trop boooooooo comme 21000000000000 roros xblushing.gif
Ben freerider
Les mecs en Fmx les fonts thermolaquer.
C'est ce qu'il y a de plus résistants.
CR77
tu peux faire ca où?
Par contre c'est irréversible?
gaetancop
j'avais fait thermo laqué mon cadre de 125, en effet c'est du super costaud. Par contre à voir quand meme pour les frotements ! Pour donner une idée j'avais passé 5min pour enlever une visse que j'avais mise en protection de filletage qui dépassé d'1cm..
CR77
ha ouai quand même!
mais faut aller voir un peintre en carrosserie ou ca se fait où?
Maxx
et l'annodisation ce ne serait pas mieux ??
gaetancop
l'anodisation, je ne suis pas sur que ce soit beaucoup plus réistant... quand on voit la vitesse à laquelle les jantes des bon pilote de décolorent dans le sable. L'anodisation ca reste superficiel également.

Le laquage ce n'est pas des carossiers qui le font.. Pour ma part je suis passé par un copain, j'en avait eu pour 150€
KTM #101
jai travailler dans une boite qui faisait du thermolaquage ou epoxy c'etait dans une boite qui faisait du materiel hospitalier banc de muscu et autre c le plus costaud car passer au four a 200 degres .mais faut trouver une boite quil te fait sa dans ton coin
CR77
ok ok merci les gars je vais me renseigner
ChrisMGK
Tu es de quel coin ? J'ai un pote qui a une boite de peinture thermolaquage
goulu
thermolaquage =peinture epoxy en poudre chargé en poudre métalique cuite au four effectivement le plus solide au frottement,l'anodisation n'est qu'un traitement de surface donc pas tres solide ya qua voir les jantes!!


Mhémet
A tout hasard quelqu'un connaitrait le modèle de ses pneux ? J'aime bien le DUNLOP en jaune
ChrisMGK
C'était un cadre acier Gaetan sur ta 125 si je me souviens non ?
Maxx
Citation (old mx @ 11 Jan 12 à 21:28 ) *
c'est une 2003 avec pas mal de piéces bud dessus j'ai aussi le kit blanc c'est selon mon humeur




je kiffe smile.gif
old mx
Citation (Maxx @ 13 Jan 12 à 20:03 ) *
Citation (old mx @ 11 Jan 12 à 21:28 ) *
c'est une 2003 avec pas mal de piéces bud dessus j'ai aussi le kit blanc c'est selon mon humeur




je kiffe smile.gif


si on a l'occase de se rencontrer tu l'essayera
François C

Je l'ai vue qu'en rouge mais c'est vrai que comme çà , elle jette! xthumbup.gif
Maxx
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti xthumbup.gif

Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise xwhistling.gif

il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross .
old mx
viens en franche comté ici il y a 6 circuits à 20km de chez moi le seul probléme c'est le temps
LP80
Citation (Maxx @ 13 Jan 12 à 20:33 ) *
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti xthumbup.gif

Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise xwhistling.gif

il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross .

déménage dans le nord, tu ferais fureur!!! xthumbup.gif
Maxx
il faut que j'aille là ou j'aurais le plus de travail, le temps après je m'en fou un peu. J'allais rouler même sous la pluie, dans la neige, ect... donc je pense que vous n'ètes pas des chochottes et que vous roulaient même avec des conditions désastreuses. xthumbup.gif
Amoto
Citation (LP80 @ 13 Jan 12 à 20:38 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 12 à 20:33 ) *
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti xthumbup.gif

Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise xwhistling.gif

il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross .

déménage dans le nord, tu ferais fureur!!! xthumbup.gif


+1 , il y a pas mal de terrains je trouve xthumbup.gif
Barbybulle
Bourgogne, il y a beaucoup de monde.
TchoMil
Maxx viens en picardie ^^
ChrisMGK
Dommage pour les sudistes, mais il est vrai que ça serait surement un meilleur marché, peut importe ailleurs qu'ici...

Le tout terrain n'est pas vraiment avantagé dans le coin ...
Maxx
c'est clair nous ici c'est le cimetière des éléphants, tout les vieux bourges de France viennent finir leurs jours au soleil, mais ils ne supportent pas tout le reste. On a aussi tout le Show-Biz qui après avoir envahis la cote d'azur, s'attaquent au Lubéron et la plupart se disant écolos juste parceque ça fait bien c'est la mode le sauvetage de la planète... bon stop je ne vais pas relancer le débat, mais il est vrai que même si j'adorre ma région, j'aime encore plus le MX et par conséquent c'est soit je me barre aux US (mais là ç'est une autre histoire pour bosser labàs) la patrie du MX (je me verrais bien en Californie, mais bon j'ai peur des vilaines bestioles et des tremblements de terre laugh.gif ) soit ailleur en France. Ma famille ne veut pas me suivre parcontre.
le yac76
Salut Maxx,

Tu as un vrai marché a prendre dans le secteur Normandie, Picardie, Nord.
Y a pas mal de terrains et le championnat de normandie est assez élevé en niveau et ta Bruno Losito qui a son team et entraine ses gars très souvent au Havre.

Sans compter les enduristes. ;

Et comme ça tu pourra venir me voir rouler pour la prépa de mes suspettes rolleyes.gif biggrin.gif
lo²
Citation (old mx @ 13 Jan 12 à 20:37 ) *
viens en franche comté ici il y a 6 circuits à 20km de chez moi le seul probléme c'est le temps


Seul bémol c'est effectivement le temps mais on s'y fait.

Par contre, on a un manque cruel d'un bon concessionnaire dans le coin et quand je dis coin c'est pas a moins de 100Kms a la ronde. On est vraiment pas gâtés par ici. Je pense que tu pourrais y faire ta place sans trop de souci.

Allez avec Oldmx, on peut même te chercher un local.
wink.gif
Ben freerider
Reste dans le sud et profite du climat.
A la limite viens plus vers Montpellier, y'a pas mal de bons terrains (St Thyb', frontignan, Sommières,..) et l'espagne et pas si loins que ça, et y'a de bon terrains à la frontière, donc en plus une chance de se développer dans un autre pays wink.gif

François C
laugh.gif tout le monde s'arrache Maxx!...
euh Maxx , j'ai de la place dans mon sous-sol pour y installer ton atelier... unsure.gif
non j'déconne! laugh.gif
Maxx
LOL à tous laugh.gif

mais effectivement j'y pense donc j'y réfléchis
Barbybulle
Bourgogne !

Ou même le sud seine et marne, a quelques km de chez moi, nickel ! Il y a une 10 ène de circuit à 75/50 km, dont un des championnats de France.

En plus si tu viens, je t'offre un carambare au caramel.
Maxx
J'ai pas mal de potes à Dijon, c'est vrai que ça serait un bon coin aussi smile.gif
François C
Citation (Maxx @ 14 Jan 12 à 12:58 ) *
J'ai pas mal de potes à Dijon, c'est vrai que ça serait un bon coin aussi smile.gif


Ben , j'ai la solution , tu t'installes à Dole ( Jura 39) , c'est à mi-chemin entre chez moi et Dijon en gros et en plus il y a le terrain de la Combe aux Loups , superbe circuit!... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.