mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : delai de livraison sur EBAY MOTORS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LP80
salut tout le monde,
j'ai comandé sur ebay motors y'a 21 jours exactement, le prélèvement est passé,
mais aucune nouvelle concernant la livraison, ni la date.
c' est normal???
vous avez deja eu le tours???
vous vous etes fait livré au bout de combien de temps???
merci
gaetancop
t'as regardé les apréciations du vendeur ? c'est quoi son nom ?
Sinon envoie lui un mail pour savoir ce qu'il se passe.
LP80
salut gaetan, le vendeur c'est docwobclearance.
je vais lui envoyer un mail
dcrouzel
ce n'est pas ebay motors qui est en cause , mais la boutique !!! Déposes immédiatement un litige auprès de paypal , la boutique va réagir sinon , tu seras remboursé si la boutique ne te livre pas .
LP80
ok merci didier, je le fait de suite
Yamaha-Motor
Et en cas de non livraison au bout de combien de jour faut-il faire quelque choses et est-on rembourser ?

Et derniere question comment faire car c'est pour cette raison que j'ai peur de commander sur ebay

Merci
gaetancop
+1 pour dcrouzel

(je n'ai pas trouvé le vendeur)
dcrouzel
Citation (Yamaha-Motor @ 10 Jan 12 à 21:40 ) *
Et en cas de non livraison au bout de combien de jour faut-il faire quelque choses et est-on rembourser ?

Et derniere question comment faire car c'est pour cette raison que j'ai peur de commander sur ebay

Merci

rare , car la boutique est mal évaluée , mais tu es remboursé environ 1 mois après la commande . Maios il ne faut pas attendre 3 semaines pour réagir , je commence a envoyer un message à la boutique 2 semaines après l'achat et si pas de réponse concrète : litige .
Pour info , je suis à presque 400 commandes sur ebay .
LP80
ok, c'est la 1ere fois que je commande
dcrouzel
quand t'y auras gouté , tu pourras plus t'en passer !!!! biggrin.gif
Yamaha-Motor
Ok merci donc j'ai juste a bien choisir les boutique a qui acheter et c'est bon, et si j'ai un soucis je peux me tourner vers toi pour de l'aide ?

En tout cas c'est sympa de ta part, par contre j'ai entendu dire qu'il fallait faire un truc "special" a faire pour ne pas avoir de douanes.
luddoy
Citation (dcrouzel @ 10 Jan 12 à 22:13 ) *
quand t'y auras gouté , tu pourras plus t'en passer !!!! biggrin.gif



+1000 laugh.gif
wilyd
Citation (Yamaha-Motor @ 10 Jan 12 à 22:18 ) *
Ok merci donc j'ai juste a bien choisir les boutique a qui acheter et c'est bon, et si j'ai un soucis je peux me tourner vers toi pour de l'aide ?

En tout cas c'est sympa de ta part, par contre j'ai entendu dire qu'il fallait faire un truc "special" a faire pour ne pas avoir de douanes.


D apres ce que je sais , tu peux avoir un surplus pour des achats faits dans l etat de utha... pour le reste , perso je n ai jamais eu de taxes en plus.... meme pour des trucs volumineux.... Ceux qui ont pris des taxes de douanes devraient se manifester pour nous expliquer ce qu il ont acheté, les conditions ou je ne sais quoi.... avec le payement paypal chez des vendeurs pros , tout est bien expliqué et la somme qui est versée comprend le port. Tout est calculé par ebay , meme les regroupemements d achat...
mathieu62
Citation (wilyd @ 10 Jan 12 à 22:27 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 10 Jan 12 à 22:18 ) *
Ok merci donc j'ai juste a bien choisir les boutique a qui acheter et c'est bon, et si j'ai un soucis je peux me tourner vers toi pour de l'aide ?

En tout cas c'est sympa de ta part, par contre j'ai entendu dire qu'il fallait faire un truc "special" a faire pour ne pas avoir de douanes.


D apres ce que je sais , tu peux avoir un surplus pour des achats faits dans l etat de utha... pour le reste , perso je n ai jamais eu de taxes en plus.... meme pour des trucs volumineux.... Ceux qui ont pris des taxes de douanes devraient se manifester pour nous expliquer ce qu il ont acheté, les conditions ou je ne sais quoi.... avec le payement paypal chez des vendeurs pros , tout est bien expliqué et la somme qui est versée comprend le port. Tout est calculé par ebay , meme les regroupemements d achat...

moi j'ai commandé en janvier 2011 sur MRCYCLES des carter moteur,vilo,cylindre piston pour crf et j'ai etai taxé par la douane le colis est resté bloqué 1 semaine en douane donc en tout ca a mis 3 semaines.Ensuite j'ai commandé un echappement Pro circuit cet été et j'ai encor etai taxé par la douane mais pas bloqué je l'ai recu en 1 semaine.donc j'ai pas de bol sur les produit US.par contre jamais eut de douane sur l'Asie ou pays de l'est en general.
Mais bon meme avec la douane ca vaut le coup,au pire c'est 20 pourcent de taxe.
dcrouzel
il n'y a pas de recette miracle pour échapper aux frais de douanes , il vaut mieux acheter ses objets dans des boutiques qui expédient par USPS (la poste) et non UPS par lequel j'ai pris systématiquement des frais de douanes . Depuis plus de six mois , aucun frais de douanes sur nos commandes , là , c'est du bol !!!!!!ex : a l'automne , une paire de roues et pas douanes .
oui , Yamaha Motor , si tu as besoin , fais signes .
vkmsc
Pourquoi ne pas faire un post ou son recensé les mauvais commercants ? avec les incidents que nous avons eu

C est peut etre pas legale ?
mathieu62
Citation (vkmsc @ 11 Jan 12 à 07:44 ) *
Pourquoi ne pas faire un post ou son recensé les mauvais commercants ? avec les incidents que nous avons eu

C est peut etre pas legale ?

en general si tu achete à un "top seller" ou un commercant qui avoisine les 99,5% de positif y'as pas de surprise.je n'ai jamais eut de soucie.
vkmsc
Et bien voies tu , 10 jours avant noel je commande des pieces chez shog.....n, pas sur ebay, le site avait l air d etre tip top et serieux et hop, je me suis fait en.... Mais heureusement paypal est la pour les litiges.

C est pour cela, un post sur les mauvais commercants ne devrait il pas avoir lieu ?

Je pense ne pas etre le seul a avoir eu des deboires avec un gars du bon coin ou sur ebay ou un site verreux sur le net... Et ca fait CHIER

Ils sont une minorité, mais ils font chier
romain_78955
moi je commande toute mes pieces moteur chez mr cycles

jamais de douanes

livraison en 10 jours

le vendeur est super sympa

et prix moitier prix que yamaha france ..
wilyd
comme a dit dcrouzel , avec USPS , pas de probleme de douane , pot ou carter ou autres , j ai tout reçu via USPS et ensuite la poste en france .
dcrouzel
Citation (wilyd @ 11 Jan 12 à 19:01 ) *
comme a dit dcrouzel , avec USPS , pas de probleme de douane , pot ou carter ou autres , j ai tout reçu via USPS et ensuite la poste en france .

j'ai pas dit :" pas de problème ", mais par la poste j'ai très rarement pris des frais de douane !!!!
wilyd
si si tu l as dit !!! xwhistling.gif je deconne , mais venant d aussi loin ... il ne peut pas y avoir que du 100 % reussite. Je touche du bois , tout est toujours arrivé chez moi en bon etat et dans les temps et sans taxe ... donc toucher du bois ou de la peau de singe , et que dieu vous garde xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Et comment savoir si le vendeur livre avec USPS ? c'est une option a choisir ?

Merci
LP80
c' est marqué: (mode de livraison)
LP80
je viens vous redonner des nouvelles, c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
merci a didier pour toutes ses infos
dcrouzel
Citation (LP80 @ 12 Jan 12 à 20:51 ) *
je viens vous redonner des nouvelles, c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
merci a didier pour toutes ses infos

xthumbup.gif
zazouu
Citation (vkmsc @ 11 Jan 12 à 12:21 ) *
Et bien voies tu , 10 jours avant noel je commande des pieces chez shog.....n, pas sur ebay, le site avait l air d etre tip top et serieux et hop, je me suis fait en.... Mais heureusement paypal est la pour les litiges.

C est pour cela, un post sur les mauvais commercants ne devrait il pas avoir lieu ?

Je pense ne pas etre le seul a avoir eu des deboires avec un gars du bon coin ou sur ebay ou un site verreux sur le net... Et ca fait CHIER

Ils sont une minorité, mais ils font chier


oulala moi aussi très mauvaise experience ac shogun moto c'est ca toi?
javais une gas gas à l'époque et jai commandé un kit deco, pareil ca avait lair pro et tout mais au final 1mois apres javais tjs rien recu et au tel ils répondait pas ni mails (jai harcelé pourtant!)
jai fini par faire une croix dessus puis finalement 2 mois apres jai recu ca!!
le pduit était conforme et tout mais c la facon de faire de pas repondre.... parce ke ca arrive que les delais soit long suivant ou ils achetent eux (asie, papouasie..!!) mais kil le dise quoi
bref jai plus jamais retenté mais je vois que meme en 2011 ils merde

pour ebay ouais jachete que en regardant avant les évaluation, si genre sur les6 derniers mois c que du + ben banco sinon jévite
et surtout sur ebay bien voir kel pdui vend la boutique ou le gars si c de tout et nimp (lampe, vaiselle et amortisseur...) j'evite mais si c tjs le meme type de produit ben je tente
pas eu de souci encore via ebay mais jai mes vendeurs favori!
jujucoy
C'est marrant perso avec shogun moto mes pièces sont arrivées en 2 jours (je fais pas de pub gratuite, simplement qu'on sait dire quand ça va pas, faut le dire quand ça va bien aussi wink.gif) !!

J'ai aussi de bon retour sur d'autres site internet (france et US) ...

Jujucoy
zazouu
Citation (jujucoy @ 17 Jan 12 à 13:32 ) *
C'est marrant perso avec shogun moto mes pièces sont arrivées en 2 jours (je fais pas de pub gratuite, simplement qu'on sait dire quand ça va pas, faut le dire quand ça va bien aussi wink.gif) !!

J'ai aussi de bon retour sur d'autres site internet (france et US) ...

Jujucoy

tout à fait d'acc avec toi smile.gif c'est ce que j'ai fait sur un "ralage" contre une petite boite proracing mais derrière jme sui fait rembarrer! loool
ahlala quand les gens arreteron draler le monde ira mieu?!!

vkmsc
Citation (jujucoy @ 17 Jan 12 à 13:32 ) *
C'est marrant perso avec shogun moto mes pièces sont arrivées en 2 jours (je fais pas de pub gratuite, simplement qu'on sait dire quand ça va pas, faut le dire quand ça va bien aussi wink.gif) !!

J'ai aussi de bon retour sur d'autres site internet (france et US) ...

Jujucoy



Ben vois tu, moi c est avec shogun que j ai eu des problemes et obliger de passer par paypal pour enfin recevoir ma piece : 21 jours et en plus ils sont de mauvaises foi.

Sur qui se fier .
frenchy54
Salut, lis ma mésaventure suite à une commande sur ebay chez un mauvais commerçant.. J ai posté ça sur un nouveau post intitulé justement " mauvais commerçants"
sache que si tu as payé par carte bancaire sur le net, tu a certainement payé par paypal, meme si tu n y est pas inscrit auparavant, econtactes paypal et si c est le cas, avec ton adresse mail , ils te diront si la transaction est passée par eux, ils bloquerons le prélèvement, et soit tu reçois tes pièces vite fait, soit payapl te rembourse intégrallement au bout de dix jours..

Inscrit toi ensuite sur paypal pour tes paiement, c est gratuit, rapide et super sécurisant.. tu peux aussi les joindre directement par telephone, ils sont super sympa et t 'expliquent tout super bien..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.