mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hello mxteam
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
alexxman
Hello le forum

voilà je m'inscris ici car je m'intéresse au mx, et je vais éventuellement sauter le pas et m'y mettre rolleyes.gif

Je roule depuis 10 ans sur divers type de moto, sportive, roadster, supermot, scoobit ... j'ai 3 ans de pratique en vitesse mais le budget de la discipline a eu raison de moi... du coup je me dis que y'a peut être moyen de se faire plaisir avec un budget moindre en mx.. let's see !

A+
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Mr magoo
comme le dit oldmx, salut et bienvenue wink.gif mais ne prends pas le budget cross trop a la légère quand meme meme si il doit etre moidre quand vitesse
A+
luddoy
Salut et bienvenue, comme ca tu nous fera un comparo ! je pense que les dépenses se déplacent, en vitesse c'est l'accès au piste et en mx c'est l'entretien de la machine.
old mx
budget moindre pas évident avec la licence ne pas tirer sur l'équipement acheter des bonnes protections et enfin la moto ensuite je ne parle pas du carburant de l'entretient pour une année moto comprise faut compter entre 3000 et 5000 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.