mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bielle 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
niko125sx
bonjour
j envisager de m acheter un 250 crf de 2010 mais j ai entendu parler de la bielle qui faut changer a 35 h blink.gif a quoi est du ce probleme ?? si on la change mais qu on ne remet pas une bielle d origine il faudra quand méme la rechenger ??



ps: je ne connait preceque rien en mécanique
juanito04
En écriture non plus xwhistling.gif

Sur certaines séries il y a eu apparemment pas mal de problèmes de bielles qui cassaient, circlips de piston qui se barraient... et de boite aussi il me semble.
Mais une bielle à 35heures... blink.gif
Après c'est comme toutes les motos, certaines ont des problèmes alors que d'autres non, tout est question d'entretien, d'utilisation, et parfois de chance dry.gif

Fais très attention quand tu achète une bécane, tu a très vite fait de te faire enc**** par des gars qui vont voir que tu n'y connais rien... un conseil : vas-y avec un ami qui s'y connait bien !
niko125sx
et c est pas mieux d acheter une moto d occasion chez un concessionnaire ???
juanito04
Pas forcément, demain je mets ma moto chez un concess en dépôt vente, il n'aura aucune influence sur la fiabilité de ma bécane puisque c'est moi qui l'entretien ! Après si le gars faisait absolument tout faire chez son concess, oui c'est un gage de fiabilité puisque la moto devrait être impec, mal grès le fait que j'ai connu des concess qui faisaient vraiment de la m****( du genre monter un pneu à l'envers, et te prendre pour une sous merde car il est mécano et il sait forcément tout, c'est du vécu... )
luddoy
Citation (juanito04 @ 10 Jan 12 à 20:42 ) *
j'ai connu des concess qui faisaient vraiment de la m****( du genre monter un pneu à l'envers, et te prendre pour une sous merde car il est mécano et il sait forcément tout, c'est du vécu... )



Moi il avait rentré un vilo au marteau.... dry.gif
juanito04
AAh ! sympa ! dry.gif
dcrouzel
Citation (luddoy @ 10 Jan 12 à 21:02 ) *
Citation (juanito04 @ 10 Jan 12 à 20:42 ) *
j'ai connu des concess qui faisaient vraiment de la m****( du genre monter un pneu à l'envers, et te prendre pour une sous merde car il est mécano et il sait forcément tout, c'est du vécu... )



Moi il avait rentré un vilo au marteau.... dry.gif

ben oui , pourquoi ???? biggrin.gif
Maxx
ah bon !!!!! on ne m'a pas tout dis alors, moi qui croyais que ça se rentrait à la peleteuse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Jan 12 à 21:50 ) *
ah bon !!!!! on ne m'a pas tout dis alors, moi qui croyais que ça se rentrait à la peleteuse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
IMSTP6.gif

c'est un peu lourd à pendre au tableau !!!!!! biggrin.gif
Maxx
une peleteuse de poche dans ce cas laugh.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Jan 12 à 21:56 ) *
une peleteuse de poche dans ce cas laugh.gif

Norev !!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.