mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 80 CR 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
valentin110
Bonjour à toutes et tous laugh.gif
Je viens d'acheter un 80 CR à mon fils( une moto que je connaissais déjà) elle n'avais plus tournée depuis des mois... mise en route nickel, mon fils tourne une demi-heure avec puis s'arrête. Depuis la moto tourne qu'au ralenti et dès que j’accélère elle s’étouffe et cale. Je me souviens que cette moto avait des trous haut dans les tours...a fond elle coupait puis repartait.
J'ai tout vérifié, nettoyé carbu, pot, allumage, la bougie est neuve,il n'y a pas l'air d'avoir de prise d'air...

Voilà si vous avez des idées je suis preneur....

Merci par avance xthumbup.gif
juanito04
Re-vérifies que ton gicleur principal n'est pas bouché, et vérifies ta boite à clapets on sait jamais... Avec le starter sa donne quoi ?
valentin110
Merci pour ta réponse happy.gif le gicleur principal je l'ai passé a la soufflette ... je pensais a la boite a clapet aussi , mais il peut y avoir quoi ? avec le starter c'est pareil elle cale de suite huh.gif
juanito04
passer le gicleur à la soufflette c'est bien, mais il faut penser a regarder dedans si tu vois la lumière passer car c'est pas une valeur sure la soufflette, parfois sa ne fais rien du tout, ça m'est arrivé...
Je sais pas trop mais sa fait partie des choses à vérifier, je vois des choses parfois sur le forum, on s'y attends pas du tout !
valentin110
Bon ok je le refais demain alors jusqu’à voir la lumière biggrin.gif et je regarde les clapets wink.gif
old mx
demonte le carter et regarde du coté de l'allumage si il n'y a pas d'huile qui coule
valentin110
c'est fait et c'est nickel de ce coté là... wink.gif
old mx
Citation (valentin110 @ 10 Jan 12 à 21:29 ) *
c'est fait et c'est nickel de ce coté là... wink.gif


ok question con l'essence arrive bien au carbu et le bouchon du réservoir n'est pas bouché
valentin110
non non c'est bon aussi happy.gif
valentin110
Bon ben j'ai trouvé... c'était un clapet qui était coupé en deux... IMSTP6.gif j'en refait faire en carbone au boulot et je remonte xthumbup.gif
juanito04
J'te l'avais dit, c'est toujours le truc au quel tu t'attends le moins qui t'arrive !
valentin110
Ouais t'as raison laugh.gif Merci Juanito04 xthumbup.gif
valentin110
ça y est c'est fait xthumbup.gif
Elle marche du tonnerre maintenant blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.