mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rétrécir maillot moto
Mxteam > le club > La buvette
kidcross59
Salut les gars voilà j'ai un maillot avec mon nom et mon num ainsi que marquer partout cpmdh le nom du club sauf que lors de la commande ils se sont tromper il ont du me filer du double xl alors que je fais du S !!!! comment faire pour le faire retrecir ? Aidez moi svp de préférence avant samedi merci
Mr magoo
hihihihi régime hyper calorifique a donf laugh.gif laugh.gif
nan, plus sérieusement tu leur retourne le maillot en leur disant qu'ils se sont plantés dans la livraison et voilà aussi simple wink.gif car si tu cherche a le faire bouillir ou autre et que ça ne marche pas bah c'est pour ta pomme et tu n'a plus qu'a en commander un autre cool.gif
kidcross59
Bah le truc c'est que c'était le maillot pour le supercross et il y a un un bout de temps en fait et imposible a faire revenir ect et comme j'ai changer d'equipement et que ce maillot irait bien avec ma tenu bah voilà sinon vous avvez aps des astuces les gars svp et a votre avis c'est quoi comme matière ? Bonn ride les gars
Mr magoo
bah trois alternatives xwhistling.gif
soit tu connais une super couturiere qui te reprend tout
soit tu le passe a la machine a 90° et tu risque de te retrouver avec un maillot de poupée
soit tu joues la carte artistique en jouant du ciseaux lol
la matiere dois etre noté sur l'étiquette a l'intérieur
bonne chance mec wink.gif
Ben freerider
Coupe tall TEE. Ça te donnera un style gangsta.


Chope un fut trop grand met un caleçon freegun et y'aura la vraie dégaine d'un toca.... Euh d'un amercain.
François C
dry.gif
Vous avez pas honte de raconter des conneries de la sorte , hein?!! unsure.gif happy.gif sleep.gif rolleyes.gif laugh.gif
old mx
il n'y a pas de solution le faire retailler mais sa va pas étre évident
stunt45
soit ton maillot tu l'accroche dans ta chambre!!! soit tu roule avec la taille xl ou alors essai le cout de la machine a 90 mais je ne te garanti pas la résultat
samy50220
moi j'ai la solution ideale:

tu mets un pare pierre "classic", par dessus un gilet pare pierre taille L et encore un autre taille XL et ton maillot pas dessus ,et personne sais ce que ça cache... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
François C
Citation (samy50220 @ 12 Jan 12 à 21:39 ) *
moi j'ai la solution ideale:

tu mets un pare pierre "classic", par dessus un gilet pare pierre taille L et encore un autre taille XL et ton maillot pas dessus ,et personne sais ce que ça cache... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


T'as compris , Schwarzy?
kidcross59
Citation (samy50220 @ 12 Jan 12 à 21:39 ) *
moi j'ai la solution ideale:

tu mets un pare pierre "classic", par dessus un gilet pare pierre taille L et encore un autre taille XL et ton maillot pas dessus ,et personne sais ce que ça cache... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Mdr je ne veux pas parrêtre pour un gros lard sur le terrain pis pas très souple tout sa !
kidcross59
Citation (François C @ 12 Jan 12 à 21:43 ) *
Citation (samy50220 @ 12 Jan 12 à 21:39 ) *
moi j'ai la solution ideale:

tu mets un pare pierre "classic", par dessus un gilet pare pierre taille L et encore un autre taille XL et ton maillot pas dessus ,et personne sais ce que ça cache... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


T'as compris , Schwarzy?

J'ai compris Rocky ! xthumbup.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.