mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trou bas régime 250 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
salut les amis!!! xthumbup.gif

Ben voila, passage au 4 prout et voila déjà des questions et des PB de merde!!!
Bon pour faire simple, la moto marche du tonerre, mais imposible, des quelle est chaude, de pouvoir faire une roue AR en première en maitand un coup de gaz!
car un gros " Bhouuuuuuuuu", obliger de monter dans les tours!!! En première, en seconde pareil!! Toujours ce putain de trou des que je mets un coup de gaz franc!!!!!!!!!!!!

C'est grave docteur?????? xblushing.gif
marcou-uyamaha
c'est peut etre du a tes clapets ou alors trop d'huile dans ton filtre a air ...
nico83
Bon je vais regarder les clapets, car le filtre est neuf, et je le pulverise avec l'huile en bombe, et j'en met pas trop!!
Du moment que je commence pas a mettre les doigts dans la culasse, c'est tout ce que je demande!!!! Je regarde et te tiens au jus!
Merci xthumbup.gif
François C

Des clapets sur un 4 T ?..
Richesse mal réglée peut-être?
Maxx
Réglage Carbu mais regardes si ta pompe de reprise fonctionne, car si je ne me trompes pas tu as aussi un Keihin FCR et ce carbu est un peu merdique à ce niveau là
chablisman
Citation (Maxx @ 9 Jan 12 à 20:44 ) *
Réglage Carbu mais regardes si ta pompe de reprise fonctionne, car si je ne me trompes pas tu as aussi un Keihin FCR et ce carbu est un peu merdique à ce niveau là

+ 1 merde dans la pompe de reprise !
Fais gâffe aux petits joints thoriques quand tu démontes le couvercle ( les 3 petites BTR )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.