mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je cherche un terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
terencedu06
bonjour , voila je suis un petit nouveau sur le forum je me suis inscrit pour rencontrer des rider de ma regions et connaitre les bon coin pour tourner un peut !

dans les A-M le seul terrain c est celui de monti a menton ! sinon il y a les adrets dans le var .... !
je suis ala recherche plutot d un petit endroit priver ou publique gratos ou on peut tourner tranquille sans trop de bosse genre montagne .... voila si quelquin pourrai m aiguiller pour trouver mon bonheur ????

cordialement a tous wink.gif
terencedu06
j ai poster hier soir et pas mal de gens ont vu mon topic mais personne n a repondu .... snif snif sad.gif

enfaite vous gardez vos pti coin pour vous hein bande de coquain ..... hi hi

plus serieusement si vous avez un bon plans n esitez pas on est 3 pilote en tout et on sait pas ou tourner du tout .....

cordialement
Max13
tu as le terrain des arcs (83) qui est super quand il est refait mais c'est payant.
sinon je ne connait pas trop les AM je suis du 13.
A+
terencedu06
Citation (Max13 @ 10 Jan 12 à 16:07 ) *
tu as le terrain des arcs (83) qui est super quand il est refait mais c'est payant.
sinon je ne connait pas trop les AM je suis du 13.
A+

merci pour l info je prend note mais je cherche plutot un coin gratuit un peut a la sauvage si on peut dire .... je sait que sa peut en embetter certain de refiler leur bon plan mais si ils veulent pas me le dire sur le topic je donne mon msn : dark-plagueis@hotmail.fr ou en message priver sur le forum !

cordialement a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.