mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile filtre à air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
salut à tous, aujourd'hui c'était pénurie d'huile pour filtre sur la bécane, alors je me suis dis pourquoi pas l'huile de chaine de la tronçonneuse ? et bien, nickel elle est super visqueuse et conviens parfaitement à mon goût, bon j'ai peut être rien inventé mais bon xwhistling.gif
Bref, est-ce que quelqu'un a un commentaire à faire ? les huiles c'est pas trop mon rayon alors si sa se trouve j'ai fais une boulette...

amigazement !!!
dcrouzel
pas bonne trouvaille , l'huile de chaine de tronçonneuse n'a pas du tout les qualités pour graisser le filtre à air . Elle ne va pas laisser passer l'air .
juanito04
argh mad.gif !!! moi qui était content ! si je fais une sortie avec je risque quelque chose ? en sachant que j'ai roulé 10minutes pour la faire tourner et j'ai rien remarqué...
dcrouzel
Citation (juanito04 @ 10 Jan 12 à 19:02 ) *
argh mad.gif !!! moi qui était content ! si je fais une sortie avec je risque quelque chose ? en sachant que j'ai roulé 10minutes pour la faire tourner et j'ai rien remarqué...

pas grave , mais pas à refaire !!!
juanito04
Sa marche, j'te remercie !
fabmxsx
effectivement c'est pas le top .

Fab

Yamaha-Motor
Et donc personne n'a trouvé une huile autre que pour filtre a air qui irait bien au cas ou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.