mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inquietude sur vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
petlou
je me permet de mettre un message sur Mxteam pour m'assurer que le nouveau saut ( kamel) apres la partie (prairie) va etre enlever pour la course , car c'est vraiment trop dangereux pour les "debutant" si le but etait de ralentir les pilote , je pense que cela est inutile car ceux qui son en tete le saute et on meme pas raison de ralentir mais alors la serie C ou meme les 80 vont vraiment tous s'entasser dans le trou !!


je pense qu'il y a eu deja trop de blessé dans l'epreuve de vierzon en JUIN 2011....

fred18
Citation (petlou @ 8 Jan 12 à 22:29 ) *
je me permet de mettre un message sur Mxteam pour m'assurer que le nouveau saut ( kamel) apres la partie (prairie) va etre enlever pour la course , car c'est vraiment trop dangereux pour les "debutant" si le but etait de ralentir les pilote , je pense que cela est inutile car ceux qui son en tete le saute et on meme pas raison de ralentir mais alors la serie C ou meme les 80 vont vraiment tous s'entasser dans le trou !!


je pense qu'il y a eu deja trop de blessé dans l'epreuve de vierzon en JUIN 2011....



Je pense pas qu'il vont l'enlevé .... un peu comblé le trou mais surement pas bouché huh.gif
tino196
C est a quel endroits car je vois pas ?? blink.gif
posticromu
Bonsoir pour répondre a votre inquiétude sur le nouveau kamel celui ci n'est en rien dangeureux il sera légèrement modifier pour comblet le trou juste après l'appel pour ce qui n'osserai pas le passer pour ce qui est de le supprimer il n'en n'est pas question car meme en 80 ça passe et meme en dirt
memen41
Citation (posticromu @ 13 Jan 12 à 20:26 ) *
Bonsoir pour répondre a votre inquiétude sur le nouveau kamel celui ci n'est en rien dangeureux il sera légèrement modifier pour comblet le trou juste après l'appel pour ce qui n'osserai pas le passer pour ce qui est de le supprimer il n'en n'est pas question car meme en 80 ça passe et meme en dirt

c'est vrai que le camel passe tres bien et pas du tout dangereux et je suis loin d'etre un pro
petlou
c'est pour sa qu'il y a eu un scaphoide de casser la bas ... okay bah c'est pas grave on va encore rire et voir le nombre de blesse qui von encore remplir l'hopital de vierzon !! l'année derniere ne vous a vraiment suffit.....
memen41
pour moi c'est surtout les appels des tables a revoir enfin si c'est pas deja fais depuis ma chute en debut de saison
leon190
pour moi les le terrain de vierzon et très bien comme ça,(avec plus de saut c mieux) xthumbup.gif
il faut "s'adapter" a tout les types de terrain de moto cross
posticromu
le saut qui posait probleme etait le double aprés le départ celui ci a été modifier après la course et n'était plus problématique pour la course du moi de septembre et sache que les bléssés sur les terrain ne nous font vraiment pas rigolé
leon190
les blessés sur les terrains de moto cross, ne font rire personne....
mattéeek
bonjour a vous,ptite question sur le championnat ufolep du centre 2012,ou s'adresser pour les no de courses inscription et engagements pour le champ ufolep du centre? j'ai trouvé pour la ffm sur le site de la ligue du centre mais rien pour l'ufolep,merci d'avance!! xthumbup.gif
posticromu
Citation (mattéeek @ 14 Jan 12 à 13:49 ) *
bonjour a vous,ptite question sur le championnat ufolep du centre 2012,ou s'adresser pour les no de courses inscription et engagements pour le champ ufolep du centre? j'ai trouvé pour la ffm sur le site de la ligue du centre mais rien pour l'ufolep,merci d'avance!! xthumbup.gif




regarde sur mxcentre et tu trouvera le calendrier
mattéeek
Citation (posticromu @ 14 Jan 12 à 18:48 ) *
Citation (mattéeek @ 14 Jan 12 à 13:49 ) *
bonjour a vous,ptite question sur le championnat ufolep du centre 2012,ou s'adresser pour les no de courses inscription et engagements pour le champ ufolep du centre? j'ai trouvé pour la ffm sur le site de la ligue du centre mais rien pour l'ufolep,merci d'avance!! xthumbup.gif




regarde sur mxcentre et tu trouvera le calendrier

ok merci,j'ai jeté un oeil mais ca me dis pas ou m'inscrire pour le championnat,pour le no de course etc etc!
memen41
Citation (mattéeek @ 15 Jan 12 à 09:38 ) *
Citation (posticromu @ 14 Jan 12 à 18:48 ) *
Citation (mattéeek @ 14 Jan 12 à 13:49 ) *
bonjour a vous,ptite question sur le championnat ufolep du centre 2012,ou s'adresser pour les no de courses inscription et engagements pour le champ ufolep du centre? j'ai trouvé pour la ffm sur le site de la ligue du centre mais rien pour l'ufolep,merci d'avance!! xthumbup.gif




regarde sur mxcentre et tu trouvera le calendrier

ok merci,j'ai jeté un oeil mais ca me dis pas ou m'inscrire pour le championnat,pour le no de course etc etc!

pour les no demande a ton club ou direct a liliane de chateau renard
sinon pour les engagements tu les envois 3 semaines au plus tard au club organisateur de la course
stunt45
pour les engagement et numéro de course demande a ton club ufolep il te donneront tous les details

Perso en 2011 je n'est pas pu roulé a vierzon mais j'avais fais les courses de 2010 et aucun probleme sur ce terrain je sait qu'il y a eu des modifs de faites mais je ne penses pas que sa soit vraiment dangereux je n'est pas eu de mauvais écot!!
miko
Je suis allé m’entrainer au moi d’octobre et oui il y a un saut modifier en revenant de la prairie a mon grand étonnement il n’était pas fini enfin je l’espère car on pouvait y trouver des buches de bois des morceaux de plastique des vielle chaises des feuillages de thuya etc.….en bas du saut et un Camel !!! si on veut car si les pro le passe je pense pas que les débutant y arrive n’oublier pas que tout le monde a êtes débutants un jour dans ca vie et ce n’est pas en faisant des difficultés comme celle la que l’on vas progresser .soyer indulgent et Prenez en compte les remarques de chacun déjà qu’avec le prix du gazoile ca vas limiter les déplacement de chacun si en plus on n’y met trop de difficulté le championnats seras désert .nous sommes en ufolep il ne faut pas l’oublier j’espère que les responsable du club lirons ce com. et nous informerons de la suite …
posticromu
Citation (miko @ 15 Jan 12 à 18:09 ) *
Je suis allé m’entrainer au moi d’octobre et oui il y a un saut modifier en revenant de la prairie a mon grand étonnement il n’était pas fini enfin je l’espère car on pouvait y trouver des buches de bois des morceaux de plastique des vielle chaises des feuillages de thuya etc.….en bas du saut et un Camel !!! si on veut car si les pro le passe je pense pas que les débutant y arrive n’oublier pas que tout le monde a êtes débutants un jour dans ca vie et ce n’est pas en faisant des difficultés comme celle la que l’on vas progresser .soyer indulgent et Prenez en compte les remarques de chacun déjà qu’avec le prix du gazoile ca vas limiter les déplacement de chacun si en plus on n’y met trop de difficulté le championnats seras désert .nous sommes en ufolep il ne faut pas l’oublier j’espère que les responsable du club lirons ce com. et nous informerons de la suite …



effectivement nouveau kamel etait en travaux il sera terminer pour les courses et sera rendu plus accessible pour les débutants
Jul#16
Citation (petlou @ 13 Jan 12 à 23:33 ) *
c'est pour sa qu'il y a eu un scaphoide de casser la bas ... okay bah c'est pas grave on va encore rire et voir le nombre de blesse qui von encore remplir l'hopital de vierzon !! l'année derniere ne vous a vraiment suffit.....


Oui, mon scaph' s'en souvient encore ! :/
Je suis d'accord avec toi smile.gif

Ce saut n'ai pas forcément compliqué a passer mais il est assez technique pour les pilotes qui n'ont pas forcément un très bon niveau. Et la moindre erreur mène à la chute.

A moin qu'il soit refait proprement smile.gif
fred18
J'ai été m'entrainé au tout debut qu'il y avais le camel et il est vrai que sa passais super bien mais il n'etais pas fini ,pas tassé donc en fin de journée l'appel avais un peu bouger et sur la gauche ca tapais un peu en bas de l'appel ..... je pense qu'il sera légèrement comblé derriere l'appel comme ca meme ceux qui ne le passe pas pourront tout de meme sauter un peu . Pour les appels des autres tables je ne voit pas ou est le problème ? Mis a part la grande table (en partant dans le fond) ou l'appel au milieu n'envoyais pas pareil a droite ou a gauche ... z'avez compris ce que je veut dire ??
En meme temps un terrain rapide il y a tjr des chutes plus violente qu'a theilley qui est moins rapide .....
petlou
Pour revenir sur mon poste et vos reponse .

Le nouveau Kamel okay il devait etre en travaux , mais on ne pouvais meme pas l'enrouler, sinon la roue avant se plantait et on passait par dessus .

Donc desoler mais je pense a la serie C que tout le monde ne saute pas & meme certain(e)s qui ne saute pas du tout....

c'est tous j'espere juste que se poste aura servi a ameliorer se saut pour vraiment tout les niveau et ne pas penser qu'au Champion !!

Merci
memen41
c'est vrai que nous ne somme pas des champion du monde et que nous somme la pour s'amuser et non ce casser
fred18
En meme temps si il y a trop de pilote qui se font peur sur ce saut le jour de la course il suffit de le dire au délégué des pilotes et le saut sera modifier... La premiere course l'année derniere a vierzon ce meme saut avais ete modifié car l'appel tapais grave !
En ce qui me concerne le saut de depart est tjr dangereux car juste apres le depart et trop de monde en meme temps dessus ....si tu part bien pas de soucis mais si tu part mal il ne faut pas pensé gagné du temps en sautant !
Le camel peut impressionné mais n'est pas dangereux,il y a a peine 5m entre le haut de l'appel et le debut de la reception ....
Je pense qu'il faut arreté de se plaindre car il y a encore quelques club qui se bouge pour evoluer un peu .... Meme si je ne partage pas tjr les remarques de gerald (un peut brut lol) je ne voudrais surtout jamais etre a sa place de president , et j'admire ceux qui sont a cette place et je les remercie !!! xthumbup.gif
Pour ceux qui peine sur les sauts je les conseille de s'entrainé sur des terrain ou il n'y a pas que des tables ou des saut plats, l'hiver ont roulent beaucoup a laugère (terrain de sable) il y a beaucoup de saut tres differents les uns des autres ce qui aide quand ont arrivent sur un terrain avec de nouveaux sauts ! Ont roulent a quinssaines aussi et pas mal de petit terrain privé ....
Rendez vous a gracais !!!!!
petlou
Mais je parle pas du Kamel qui ya toujours eux , le nouveaux kamel qui a ete mis en place en revenant de la parti " prairie"
fred18
Oui moi aussi je parle du nouveau camel qui sort de la prairie.... On parle du meme saut !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
petlou
je reviens sur mon Sujet a 5 jours de la course de vierzon le nouveau " KAMEL " a t-il ete modifier???

est-il accessible pour tout les pilote sans danger?


A ce week
fred18
ca sera la surprise !!!! xthumbup.gif
Smirneo
Alors j'ai ete roulé a Vierzon avant qu'il ferme pour la course et rassurez vous le terrain a été refait à plusieurs endroit dont le Kamel.
Et je dirais même plus il a été magnifiquement refait et le kamel concerner reste en kamel mais la réception a été rallonger ainsi que l'appel qui peut etre envoyer ou pas!!
Donc il n'y a vraiment plus a s'en faire juste hâte d'etre a dimanche!!

Bonne semaine a tous et à dimanche xthumbup.gif
miko
merci de cette précision je me sentais concerne aussi et oui il y a pas que de champion du monde en UFOLEP centre il y as aussi des débutants ...............
fred18
Pas d'inquiétude a avoir , le camel a été remodelé et ca passe ou ca s'enroule .... meme les "pas" champions du monde vont pouvoir passer..... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.