voila, j'ai achété ma moto ya un peu plus d'un an.
les plaquettes étaient mis usées à ce moment là. J'ai roulé 10 mois avec ces plaquettes.
Elles étaient mortes : pas de problème je change. Un copain me préconise de l'adaptable moins cher et tout aussi bien. j'àchète à 20 euros le jeu. je roule 3 fois et plaquettes mortes
Jme dis c'est de la merde, ce coup là, ça sera de l'origine : j'ai roulé 2h30 un matin et en lavant la moto je tombe sur le cul : les plaquettes neuves d'origines sont déjà usés de moitié
Mon concess m'avait assuré que c'est celle qui faisaient le plus longtemps C encore pire. Ayant eu des problèmes de frein récemment ( durite explosée), je vérifie mon remontage et que ma roue tourne bien sans que ça freine tout seul : no problemo
dois je ajouter pour confirmer ma bonne fois que les bois étant gaugés pour le moment, je n'ai pratiquement pas freiné et je n'ai fait aucun freinage appuyé.
alors est ce que c'est bien normal j'en doute fort mais bon et qu'est ce que vous prenez comme plaquettes. Il doit bien exister des plus dures étant donnée qu'il y en avait quand je l'ai achetée.
Pouvez vous me renseigner car je passe 50 euros de plaquette dans le moi por l'instant et j'en ai marre
merci de m'éclairer