mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STAGE ECOLE DE CONDUITE DE LYONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Guidouch
Pour info voici les dates auquelles je suis dispo :
-le 5 fevrier
-le12 fevrier
-le 26 fevrier
et le 11mars.
Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot.
Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A.
Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous.
Yves.
oldrider1955
[font="Comic Sans MS"]bonsoir
le stage veterans a la celle ?
cordialement
OLDRIDER1955[/font] :thu
mbup:
oldrider1955
bonsoir
des nouvelles du stage pour les vieux ?
à bientôt
cordialement

OLDRIDER1955
Guidouch
Citation (oldrider1955 @ 8 Jan 12 à 21:20 ) *
bonsoir
des nouvelles du stage pour les vieux ?
à bientôt
cordialement

OLDRIDER1955

OUI t'inquiete pas c'est toujours d'actualitè mais il me faut d'abord mettre en place les stages pour les jeunes et surtout les pilotes qui debutent,des que j'en sais un peu plus je vous previens A+
PATOZOR
tu recherches que des clubs et terrains dans l'yonne ? car la côte d'or n'est pas loin...
à voir non ?
Guidouch
Citation (PATOZOR @ 9 Jan 12 à 17:06 ) *
tu recherches que des clubs et terrains dans l'yonne ? car la côte d'or n'est pas loin...
à voir non ?

C'est gentil Patozor mais je pense que par rapport aux assurances etant donné que c'est l'ecole de l'yonne,il faut que ces stages se deroule dans l'yonne,maintenant si L'ufolep nous donne leur accord pourquoi pas ,apres il faut aussi que les pilotes de l'yonne suivent et par les temps qui courent les deplacements coutent assez cher.
Je prend note quand meme on ne sait jamais A+
Yves.
Mr magoo
comme le dit yves, si c'est dans l'yonne ça serait plus sympa mais bon.......
PATOZOR
c'est vrai "yves" que je n'avais pas pensé à tout ça.
il serait quand même très interressant de mettre tout ça sur pied pour les années à venir, car ça permettrait à certains pilotes de découvrir d'autres terrains d'une part, et d'autre part de rencontré d'autres pilotes, et c'est valable aussi pour les formateurs de "travailler avec d'autres formateurs.
jumeler des départements pour ces occasions.
Barbybulle
Je suis très interéssé !
Je suis "débutant" en championnat, et peux d'expérience sur circuit.

Benjamin # 55 en 250 KX "Max Racing Performance".

PS: Oldrider, j'ai demandé et apparement nous avons tout le deux le droit d'avoir le numéro 55.
Guidouch
Bonjour à tous,comme convenu voici les lieux des stages de debut d'annèe :
_le 5 fevrier à Brienon
_le 12 fevrier à La celle st cyr.
_Ces stages sont ouverts aux pilotes educatifs, aux 85cc ainsi qu'aux 1ere annèe de licence (de n'importe quelle cylindrée).
Debut des stages 9h pour se terminer vers 17h,licence ufolep 2011 2012 obligatoire .
Prevoyez votre equipement +une tenue de rechange si il fait mauvais,et votre repas du midi.
Si ces stages vous interessent laissez moi un petit message sur le site ,afin que j'ai une idèe du nombre de stagiaires.
Comme toujours si des animateurs sont dispos, n'hesitez pas à prendre contact avec moi ou à l'ufolep 89 aupres de Charly.
Un grand merci aux mcs de Brienon et de la Celle de nous acceullir afin de demarrer la saison dans de bonnes conditions .
Salutations sportives Yves.
Mr magoo
bonsoir yves.
si il y a de la place, je serais présent au deux.
bye
Guidouch
C'est bon Mr Magoo je t'ai notè,petite info j'ai eu Charly de l'ufolep normalement vos presidents devrait recevoir toutes ces infos ainsi que des fiches d'insciptions pour ces stages dans la mesure du possible remplissez ces fiches et envoyez les à Charly ou si il est trop tard amenez les le jour du stage,dans tout les cas j'en amenerai à chaque stage mais si l'on peut gagner un peu de temps car je suis plus crossman que secretaire!!!!
A+ Yves.
Mr magoo
salut yves.
c'est pour quoi ces fiches? juste pour savoir qui fait les stages?
mais ok j'appelerais Alex pour en récupérer, a moins que je puisse en avoir au bureau de l'ufolep car plus simple pour moi.
A+
Jay Cutler
Bonjour, comme Mr Magoo, je souhaiterais faire les deux stages.
Merci d avance!
emericd
de meme pour moi les 2 stages
Barbybulle
J'aimerai être présent au deux stages, mais j'ai peur d'être juste avec l'arrivé de la remorque !!

sad.gif
thomasyz
Citation (Guidouch @ 16 Jan 12 à 21:46 ) *
Bonjour à tous,comme convenu voici les lieux des stages de debut d'annèe :
_le 5 fevrier à Brienon
_le 12 fevrier à La celle st cyr.
_Ces stages sont ouverts aux pilotes educatifs, aux 85cc ainsi qu'aux 1ere annèe de licence (de n'importe quelle cylindrée).
Debut des stages 9h pour se terminer vers 17h,licence ufolep 2011 2012 obligatoire .
Prevoyez votre equipement +une tenue de rechange si il fait mauvais,et votre repas du midi.
Si ces stages vous interessent laissez moi un petit message sur le site ,afin que j'ai une idèe du nombre de stagiaires.
Comme toujours si des animateurs sont dispos, n'hesitez pas à prendre contact avec moi ou à l'ufolep 89 aupres de Charly.
Un grand merci aux mcs de Brienon et de la Celle de nous acceullir afin de demarrer la saison dans de bonnes conditions .
Salutations sportives Yves.

Je serais partant pour le stage a la celle saint cyr ?
Une bulletin d'inscription est 'il Nésséssaire ?
coordialement thomas
yz-f.du.10
Je serais présent à la Celle St Cyr !
steph89
Bonjour s'il reste de la place nous serrons 2 pour la celle st cyr

ktm520
Bonjour Yves , Thomas 85 cc sera présent
_le 5 fevrier à Brienon
_le 12 fevrier à La celle st cyr.
aux 2 stages.
ktm520
alex125rm
present pour le 12 fevrier a la celle
alex125sx
Citation (Guidouch @ 8 Jan 12 à 20:46 ) *
Pour info voici les dates auquelles je suis dispo :
-le 5 fevrier
-le12 fevrier
-le 26 fevrier
et le 11mars.
Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot.
Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A.
Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous.
Yves.


Bonsoir j’aurais voulu savoir si il restait de la place pour le stage à Brienon
Guidouch
Citation (alex125sx @ 29 Jan 12 à 20:58 ) *
Citation (Guidouch @ 8 Jan 12 à 20:46 ) *
Pour info voici les dates auquelles je suis dispo :
-le 5 fevrier
-le12 fevrier
-le 26 fevrier
et le 11mars.
Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot.
Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A.
Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous.
Yves.


Bonsoir j’aurais voulu savoir si il restait de la place pour le stage à Brienon

Oui pour l'instant vous etes une dizaine à vous etre manifester +je pense quelques educatifs et 85cc ,je remettrais un post quelques jours avant chaque stage pour confirmer car la meteo qu'ils nous annoncent me fait un peu peur!.. bonne semaine à tous.
alex125sx
ok merci donc je serais présent à Brienon
Barbybulle
Le 5 je serais ABS, je doute que le grand max puisse me réparer les sp'ys en 1 jour et renvoyer la fourche en 1 jour aussi. laugh.gif

Donc le 15 en attente, le 26 si je suis rentré de mon déplacement et mars c'est loin (mais rien de prévu).
Mr magoo
salut barbybulle.
domage pour le 5 et malheureusement pour toi, il n'y a que deux stages comme posté plus haut wink.gif
le 5 brienon et le 12 la celle st cyr.
le 26 c'est pour les vétérans wink.gif
Barbybulle
Merdoum,

Sinon, j'attends pour envoyer ma fourche, mais déjà deux sessions avec les spy qui mouillent. laugh.gif

Donc au final, deux sortie avec une fourche en mauvais état, hum.


J'aimerai bien participer aux stages, car je suis une vrais tortue !
Mr magoo
et surtout que c'est exactement le genre de stage qu'il faut pour nous les petits niveaux xblushing.gif
Yannock89
Citation (Guidouch @ 16 Jan 12 à 21:46 ) *
Bonjour à tous,comme convenu voici les lieux des stages de debut d'annèe :
_le 5 fevrier à Brienon
_le 12 fevrier à La celle st cyr.
_Ces stages sont ouverts aux pilotes educatifs, aux 85cc ainsi qu'aux 1ere annèe de licence (de n'importe quelle cylindrée).
Debut des stages 9h pour se terminer vers 17h,licence ufolep 2011 2012 obligatoire .
Prevoyez votre equipement +une tenue de rechange si il fait mauvais,et votre repas du midi.
Si ces stages vous interessent laissez moi un petit message sur le site ,afin que j'ai une idèe du nombre de stagiaires.
Comme toujours si des animateurs sont dispos, n'hesitez pas à prendre contact avec moi ou à l'ufolep 89 aupres de Charly.
Un grand merci aux mcs de Brienon et de la Celle de nous acceullir afin de demarrer la saison dans de bonnes conditions .
Salutations sportives Yves.



Salut , je suis intéresser pour la Celle St Cyr si il y a encore de la place!!!
toto
Vu les températures annoncer c'est mal partit pour ce week end et pour le mois de février!
emericd
pour ma part je préfère un froid sec que de la pluie
chablisman
Y'a le choix là :


toto
Avec -5 a -10°C c'est pas facile pour rouler correctement sans ce faire mal. De plus c'est un stage qui a pour but de faire progresser les pilotes débutants et non pas les dégoutter.
Barbybulle
J'ai roulé se week end, et effectivement c'est presque dangereux, les doigts super gelées...

Nous serons au courant quand ? Car ça me fait de la route.
Mr magoo
ouai ouai fait chier se froid mad.gif
comme dit toto on y va pas pour ce faire mal mais bon guidouch décidera wink.gif le problème c'est aussi le terrain car là la terre commence a etre bien geler et ça dry.gif
enfin voyons la suite
Guidouch
Bonjour à tous ,et bien oui je me vois dans l'obligation d'annuler le stage de Brienon,le sol est deja bien gelè et en plus la meteo annonce encore plus froid pour ces prochains jours ,le stage à la celle st cyr est maintenu pour l'instant je suis aussi desolè que vous et j'espere vraiment que nous allons pouvoir organiser au moins un stage avant le debut de saison.Comme toujours je compte sur vous pour faire passer l'info pour ceux qui ne se rendent pas forcement sur MXteam,je vous tiendrais informé pour le weekend du 12 dans la semaine prochaine A+ Yves.
emericd
sa marche en espèrant te voir a la celle
ktm520
Le stage du 12 fevrier est il toujours d'actualité , vu les températures .
toto
Non je pense pas! Les sols sont trop gelé. La meteo annonce encore des temperatures de -5 a -10 jusqu'a la fin de la semaine. Et puis il faudra au moins une semaine pour que les sols degele.
Guidouch
Salut à tous et bien comme le dit si bien Arnaud le stage de La celle est annulé ,je me renseigne si nous pouvons le remettre la semaine prochaine à la celle je vous tiens au courant au plus vite ,faites passer l'info comme d'hab A+ .
Yves
Guidouch
Bonjour à tous ,j'ai eu Eric et pour lui pas de probleme pour faire le stage le dimanche 19 fevrier donc meme horaires , RDV à la Celle st cyr ce wee-kend.
Bonne semaine Yves.
Cocoktm
Je ne pourrais pas y être ce dimanche.
Mr magoo
aÏeeee moi non plus xblushing.gif
je me réserve pour le 26 avec les prestiges xthumbup.gif
j'espère, yves, que tu auras assez de monde.
En tous cas je vous incite a le faire car c'est très très instructif et on y apprend beaucoup, tout ça dans une bonne ambiance xthumbup.gif
Donc pour ma part,Yves, au 26 wink.gif
emericd
je serai present =)
Yannock89
Ok , present pour moi !!! xthumbup.gif
steph89
bonjour,

présent aussi nou serons 2.
Barbybulle
Mince... Du coup j'avais repoussé ... repoussé pour ma fourche, mais la elle est vide d'huile...

Impossible de rouler avec les prestiges ? Au pire, je peux me jeter par terre, pour aussi avec des rhumatismes laugh.gif
denis-nico-suzuki
Citation (Guidouch @ 13 Feb 12 à 18:56 ) *
Bonjour à tous ,j'ai eu Eric et pour lui pas de probleme pour faire le stage le dimanche 19 fevrier donc meme horaires , RDV à la Celle st cyr ce wee-kend.
Bonne semaine Yves.

ok pour dimanche j y serai
Jay Cutler
Je ne serais pas disponible ce jour là. Y aura t il un deuxième stage?
Yannock89
re

on serra 2 aussi !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.