mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
Bonjour j'ai mon 400 yzf il veu plus démârer hors avant que je le laisse en repos il démârer Nikel ça fait 2mois qu'il n'a pas rouler et la je ve le démârer de la compression mais il ne ve pas démârer.
le yac76
Si ton essence est dedans depuis 2mois change la et un bon nettoyage de l'electrode de la bougie
ckc27
Je vai changer l'essence et changer la bougie je pense que ça vien de la mais j'en suis pas ci sur je vous retient o courant des que jai essayer avc une bougie neuve merci comme meme unsure.gif
marco59320
Salut,

Moi j'ai redémarré ma 12 yz ce week-end après plus d'un mois de repos, sur le coup j'ai pas réussi, et j'ai démonté la bougie, vérifié l'écartement et un bon coup de brosse métallique. Elle a redémarré du premier coup, alors que la veille j'y suis pas parvenu.

Par besoin forcement de changer de bougie rolleyes.gif
dcrouzel
si elle ne démarre toujours pas , vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché par des dépots de vieille essence !!!
marcou-uyamaha
ce que tu peux faire aussi si t as la flemme de changer de bougie c'est d'essayer de cramer légèrement le bout de l'électrode avec un briquet pour faire bruler la vieille essence accumulée moi j'ai fais sa sur mon 85 et sa a bien réagit apres sa marche pas tt le temps faut faire sa bien mais c est pas bien compliqué ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.