mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi vous dormez tous a 1h du matin??
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
laugh.gif wink.gif
Simpsons #792
A 1h, c'est le début de ma 1ere manche et là, je fais la pause donc je peux me permettre de venir sur le site. Je viens de finir ma manche de 45 min + 2 aller-retour. Bon, on m'appelle en pré-parc donc je dois vous laisser, je repars pour 45 + 2 ! lol A+ Simps's
Simpsons #792
Voilà, j'ai terminé mon entrainement physique de la journée (ou de la soirée huh.gif ) maintenant, je vais faire un gros gros dodo et à demain (ou tout à l'heure) tout le monde. A+ Simps's
r1r2r3
QUOTE
Voilà, j'ai terminé mon entrainement physique de la journée (ou de la soirée  )


Tu fais koi dans la vie Simps's ?
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 29 2004, 02:05 )
A 1h, c'est le début de ma 1ere manche et là, je fais la pause donc je peux me permettre de venir sur le site. Je viens de finir ma manche de 45 min + 2 aller-retour. Bon, on m'appelle en pré-parc donc je dois vous laisser, je repars pour 45 + 2 ! lol A+ Simps's

laugh.gif laugh.gif trop fort laugh.gif laugh.gif
zing rs
perso je dors pas mais vu qu il n y a pas persone ben la je vai dormir
pascaloup
Bah moi j'ai regardé la finale du K1 (fight club), pour ceux qui connaissent!Ca a finit à 23h45 donc j'ai été me coucher! Et pis en ce moment je fatigue tôt! wink.gif
gust
Le 31 décembre , 1 er et 2 janvier a 1 h il n y aura pas grand monde non plus

biggrin.gif
TRESSS45
en ce moment je suis sur l ordi jusqu à 23h20 (y a djà pas grand monde)

après je vais regarder jackas

je montes vers 23h50

je m'endors pas avant 1h30 ...

mais a ces heures là l'ordi ne me diverti pas beaucoup
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 29 2004, 13:49 )
en ce moment je suis sur l ordi jusqu à 23h20 (y a djà pas grand monde)

après je vais regarder jackas

je montes vers 23h50

je m'endors pas avant 1h30 ...

mais a ces heures là l'ordi ne me diverti pas beaucoup

ba faut m'appeler ... lol
Gui gui
qui a dit des truq coquin?? laugh.gif
Simpsons #792
Pour r1r2r3, dans la vie, je suis éducateur sportif. Je donne des cours de moto et quad. voilà A+
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 29 2004, 16:35 )
Pour r1r2r3, dans la vie, je suis éducateur sportif. Je donne des cours de moto et quad. voilà A+

ça C la classe
Simpsons #792
C'est la class...il faut vite le dire ! Car du boulot tu n'en a pas tout le temps. Je suis intervenant et non salarié d'un club ou autre donc si personne ne m'appelle pour me dire "ok, on fait un stage ou autre" ben moi, je ne bosse pas. Donc y a des mois difficiles notamment l'hiver...Mais je ne me plains pas car c'est ce que j'aime faire donc je suis heureux ! A+ Simps's
r1r2r3
Nickel Simps's, Tu organise ça dans quelle région ? Ca c'est du taf de rêve, pas de patron !! faire son loisir !!
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 29 2004, 17:20 )
C'est la class...il faut vite le dire ! Car du boulot tu n'en a pas tout le temps. Je suis intervenant et non salarié d'un club ou autre donc si personne ne m'appelle pour me dire "ok, on fait un stage ou autre" ben moi, je ne bosse pas. Donc y a des mois difficiles notamment l'hiver...Mais je ne me plains pas car c'est ce que j'aime faire donc je suis heureux ! A+ Simps's

c'est moins cool c'est sûr

mais tu as la chance de faire de ta passion ton boulot. Même si ce n'est pas toujours facile wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Dec 30 2004, 11:00 )
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 29 2004, 17:20 )
C'est la class...il faut vite le dire ! Car du boulot tu n'en a pas tout le temps. Je suis intervenant et non salarié d'un club ou autre donc si personne ne m'appelle pour me dire "ok, on fait un stage ou autre" ben moi, je ne bosse pas. Donc y a des mois difficiles notamment l'hiver...Mais je ne me plains pas car c'est ce que j'aime faire donc je suis heureux ! A+ Simps's

c'est moins cool c'est sûr

mais tu as la chance de faire de ta passion ton boulot. Même si ce n'est pas toujours facile wink.gif

oué quand meme car meme si y en a qui on du boulot oute l année ce n est pas forcement facile non plus donc de faire de la moto un metier c cool pour toi
biggrin.gif
Simpsons #792
J'exerce sur la région Midi Pyrénées. A+
papadoc
moi je ne dort pas pas biggrin.gif
mxmathieu
moi non plus.lol tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE

Tu fais koi dans la vie Simps's ?


lol moi j''aurai di hardeur.... biggrin.gif ph34r.gif

ben moi je suis svt là mais c vide alors je ratrappe mon retard...


et pi guigui pkoi t'es pas sur le forum a 3h18 toi????
laugh.gif tongue.gif
chablisman
Vaut mieux se reposer des fois.........


user posted image
zing rs
QUOTE (chablisman @ Dec 31 2004, 07:57 )
Vaut mieux se reposer des fois.........


user posted image

c est clair il faur faire des pauses dans la vie
vdub199
tout va bien. couché à 4h 15 levé a 10 heures... pret pour la nuit blanche qui arrive! laugh.gif laugh.gif wink.gif
chimelrider
mortelle celle chablisman laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 4 2005, 08:34 )
mortelle celle chablisman laugh.gif

atroce le povre gosse
chablisman
J'ai un copain aveugle à qui j'ai offert du papier de verre :
- j'arrive pas à lire , c'est écrit trop serré blink.gif

J'avais récupéré des ampoules grillées pour lui faire une guirlande de noël.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.