mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour les Français
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
benfamilly
Je vous envoie un coucou de Belgique ou le temps n'est pas a mettre une roue dehors.
Je fais de la moto route et circuit depuis quelques années et j'aimerais m'adonner au plaisir de l'enduro.
Je viens d'acheter une "vielle" Husqvarna de 1998 et depuis deux mois je traine mes roues dans les terrains boueux.
Içi en Belgique les forêts nous sont interdites , donc je vais voir si je ne peux pas rouler quelques chez vous et me faire quelques nouveaux amis.
Bien sur si des personnes seraient interressées pour rouler en Belgique , il y àquelques enduro organiser que l'ont peu faire .
A bientôt
François C

Salut et bienvenue!
Mr magoo
roooohhhhhhhhh il a dit français pas François laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan sérieusement soit le bienvenue ici Benfamilly wink.gif et j'espère que tu arriveras a rouler tranquille chez nous avec tes nouveaux potes
gazzzzzzzzzzzzz en grand wink.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 6 Jan 12 à 22:43 ) *
roooohhhhhhhhh il a dit français pas François laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan sérieusement soit le bienvenue ici Benfamilly wink.gif et j'espère que tu arriveras a rouler tranquille chez nous avec tes nouveaux potes
gazzzzzzzzzzzzz en grand wink.gif


ah bon unsure.gif laugh.gif
Des fois , on voit que ce qu'on veut voir...de toute façons , magoo , c'est la même chose : françois = vieux français rolleyes.gif
LP80
salut la frite laugh.gif soit le bienvenu!!!!!
old mx
salut voisin et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.