mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat CRF 300 (base 250) année 2011 / 2012 : fiabilité ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
hallscar
Salut,

Je suis sur le point d'acheter un CRF 300 (base 250) année 2011 ou 2012.
Je souhaite savoir si le moteur est fiable :
- j'ai entendu que le roulement de bielle était fragile, et qu'il pouvait cassé et créer de gros dégats si l'entretient est pas rigouruex
- vidange à faire très fréquemment(tous les 15h?) avec une huile de qualité
- embrayage à surveiller?

d'autres points?
Pour ceux qui ont ce type de machine, à combien vous revient l'entretien annuel de la moto? (piston, distribution, bielle, segment...)

@+
ktm 540 sx
Citation (hallscar @ 6 Jan 12 à 07:34 ) *
Salut,

Je suis sur le point d'acheter un CRF 300 (base 250) année 2011 ou 2012.
Je souhaite savoir si le moteur est fiable :
- j'ai entendu que le roulement de bielle était fragile, et qu'il pouvait cassé et créer de gros dégats si l'entretient est pas rigouruex
- vidange à faire très fréquemment(tous les 15h?) avec une huile de qualité
- embrayage à surveiller?

d'autres points?
Pour ceux qui ont ce type de machine, à combien vous revient l'entretien annuel de la moto? (piston, distribution, bielle, segment...)

@+


hum hum la vidange c'est 5 h pas 15h IMSTP6.gif il ya un post qui parle justement de ce problème .... bielle 35h ect ect ... en cherchant tu vas le trouver
fabmxsx
Salut,

Hier tu voulais des infos sur un 450, voici, il en veux 4200€ de plus il faur encore faire le rodage !!!

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.