mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité stickers de GB avant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LP80
salut les gars, j' aimerais bien mettre un GB avant d' YZF 2010 sur mon YZ....
et oui y' a que ca de bien sur les YAM 4T laugh.gif
le stickers d' YZ 09 est il compatible???
jme doute que l' on peut le coller xwhistling.gif , mais je veut un résultat impécable
des avis???
des photos???
merci d' avance
Maxx
le kit déco du gdb avant (comme le reste dailleur) n'est pas le même depuis la 2010.

LP80
ok merci maxx,
dommage car j' ai eu un restant de kit deco (le meme que l' actuel) avec la moto, et faut avouer que le GB d' YZF est plus beau que celui d' YZ
je parler juste du GB xa_thumbsup_20.gif , pas du 4 proutes en general xb_thumbsdown_20.gif tongue.gif
sympa ton stickers xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
ouai le nouveau gdb av des yzf est vraiment très réussis, ça donne un coté très agressif .

tu peux toujours le découper pour l'adapter au mieux, c'est mieux que de le jetter wink.gif
LP80
Citation (Maxx @ 6 Jan 12 à 00:28 ) *
ouai le nouveau gdb av des yzf est vraiment très réussis, ça donne un coté très agressif .

tu peux toujours le découper pour l'adapter au mieux, c'est mieux que de le jetter wink.gif

je vais tenter le coup.... pour avoir une belle becane dès le début du challenge
je posteré des tofs quand sa sera fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.