mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 250 2006 péte au kick pour la démarrer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tibo321
Bonjour à tous ,

Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. )

le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir

Si vous avez des solutions merci beaucoup
florent7814
ta distribution serais pas decaller d'une dent ?
tibo321
non elle est régle pile poile
gege02
salut


si ta moto marchait tes bien avant ben je pense que t as fait une boulette au remontage.



est ce qu il faut caler l allumage au remontage sur les crf ?


as tu mis le piston dans le bon sens car sur certaine machine la fleche est vers l arriere.


a plus
tibo321
oui tout à étais bien refait
gege02
t as changé tes pieces pour un entretien ou sur probleme.


gege02
au passage si ce n est pas fait (je crois) passe par la case presentation du forum avant de poser des questions mecaniques c est plus correct .


merci
tibo321
pour un entretien
honda58
revois la calage de ta distrib, surement une dent de décalage bye
honda58
Citation (tibo321 @ 4 Jan 12 à 22:00 ) *
Bonjour à tous ,

Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. )

le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir

Si vous avez des solutions merci beaucoup



alors t'as trouvé ?
bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.