Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
CRF 250 2006 péte au kick pour la démarrer
Bonjour à tous ,
Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. )
le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir
Si vous avez des solutions merci beaucoup
florent7814
4 Jan 12 à 23:01
ta distribution serais pas decaller d'une dent ?
non elle est régle pile poile
salut
si ta moto marchait tes bien avant ben je pense que t as fait une boulette au remontage.
est ce qu il faut caler l allumage au remontage sur les crf ?
as tu mis le piston dans le bon sens car sur certaine machine la fleche est vers l arriere.
a plus
oui tout à étais bien refait
t as changé tes pieces pour un entretien ou sur probleme.
au passage si ce n est pas fait (je crois) passe par la case presentation du forum avant de poser des questions mecaniques c est plus correct .
merci
revois la calage de ta distrib, surement une dent de décalage bye
honda58
18 Jan 12 à 16:30
Citation (tibo321 @ 4 Jan 12 à 22:00 )

Bonjour à tous ,
Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. )
le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir
Si vous avez des solutions merci beaucoup
alors t'as trouvé ?
bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.