mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entretien amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
math21
Salut a tout le monde.
Je suis en train de tout démonté ma 250 YZ et je voudrais savoir ce qu'on peut faire et comment faire sur l'amorto? Style la vidange, changement de joints...
chimelrider
ya pas grand chose à faire. moins ty touche mieux c'est. Le seul truc est de démonter les biellettes, de tout graisser et en particulier le pieds de l'amortisseur wink.gif wink.gif

je viens de le faire. Un coup de Wd 40 ne fait pas ne mal sur la tige d'amortisseur non plus wink.gif
zing rs
la seul chose a faire est de faire la vidange mais surtout il ne faut pas le faire soi meme car c est tres dangereux
RM250
tu peux le faire toi meme mais il faut etre outillé.

Tu as la bonbone d'azote a regarter, la vidange, les roulements.
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Dec 29 2004, 14:00 )
tu peux le faire toi meme mais il faut etre outillé.

Tu as la bonbone d'azote a regarter, la vidange, les roulements.

autant je fais beaucoup de chose autant je ne toucherais jamais à ça. je suis de l'avis à zing. Pas pour le danger car en prenant des précautions.... mais un amorto c'est d'une complexité inouïe. vaut autant le laisser faire à ceux qui savent.

Et puis je pense qu'un amorto ne s'use po comme ça au contraire des biellettes
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 16:12 )
QUOTE (RM250 @ Dec 29 2004, 14:00 )
tu peux le faire toi meme mais il faut etre outillé.

Tu as la bonbone d'azote a regarter,  la vidange, les roulements.

autant je fais beaucoup de chose autant je ne toucherais jamais à ça. je suis de l'avis à zing. Pas pour le danger car en prenant des précautions.... mais un amorto c'est d'une complexité inouïe. vaut autant le laisser faire à ceux qui savent.

Et puis je pense qu'un amorto ne s'use po comme ça au contraire des biellettes

merci biggrin.gif
chimelrider
oh bah de rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.