mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : floquage maillot en picardie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
david80
bonjour , je cherche une entreprise qui flocque les maillots du coté d abbeville amiens
LP80
entre flixecourt et amiens, au rond point des bornes du temps y'a une boutique de sérigraphie et flocage qui viens d' ouvrir. quand tu viens de flixecourt c' est sur ta gauche wink.gif
sinon, sur abbeville t' as télépress media....
quand t' achete une tenue chez cardy amiens il peuvent te la faire floquer pour 40e je crois....
david80
merci, il me semble que l on se connait, je suis le bof a vincent qui a travaillé avec toi
LP80
Citation (david80 @ 4 Jan 12 à 21:06 ) *
merci, il me semble que l on se connait, je suis le bof a vincent qui a travaillé avec toi

ah ouais ok, comme quoi le monde est petit....
tu lui diras bien bonjour de ma part et que j' ai racheter un 250 yz 09. il vient sur mxteam vincent?
vous arriver a rouler quelque part en ce moment vu le temps pourris???
david80
non il vient pas sur le forum et la les bécanes sont démontés , une bonne révision,
Mart59
Vas chez Kenny directement a Amiens
david80
ok merci t a pas les prix stp
LP80
Citation (Mart59 @ 5 Jan 12 à 11:21 ) *
Vas chez Kenny directement a Amiens

c'est dans la zone industrielle nord???
Mart59
Oui
LP80
Citation (Mart59 @ 5 Jan 12 à 18:37 ) *
Oui

je pensé que c' etait juste un depot....
y'a quoi d' autre la dedans??????
ils vendent de l' equipement?????
en tous cas, un grand merci pour l' info
Mart59
C'est le siege social, il y a des ateliers de production aussi. Ca m'étonnerai qu'il floque leur maillot en Chine. Je n'en suis pas sur mais je ne pense pas qu'ils vendent directement sur place, il faut aller chez motoland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.