mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Anti-Vol pour moto cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fast91
.
samy50220
mets y le feu avant de partir...au moins ils l'auront pas xwhistling.gif



x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif
Fast91
laugh.gif Mes je ne c'est pas si je vais laisser se fair ou acheter cadena"S".... dry.gif

5,6 personnes devant chez moi j'aime pas sa dry.gif
samy50220
5 ou 6 personnes qui rodent devant chez toi!!!!!
j'ai presque envie de te dire que c'est deja trop tard.....il y a pas grand chose qui les arrete!!!!si ils savent que tu es parti et que la voie est libre....meme moto attachée, ils vont te voler les pieces qui peuvent etre revendues mad.gif

pour vivre heureux vivons caché xthumbup.gif
le yac76
Deja va a la gendarmerie et tu signal que des gens rodes autour de chez toi.

Et met ta moto chez quelqu'un d'autre le temps que ça se tasse sans te faire voir bien entendu.
Fast91
Merci à vous pour l'instant j'ai amener les 2 moto (père) dans le 94 sous sol...
Police le 91 ? avec des citer à 1000 mètres xD
Déjà que des "bandits" ont va dir tourne avec des cross voler sa j'en suis sur la police arrive même pas à les ratraper , foret juste à coter y prenne la moto et il se barre la foret est grande !
chez ma belle mère faudrat bien que j'y aille je vais déménager en février...
http://www.leboncoin.fr/motos/262463498.htm?ca=12_s celle que j'ai acheter ! Je les eu à 1450
Se qui les fait encor + venir http://www.scooter-station.com/ttesimages/...e_2010_stpz.jpg


Ps: Si je comprend bien impossible d'arrêter des bandits ? unsure.gif
vkmsc
Si fais comme moi achète toi une bête féroce

Cliquez pour voir le fichier-joint


Fast91
À bonne idée umm j'aurais du garder le pit Bul de la grand mère xD. J'avais trop peur IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif les la ou je suis les magnum y en a ! (racaille) 1 balle le chien c'est fini IMSTP6.gif dry.gif
tio-seb-51
tu fait comme moi tu met une grenade a platre au dessus de ta porte tu attache la goupille au mur il ouvre la porte la grenade péte et moi il sont jamais revenu mais bon aprés le garage tu peux y aller au karcher et pour les moto mets des bache.
Fast91
Sa fait des dégats ? unsure.gif
kevin13260
le mieu c'est une alarme qui te previent et t'appel les flics direct et surtout moto attacher a un point d'ancrage pour les retarder!
pour ma part le meilleur anti vol a aujourd'hui c'est la discretion,petit a petit j'ai acheter une remorque fermer je bricole jamais ma moto a un endroit ou quelqu'un pourrais passer je passe la moto au karecher chez un collegue,la moto est attacher a un ancrage expres pour et la chaine qui l'attache est tres difficile d'acces donc tres dur pour la meuller surtout avec la matiere et l'epaisseur de la chaine de plus qu'il n'y aucun appuis mais bon comme cité plus haut rien ne les empeche de voler des pieces donc un seul mot d'ordre discretion avant tout!
ktm 540 sx
si tu a de la place dans ton garage ( tu fais un coffre ) parallèle a un mure dans un angle tu monte un mure avec beaucoup de féraille ( trelli d'acier) avec comme seul ouverture par le haut donc il te faudras un point d'encrage au plafond sur lequel tu accrocheras un palan pour la hisser et la déposé dans le doublage (coffre) , avec un couvercle en béton couler sur féraille ( au mesure du coffre ) avec lui aussi un anneau amovible en son centre .... avec un peux de bazard dessus ca passe inapercue pour les départs en vacance ca reste une solution bien que a mon avis la laisser chez un proche reste la meilleur des solutions .
LP80
ou sinon loue une grue, creuse un trou de 3M de diametre et 7M de profondeur....
une fois la moto planquée dedans, tu rebouche....
le jour ou t'as envie de roulé, ben tu prend ta pelle 2 jours avant
xthumbup.gif
romain_78955
Citation (LP80 @ 5 Jan 12 à 21:01 ) *
ou sinon loue une grue, creuse un trou de 3M de diametre et 7M de profondeur....
une fois la moto planquée dedans, tu rebouche....
le jour ou t'as envie de roulé, ben tu prend ta pelle 2 jours avant
xthumbup.gif



Mdrrrrrr
kevin13260
sans deconé mdrr ou alor t'achete un brinks tu met ta moto dedans mais attention les voleurs son pres a sortir un lance rocquette pour ton 85 kx ^^
ktm 540 sx
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect .....
Fast91
On est pas dans le même coin xwhistling.gif

Si non bonne nouvel xthumbup.gif je les est plus vu depuis quelques temps laugh.gif
kevin13260
Citation (ktm 540 sx @ 5 Jan 12 à 23:24 ) *
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect .....

moi aussi avant j'habité a la montagne et jamais eu de probleme d'espionnage ni entendu parler de vol mais va dans marseille avec ton cross sur la remorque laisse la en vue et lave la au karesher et on en reparle !
kevin13260
Citation (kevin13260 @ 17 Jan 12 à 19:54 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 5 Jan 12 à 23:24 ) *
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect .....

moi aussi avant j'habité a la montagne et jamais eu de probleme d'espionnage ni entendu parler de vol mais va dans marseille avec ton cross sur la remorque laisse la en vue et lave la au karesher et on en reparle !

quand je dit karecher c'est au lavo jet ou les gens lave les voitures
old mx
ici sa commence a voler méme dans les petits villages retirés ne fanfaronne pas sa viendra au moment ou tu ne t'y attendra pas et ils te videront tout demande à françois c
Fast91
Désoler à François !.....Pour l'instant bien au chaud dans 1 garage elle sors que les dimanche
mathieu62
Citation (ktm 540 sx @ 5 Jan 12 à 23:24 ) *
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect .....

c'est marrant je disai et faisai pareil avant...que l'on me vole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.