Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : CSAM
Salut à tous, Esucuser moi si je me suis tromper d'endroit Je viens de comencer le cross ( encors jammais monter sur ma moto ) (course) Je voudrais passer le C.S.A.M faut t-il le passer après avoir fait quelques cours ? Le problème je c'est pas encors passer les vitesses @+
vkmsc
4 Jan 12 à 17:05
Rassure toi tu n es pas tout seul a ne pas savoir Hier j ai voulu prendre une licence entrainement, histoire d etre assuré et eventuellement allé sur un terrain. A un moment ca me demandé le n° du csam. C est quoi ce truc ? Encore un truc en plus a payer ? Du coup, j ai encore rien pris. Mais vu que c est pour tourner sur un terrain privé je pense qu une assurance moto verte me suffira.
Fast91
4 Jan 12 à 17:27
Oui merci je voudrais avoir sa pour aussi pouvoir fair des courses Eu CSAM vers 40 euros je crois Pratique et questions
Yannock89
28 Jan 12 à 12:54
Salut Le CASM c'est un certificat d'aptitude au sport motocycliste qui te permet de prendre une licence.
Renseigne toi a Larchant dans le 77 il y en a une tous les mois.
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.