mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA Supercross 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Red Bud
Salut les gars,

Bon je créer ce topic pour partager cette saison, d'ailleurs y en a qui savent où on pourra les regarder en streaming, est ce que c'est toujours sur Speed Tv cette année? Parce que moi je veux pas attendre 3 jours après la course pour les télécharger et les voir en différés.

BRAAAAAAAAAAAaaaaaaaaap
KtmRider
Salut,

l'année dernière sur lebigusa.com, il les mettais et des fois en direct mais sinon tu as toujours moyen en différé de 1-2j sur Youtube par un surnommé "11xxxbigboyxxx11"
Red Bud
J'aimerai les voir en directe parce que si c'est en différé j'irai les prendre 2 ou 3 jours plus tard en torrent. J'en ai marre d’éviter le site ou de mettre une serviette sur l’écran pour pas voir qui a gagner la course mdr
Bon moi je dis cette année, Stewart s'il tombe pas trop ou Canard lol
zink
moi j ai les torrent chaque annee 1 ou 2jours plus tard
Honda_2703
streaming ici
Red Bud
Niquel, merci Honda ;-) C'est en directe bien sùr?
Bon les gars faites vos experts, c'est quoi vos pronostiques cette année? Moi honnêtement j'hésite entre Canard et Bubba. Dungey a eu de la chance y a deux ans, Villopoto cette année c pas mieux surtout que j'l'aime pas du tout, Windham il est out (j'veux pas etre méchant j'le kife grave mais il me donne l'impression d'etre trop vieux et qu'il persiste juste pour la tune) meme si on voit des fois qu'il colle a stewart sans souci, à part aussi Reed qui est bon si on lui met la pression franchement je vois pas.
TchoMil
Canard est retabli ????
sa clavicule est deja remise ?
Red Bud
Ben j'ai lu qu'il etait sur la grille, y a que Millsaps ou j'suis pas sùr.
Fmx51
Il me semble que Canard est bien remis oui. Je suis d'accord pour Dungey en 2010, je dirais pas qu'il a eu un coup de chance mais les leaders se sont bien neutralisés à son avantage. Par contre pour villo, il a mit tout le monde d'accord cette saison, et il est capable de gagner n'importe qui a la régulière. Pour moi il faudra compter sur lui pour le titre, j'en fais mon favoris avec Reed. Stewart, ça fait un petit moment qu'il a pas roulé en compétition à 100%. La vitesse va être là mais pas la régularité je pense.

Mon podium pour A1 : Villo / Reed / Dungey

Pour les 250 je ne sais pas trop qui c'est qu'il y a à l'ouest, mais je vois bien Marvin scorer un podium dès l'ouverture !
TchoMil
Pour dungey, les stewart, reed et villopoto se sont pas neutralisé mais il c'etait blessé ...
Red Bud
D'accord avec TchoMil, ils se sont blessés, maintenant Dungey est très bon mais il a saisi l'opportunité cette année, le supercross il l'aura plus, après comparé le niveu de Vilopote et Stewart doucement les gars, Bubba c'est quand meme le plus rapide du monde, et pour parler de sa régularité il est toujours à 200% ce mec c'est pour ça qu'il est au top, perso je prefere encore Windham à Villopoto, lui il a une bete de carrière, c'est une question de gout. Cette année je dis Cananrd le rookie de l'année dernière ou Stewartn et peut être qui sais Reed il déchire grave, l'année dernière c'était peut etre pas le moment avec sa nouvelle équipe 22 motorsport peut etre qu'il avait trop de truc a gérer j'en sais rien. Mais c'est cool les gars d'entendre vos points de vue. En 250 sinon oui je suis d'accord pour Musquin, après j'pense aussi à Barcia le winner de l'année dernière.
Reugn#11
Barcia est de l'autre côté, à l'est wink.gif.

Sinon pour savoir qui est à l'ouest et à l'est, vous pouvez regarder .
Honda_2703
Villopoto il a tout gagner cette année .. SX / MX / monster energie cup, donc je pense qu'il a plus que la vitesse pour gagner .. après j'aimerai bien voir canard sur le podium xwhistling.gif
et stewart = le plus rapide sur un tour ! mais juste un tour !
Courgette35
Perso dungey est un concurrent énorme pour 2012, il a retrouvé DeCoster. Il faut pas oublié qu'en 2011 en MX il a eu le soucis de la suzuki qui a pas démarré et qui lui a couté mine de rien une manche (quand on voit la manche qu'il avait fait, ce jour là il avait mis tout le monde d'accord, c'était lui le plus rapide dans la boue !)
Ensuite il a eu la panne d'essence dans le dernier tour si je me trompe pas, qui lui coute la victoire aussi !

Donc déjà pour le titre MX, il a pas été vénard, et psychologiquement il a du en prendre un coup ! Mais sans ces déboirds je suis certains que villopoto n'aurait pas été aussi facile ! Reed pareil avec la sarde qu'il a pris (vol de je ne sais combien de mettre ou il a du voir le couloir blanc et s'en sors avec aucune séquelle) ça l'a refroidit aussi, donc moins dedans ensuite ! Villo a eu de quoi manoeuvrer ensuite !

Ensuite en SX, Dungey casse un chaine ! Alors que la victoire lui était promise aussi ...

Donc sérieusement cette année je pense pas qu'il y ai quelqu'un au dessus du lots (peut-être stewart ? mais bon à voir avec ces envies d'ailleurs en 4 roues et tout sera t-il à 100% ?) Il y a 4-5 grosse pointure cette année, et ça va être verdun entre eux !
TchoMil
tu parle de dungey qui casse une chaine en sx mais rapel toi aussi que vilopoto n'as pas participé a une finale (chute en qualif et lcq) donc sa réequilibre la donne ... une finale raté chacun...
Courgette35
je parle bien de problèmes techniques perso !

Après en ce qui concerne le pilotage, chacun à fait des erreurs comme tu le dis pour villo!

Après villo a eu un team qui a fait en sorte que la moto suivent tant mieux smile.gif

ça va être viril cette année smile.gif

Et perso je crois en Dungey !
Mr magoo
+1 pour Dungey xthumbup.gif
Maxx
Comme tout les ans, si vous pouvez ne pas donner les détails de vainqueurs ect dans les titres des messages sur le AMA SX, MX et GPMX, ça sera top pour ceux qui comme moi vont le voir sur Motors TV 15 jours après et qui veulent donc découvrir le résultat au cour du visionage sans connaitre tout à l'avance c'est plus fun, MERCI à vous wink.gif

Mr magoo
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif 15 jours après hihihihihi trop dur xblushing.gif
haaaa nan je ne suis tromper, tu marque " comme tout les ans" hihihihihi résultat affiché 15h après l'arrivé xptdr
Red Bud
C'est vrai que c'est chiant, mais dans ce topic ça serait bien qu'on parle de tout meme débrifer des victoires. D'un coté je comprend de l'autre si on peut pas parler des courses...
Oui désolé au fait, Barcia est de l'autre coté de la cote lol
Mr magoo
hello tous wink.gif
lien possible pour cette nuit xthumbup.gif
http://www.time4tv.net/2011/09/speed-channel.html?spref=fb
ça fait 30mn que je suis dessus, ça marche bien smile.gif sauf que l'image n'est pas top mais........
bonne nuit wink.gif
et GOOOOOOOOOOOO DUNGEY biggrin.gif
TchoMil
Merci nikel ton lien, plus qu'a attendre 4h du mat lol
Red Bud
Nilel Magoo merci ;-) ça fait 2h que je cherche.
redboss13
#1 stewart
#2 villo
#3 reed
#4 dungey
CruZa
Villopoto à le meilleur temps au essai pour le moment devant stewart et dungey
Musquin lui est premier pour le moment sur 250 xthumbup.gif
Red Bud
Here we go... lol
Red Bud
Le liens du torrent de cette nuit Lien non autorisé!/torrent/6912395/
Ben freerider
Pas de torrents ni liens mégaup' wink.gif

Edit: > courses à revoir ici
redboss13
Citation (redboss13 @ 7 Jan 12 à 23:47 ) *
#1 stewart
#2 villo
#3 reed
#4 dungey

on enleve stewart je lai dans l'ordre lol
goulu
Citation (Ben freerider @ 8 Jan 12 à 17:46 ) *
Pas de torrents ni liens mégaup' wink.gif

Edit: > courses à revoir ici



merci ben c'est nickel !!!
je crois bien que stewart a encore a faire a ses vieux démons cette année encore dommage !!!
victoire de vilo et des verts !!! xthumbup.gif
Red Bud
J'ai vu la courses ce soir, et franchement... j'ai été blufé par Villo et Dungey (meme si j'aime pas du tout Villopoto). Leurs niveaux à bien monté, meme Stewart en final n'arrivait pas à remonter Dungey, ça lui a meme couté une chute! J'suis un peu déçu du resultat quand meme, meme Windham, un de mes faovries finit 8e.... il se fait vieux où il a plus la niaque qu'il avait.
Par contre j'ai pas compris, je pensais que Canard courait??? Millsaps lui était là!
Et je sent que Bubba cette année ne va pas faire grand chose, je sais plus qui a dit plus haut qu'il est peut pas concentré a fond cette saison surement a cause des courses Daytona, c'était bien vu et je pense que t'as bien raison.
CruZa
n'enterrez pas Stewart trop vite xwhistling.gif le problème c'est qu'il peu être au top une minute et la minute d’après perdre le contrôle, après 8 mois sans course à ce niveau la, ba il s'est pas trop mal démerdé si il n'aurai pas chuté a 2 tours de l'arrivée il terminais 3eme (alors qu'il est parti 7 ou 8 eme) devant Dungey qui a profité de sa chute..... j'attend le week end prochain avec impatience.....
Ben freerider
Canard à la clavicule en vrac. Il préfère prendre le temps avant de revenir.
sebcbien62
Citation (CruZa @ 10 Jan 12 à 13:27 ) *
n'enterrez pas Stewart trop vite xwhistling.gif le problème c'est qu'il peu être au top une minute et la minute d’après perdre le contrôle, après 8 mois sans course à ce niveau la, ba il s'est pas trop mal démerdé si il n'aurai pas chuté a 2 tours de l'arrivée il terminais 3eme (alors qu'il est parti 7 ou 8 eme) devant Dungey qui a profité de sa chute..... j'attend le week end prochain avec impatience.....

xwhistling.gif Le problème, c'est que Stewart se met au tapis à quasiment toutes les courses....c'est pas comme çà qu'il va redevenir champion SX... Si les finales se disputaient sur 1 tour, peut être.... laugh.gif
Par contre, Villo est en super forme. Déjà en série, il a fait une remontée de folie et en finale, personne n'était à son niveau... xthumbup.gif
CruZa
Citation (sebcbien62 @ 10 Jan 12 à 18:40 ) *
Citation (CruZa @ 10 Jan 12 à 13:27 ) *
n'enterrez pas Stewart trop vite xwhistling.gif le problème c'est qu'il peu être au top une minute et la minute d’après perdre le contrôle, après 8 mois sans course à ce niveau la, ba il s'est pas trop mal démerdé si il n'aurai pas chuté a 2 tours de l'arrivée il terminais 3eme (alors qu'il est parti 7 ou 8 eme) devant Dungey qui a profité de sa chute..... j'attend le week end prochain avec impatience.....

xwhistling.gif Le problème, c'est que Stewart se met au tapis à quasiment toutes les courses....c'est pas comme çà qu'il va redevenir champion SX... Si les finales se disputaient sur 1 tour, peut être.... laugh.gif
Par contre, Villo est en super forme. Déjà en série, il a fait une remontée de folie et en finale, personne n'était à son niveau... xthumbup.gif



c'est sur Villopoto c est du super lourd!! mais attention a stewart si il arrive a retrouvé son "vrai" niveau c est ce que je voulais dire xthumbup.gif apres, est ce qu'aujourd'hui il en a les capacités? c 'est encore autre chose mais je ne l'est pas trouvé si à la rue que sa apres 8 mois sans compet! ( il a quand meme fait le temps le plus rapide du week end!! certes en qualif lol )
Red Bud
Le gros souci de Stewart c'est que c'est un mec qui est toujours à 200%, meme quand il a 12s d'avance sur le 2e, et forcement quand on est a fond on est toujours limite à la limite de soi, la preuve là meme à quelque tours de la fin.
Concernant Canard, je suis préssé qu'il reviene lol. Villo a vraiment un bon niveau cette année rien à dire, après fautdrait voir ce que ça donne à la longue au file des courses, et aussi avec quelqu'un au cul (ce que stewart n'aime pas du tout d'ailleurs) par ex.
Hé les gars, ne pas oublier Short et Millsaps ils ont fait une bonne course aussi ;-)
CruZa
http://www.lebigusa.com/videos/la-fleche-s...de-phoenix.html

La piste de ce Week end a Phoenix
Red Bud
J'adore ce tracé, merci Cruza! Au fait j'ai vu sur le net Dungey avec un Mx mag dans les mains en français... ça faisait chelou lol
Red Bud
Petit sondage les gars: Qui voulez vous voir gagner cette année?
Je ferai les stats après... Choisissez en trois dans l'ordre svp!
chablisman
chablisman
CruZa
Heure Programme
20h30 – 20h38 Essais libres 250F – Groupe C
20h40 – 20h48 Essais libres 250F – Groupe B
20h50 – 20h58 Essais libres 250F – Groupe A
21h00 – 21h08 Essais libres 450F – Groupe A
21h10 – 21h18 Essais libres 450F – Groupe B
21h20 – 21h28 Essais libres 450F – Groupe C
21h30 – 21h40 Essais qualificatifs 250F – Groupe B
21h45 – 21h55 Essais qualificatifs 250F – Groupe C
22h00 – 22h10 Essais qualificatifs 250F – Groupe A
22h00 – 22h10 Essais qualificatifs 250F – Groupe A
22h15 – 22h25 Essais qualificatifs 450F – Groupe A
22h30 – 22h40 Essais qualificatifs 450F – Groupe B
22h45 – 22h55 Essais qualificatifs 450F – Groupe C
22h55 – 23h30 Entretien de la piste
23h45 – 23h55 Essais qualificatifs 250F – Groupe C
0h00 – 0h10 Essais qualificatifs 250F – Groupe B
0h15 – 0h25 Essais qualificatifs 250F – Groupe A
0h30 – 0h40 Essais qualificatifs 450F – Groupe A
0h45 – 0h55 Essais qualificatifs 450F – Groupe B
1h00 – 1h10 Essais qualificatifs 450F – Groupe C
1h10 – 2h45 Entretien de la piste
3h00 – 3h30 Cérémonies d’ouverture
3h30 – 3h40 Qualif 250F Heat#1 – 6 Tours, 20 Pilotes (1-9 en final, 10-20 en LCQ)
3h40 – 3h50 Qualif 250F Heat#2 – 6 Tours, 20 Pilotes (1-9 en final, 10-20 en LCQ)
3h50 – 4h00 Qualif 450F Heat#1 – 8 Tours, 20 Pilotes (1-9 en finale, 10-20 en LCQ)
4h00 – 4h10 Qualif 450F Heat#2 – 8 Tours, 20 Pilotes (1-9 en finale, 10-20 en LCQ)
4h10 – 4h30 Pause…
4h30 – 4h40 LCQ 250F – 4 Tours, 22 Pilotes (1-2 en finale)
4h40 – 4h50 LCQ 450F – 6 Tours, 22 Pilotes (1-2 en finale)
4h50 – 4h55 Entretien de la piste
4h55 – 5h00 Parade des pilotes
5h00 – 5h20 Finale des 250F
5h30 – 5h50 Finale des 450F

Voila le programme du week end !!

Pour le top 3 de cette saison je dirais Villo/Reed/Stewart ou Reed/Villo/stewart, je pense qu'il y aura une belle bagarre pour la troisieme place entre Stewart, Dungey et Cannard aussi je dirais
TchoMil
pour moi ce sera stewart/villo et apres je verai bien un petit canard, 4éme reed et 5éme dungey...
Red Bud
J'me suis pas connecté avant j'ai vu la course cette aprem seulement... bon ben les gars vous etes fatigué ou quoi? lol

Sinon ben comme d'hab Stewart faut toujours qu'il tombe c'est relou à la fin. Canard j'y comprend plus rien, c'est peut etre a cause de sa santé (2 jambes cassés et la clavicule) mais serieux je le reconnais pas. Villo c'est une fusé il a du boire de la nitro c pas possible.
Moi je reste sur Stewart cette année, avec derriere Reed et Villo. Voila!
CruZa
Stewart pour moi aussi s'il ne chute pas bien sur! suivit de villo et reed !
chablisman
y'aura pas poussiére ce soir xwhistling.gif


CruZa
J'ai vu sa! il pleut beaucoup apparamment..... ça peut être drôle remarque xwhistling.gif
Rot83
Moi j'ai une question, mais ou est Justin barcia ?
J ai entendue Est, Ouest mais bon 4 eme course et toujours pas de barcia ?
Il serai bien pour remplacer Canard !
TchoMil
barcia roule a l'est
... et le championnat est n'as pas encore démarré

Barcia va jouer le titre, il ne va pas venir en 450 cela servirai a rien... il pourrai pas jouer le titre et serai fatigué pour le championnat est...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.