mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coup de gueule car j'aurai pu me tuer
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
memen41
merci a Mr G. pour ceux qui le connaisse
je lui est echanger une 450 rmz de 2010 avec peu d'heure et comme neuve contre sont 250 sxf de 2010
avant l'echange dans l'annonce etait stipuler model musquin avec moteur preparer
pour le model musquin je m'en tape mais a l'arrivé chez moi aucune prepa moteur qui est finalement d'origine comme il avait soit disant oublier les factures qu'il devait me renvoyer
(j'ai fais confience) et que je n'ai jamais reçu forcement
apres plusieur coup de fils et mail pas de rep sauf une fois quand il sortait de son taf a 6h du mat(c'est vrai que j'aurai du avoir les memes horaire que lui) bref depuis plus rien
donc je lache l'affaire en me disant que je me suis fais un peu avoir mais bon c'est la vie
je demonte la moto pour un grand net et graissage et la je me retrouve avec 2 fissures au cadre donc je les rapel en leur disant (sur repondeur forcement)que je vais portée plainte et la bizard il me rappelle je lui est dit le prix de s soudure et il devait me rappeller mais la encore + rien
je ne suis pas un fouteur de m...e donc je laisse encore tomber car des soudure j'en ai eu pour 150€
mais voila juste pour prevenir pour ceux qu'is veulent faire affaire avec lui.
pour moi dans ce monde du cross il y avait + de cohésion et pas de trous du c.l en faisant tous de la compet

Grand merci a toi Mr T. G.
le yac76
Certe c'est chiant de faire des démarches mais au final tout le monde se dit "ho tant pi ça fait chier" mais ça incite les gens a vendre de la mauvaise qualité.

T'aurais deja dû lui envoyer des recommandé et aller jusqu'au bout de ta démarche.
nofearman
et il est de quel coin se truant ? IMSTP6.gif
frenchy54
en tous cas, perso je constate que le moto cross n 'est plus ce qu 'il était il y a 20 ans en arrière..
c 'etait des passionnés qui s 'eclataient, maintenant, des gars qui veulent se faire du pognon ou des pseudos champions.. On ne voit que ça sur les circuits, ou des gars qui font plus de tunning avec leur bécane ( au lieu de faire les graissages ou faire au moins la mécanique de base)en mettant telle ou telle pièce de chez machin chose et en appelant cela une moto "semi usine" et se croyant sponsorisé parce que leur concessionnaire leur file deux ou trois bricoles.. Hélas...
Quand on voit le simple prix d 'un kit déco qui n'est autre qu 'une feuille d'adhesif serigraphiée , de plus en grande serie....
Et ce n est qu un exemple...
comment promouvoir ce sport avec de tels tarifs et telle attitude...
Avant, le moto cross était un sport "noble" ça passait à la télé comme le foot ; mais plus rien, nada!
c 'est triste et navrant
jujucoy
J'ai l'impression que ce n'est pas valable qu'au moto cross,

Ancien pistard (pendant 10ans) la mentalité n'est pas non plus des plus nobles, certains n'hésite pas à te filer des conseils à contre sens quand tu commence à te rapprocher de leur chrono, ne voit que par les derniers pneus tip top no pression de la mort, alors que leur bécane te lache un nuage de fumée à chaque passage de rapport... unsure.gif

Alors que ces sports (aussi bien piste que cross je pense) pourrait être beaucoup plus bon enfant (sur le paddock, sur le circuit la compétition est la et c'est normal) et avec une superbe ambiance !!

J'ai hâte de découvrir l'ambiance des roulages en cross, et des courses, j'espère ne pas être déçu...

jujucoy

KtmRider
Ah je connais son père et son fils je me battais avec en 85cc ...

Je pensais pas qu'il était comme ça son père xb_thumbsdown_20.gif

Ne jamais faire trop confiance quand on est pas sur et qu'on connait pas les gens dry.gif
kevin13260
c'est pas parce qu'il s'appel gressier qui vont graisser leurs machines !! laugh.gif laugh.gif

c'est bon je sort !!
Barbybulle
Citation (jujucoy @ 4 Jan 12 à 12:28 ) *
J'ai l'impression que ce n'est pas valable qu'au moto cross,

Ancien pistard (pendant 10ans) la mentalité n'est pas non plus des plus nobles, certains n'hésite pas à te filer des conseils à contre sens quand tu commence à te rapprocher de leur chrono, ne voit que par les derniers pneus tip top no pression de la mort, alors que leur bécane te lache un nuage de fumée à chaque passage de rapport... unsure.gif

Alors que ces sports (aussi bien piste que cross je pense) pourrait être beaucoup plus bon enfant (sur le paddock, sur le circuit la compétition est la et c'est normal) et avec une superbe ambiance !!

J'ai hâte de découvrir l'ambiance des roulages en cross, et des courses, j'espère ne pas être déçu...

jujucoy


Certaines personnes sont encore très sympa, avant je n'avais pas de remorque et d'attelage, et j'avais enfin trouvé une personne pour m’emmener rouler sur un circuit, tout content je démarre laisse chauffer 30sec et beuuuuu... bougie capoute. (elle avait décidé de mourir là, tout de suite).


Du coup comme un gros c*n à 1h de chez moi, limite en train de pleurer car ça faisait 2 mois que je n'avais pas roulé, un gars ma gentillement prêté une bougie pour toute la journée.

Donc moi >> biggrin.gif
memen41
Citation (Barbybulle @ 4 Jan 12 à 19:21 ) *
Citation (jujucoy @ 4 Jan 12 à 12:28 ) *
J'ai l'impression que ce n'est pas valable qu'au moto cross,

Ancien pistard (pendant 10ans) la mentalité n'est pas non plus des plus nobles, certains n'hésite pas à te filer des conseils à contre sens quand tu commence à te rapprocher de leur chrono, ne voit que par les derniers pneus tip top no pression de la mort, alors que leur bécane te lache un nuage de fumée à chaque passage de rapport... unsure.gif

Alors que ces sports (aussi bien piste que cross je pense) pourrait être beaucoup plus bon enfant (sur le paddock, sur le circuit la compétition est la et c'est normal) et avec une superbe ambiance !!

J'ai hâte de découvrir l'ambiance des roulages en cross, et des courses, j'espère ne pas être déçu...

jujucoy


Certaines personnes sont encore très sympa, avant je n'avais pas de remorque et d'attelage, et j'avais enfin trouvé une personne pour m’emmener rouler sur un circuit, tout content je démarre laisse chauffer 30sec et beuuuuu... bougie capoute. (elle avait décidé de mourir là, tout de suite).

oui moi je fais pareil meme en course j'ai meme preter ma roue ar et les organisateurs on attendu que je la remonte pour ma manche
Du coup comme un gros c*n à 1h de chez moi, limite en train de pleurer car ça faisait 2 mois que je n'avais pas roulé, un gars ma gentillement prêté une bougie pour toute la journée.

Donc moi >> biggrin.gif

memen41
oui moi je fais pareil meme en course j'ai meme preter ma roue ar et les organisateurs on attendu que je la remonte pour ma manche
memen41
mais bon le pire c'est que la moto a ete soit disant toute demonter et il n'aurai pas vu le cadre fissuré a 2 endroit
sur un une table ça doit faire mal si il se casse
fr3ride
Citation (KtmRider @ 4 Jan 12 à 18:28 ) *
Ah je connais son père et son fils je me battais avec en 85cc ...

Je pensais pas qu'il était comme ça son père xb_thumbsdown_20.gif

Ne jamais faire trop confiance quand on est pas sur et qu'on connait pas les gens dry.gif


Je suis un peu comme toi un peu surpris ...
cross6200
suite au commentaire du fameux 250 sxf de G. T. , je me permet d'affirmer , que cette machine était dans un état neuf , car cette machine était suivit réguliérement au garage la mécanique et l'entretient étaient effectuées par un pro . La moto a était , échangé le 12 Novembre 2011 avec une quantité énorme de piéeces de rechange !! et ce fameux mécano d'opérette la démontée le soir méme , car il a envoyé un message dans la soirée méme. Donc si le cadre était fissuré comme il dit si bien , le clown l'aurait vu. Par contre cette moto était préprarée pour un gabarrit d'1m80 pour 60 kg et non pour une personne qui roule si on le pousse !!! Par contre le fils de Thierry n'a pas eu la chance de pouvoir rouler avec cette fameuse rmz soit disant irréprochable !!! Car suite a un antrainement trés court cette moto a fini au garage avec un cylindre , piston , distribution a changé pour sa premiére sorti en 450 pas male !!!Ceux qui se plainent sur se forum ont que sa a faire !!! jugé les gens quand on les connait pas c'est vraiment pitoyable !!!! la vie privé des gens ne regarde personnes sur se forum !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.