mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site anglais ou usa????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kawaced44
BONJOUR je veut acheté un pot echappement pour mon 125 yz 2009 mais budget serré, si quelq un a dégat acheté sur des site anglais ou us, sans payé des frais de douane merci de me renseigné !!!!
romain_78955
Citation (kawaced44 @ 3 Jan 12 à 22:11 ) *
BONJOUR je veut acheté un pot echappement pour mon 125 yz 2009 mais budget serré, si quelq un a dégat acheté sur des site anglais ou us, sans payé des frais de douane merci de me renseigné !!!!




Va voir sur eBay il y a une boutique qui s'appelle atv unlimited
Le vendeur s'appelle James il est super sympa
Tu discute avec lui par email et tu lui demande discretos de te mettre sur le colis 40$
J'ai commandé une Ligne complète pro circuit + boîte à clapet v force 3 + frais de port
270 euros
Sans douanes
Plusieurs pote on commander chez lui wink.gif
LP80
les frais de douanes sont comparables a la loterie.................
kawaced44
merci ca m intérèsse justement pro circuit, ou fmf factory, ca me botte c quoi la marche a suivre pour commandé ché lui?????
le yac76
Pareil ça m'interesse mais je trouve pas sa boutique sur ebay.
Tu as un lien a nous donner?
Ben freerider
Tout est là: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...34977&st=30

Là question que je me pose, un mec qui accepte de frauder en modifiant le prix du colis acceptera t il de cous aider si jamais il y a un problème avec le dit colis ? Que ce soit à la douane ou autre. Perso j'en doute.
kawaced44
pareil envoi le lien stp
le yac76
J'ai trouvé xthumbup.gif

http://stores.ebay.com/ATVUNLIMITED
kawaced44
j ai trouvé!!! c intéréssent mais si tu peut m expliqué la marche a suivre je patauge grave merci
Fmx51
http://www.dirtbikebitz.com/

Site anglais, donc pas de douanes, et pas de frais de port non plus, que tu commande quoi que ce soit. Je commande tout chez eux, je reçois 7 / 8 jours après avoir passé ma commande. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux, au moindre petit soucis ils répondent à tous les mails wink.gif
C'est peut-être un peu plus cher que les US, mais au moins c'est sur comme site !
kawaced44
ok merci ,perso je suis + rassuré quand c en angleterre ,mais bon c pas le meme prix,c juste pour une ligne complet genre pro circuit ou fmf factory ou autre
romain_78955
Salut
Tu parle avec lui par email
Tu lui demande si il a possibilités de modifier le montant sur le colis de mettre par exemple 40$

Moi m'avait fais aussi une fausse facture paypal et tout
En plus il est très sympa

Et on ai plus d'une dizaine à avoir commander chez lui
De la même façon
Jamais de douanes
Je serais toi par contre j'attendrais la fin du moi car en période de fête la douanes est accro pour les colis en retard de Noël et tout

kawaced44
merci je v attendre un peut, mai c clair les tarif donne envie de tout acheté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.