mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
nicolas#16
salut je voudrais savoir si vous connaissiez les 2 terrains suivants car je vais aller en stage au mois de fevrier
les 14/15 février à brouilla (66) (piste sx)
et les 16/17 février au boulon (66)
comment sont les terrains??
aurel
salut nico ouai c deux clubs qui marchent enssenble deux tres beau terrain . Les deux sont sur flan de montagnes donc monter descente camel exc....mais tu dit sx de brouilla c un mx au boulou il y a un sx mais je ne pense pas que le stage se passe dessus et y faut un put1 de niveau pour y aller .si tu veux + d'infos vas sur www.motoclub-le-boulou.org tu y trouveras des photo du boulou mais pas de brouilla .Et dit moi tu la eu ou ceux stage car sa m'interesse
nicolas#16
ah tu peux pas car c'est un gars de franche-comté qui va nous le faire pour des pilotes de franche-comté
nicolas#16
ouais je viens de voir les photos et ba dis donc t'es sur que c'est de mon niveau ça???
le mx du boulou ils sont quand même grands les camels enfin je pense que je vais m'ammuser
au brouilla ya écrit sur la feuille que c'est une piste typé sx donc voilà
aurel
ouai au boulou y a un camel d'une vingtaine de mettres et derriere une grosse table de trente voir + tu roule en 85 non ???mais t'inquiete tu vas tamuser en + je pense qui vont refaire les terrains juste pour vous c cool je passerai vous voir tiens mais pas rouler car si c un stage le type a du louer les terrain dommage tongue.gif
nicolas#16
ouais il les a loué j'ai un peu peur quand je vois les terrains
nicolas#16
alors qui vient faire un tour?
aurel
bas moi nico c tous y a pas grand monde ici tu sais
et au faite c dommage mais le vents se laive
a+ sad.gif
nicolas#16
désolé aurel le 13 j'étais déjà la bas!!!
c'est sur que du vent y en avait c'est dommage car c'était un peu dangereux sinon je logais dans un appartement a Montescot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.