mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert le dimanche 8 janvier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Cocoktm
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des terrains d'ouvert ce week end dans le 89 et le 21.
Merci
negg-pop
Citation (Cocoktm @ 3 Jan 12 à 19:19 ) *
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des terrains d'ouvert ce week end dans le 89 et le 21.
Merci


Salut bonne annee meilleur voeux et bonne saison 2012.. xthumbup.gif et dans le 21 il y a is-sur-tille.
robert10
Citation (negg-pop @ 3 Jan 12 à 20:21 ) *
Citation (Cocoktm @ 3 Jan 12 à 19:19 ) *
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des terrains d'ouvert ce week end dans le 89 et le 21.
Merci


Salut bonne annee meilleur voeux et bonne saison 2012.. xthumbup.gif et dans le 21 il y a is-sur-tille.

Bonjour à tous, y a t'il des terrains ouverts dans le 89 comme Perceneige, Beines, Charny... Merci d'avance pour vos réponses.
toto
Citation (robert10 @ 7 Jan 12 à 10:31 ) *
Citation (negg-pop @ 3 Jan 12 à 20:21 ) *
Citation (Cocoktm @ 3 Jan 12 à 19:19 ) *
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des terrains d'ouvert ce week end dans le 89 et le 21.
Merci


Salut bonne annee meilleur voeux et bonne saison 2012.. xthumbup.gif et dans le 21 il y a is-sur-tille.

Bonjour à tous, y a t'il des terrains ouverts dans le 89 comme Perceneige, Beines, Charny... Merci d'avance pour vos réponses.

toto
Citation (toto @ 8 Jan 12 à 10:42 ) *
Citation (robert10 @ 7 Jan 12 à 10:31 ) *
Citation (negg-pop @ 3 Jan 12 à 20:21 ) *
Citation (Cocoktm @ 3 Jan 12 à 19:19 ) *
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des terrains d'ouvert ce week end dans le 89 et le 21.
Merci


Salut bonne annee meilleur voeux et bonne saison 2012.. xthumbup.gif et dans le 21 il y a is-sur-tille.

Bonjour à tous, y a t'il des terrains ouverts dans le 89 comme Perceneige, Beines, Charny... Merci d'avance pour vos réponses.
perceneige est ouvert cet apres midi

Guidouch
Toto il doit y avoir un probleme car il n'y a que ta signature sans message.A+
monkouill89
VILLY
Guidouch
J'avais bien vu le petit probleme ,donc Perceneige est bien ouvert cet apres midi à partir de 13h30 le club me l'a confirmè au tel,bon roulage à tous.
toto
Perceneige est bien ouvert cette apres midi. Licence 2012 ufolep et FFM obligatoire. Il faut appeler (03.86.88.44.68) pour reserver sa place car le nombre de pilote est limité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.