mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki 125 RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Barbybulle
Salut,

Depuis le temps que le lis à droite à gauche que les RM sont très fragiles de la boite de vitesse, et bien peut être pas si faux que ça.

Un copain qui vient de se mettre au Motocross, sur une 125 RM de 2008 en pleins roulage PAF la 4ème laugh.gif


Donc...


Pourtant la moto a été révisé il y a une 20 ène d'heures, vidange de boiboite toute les 10H avec de la motul transoil spécial machin truc super top cool...
kev26140
j'en est posséder une pendant plus d'un ans c'était un model 2007 RAS
martouff66
moi sur le mien (125 rm 2008)je vidange la boite toute les trois sorties,avec de l ipone box .
c'est sur sa fait un peut chier de la changer si souvent mais bon je suis bien content de pas trouver de surprise dans mon bac a vidange
froment
sur une 2004 aussi. Boite entièrement petée. Je remplace tous les pignons puis la vends et 25h plus tard, rebelote.... Et c'est très loin d'être un cas isolé, suffit de regarder sur internet. Franchement sur ce coup la j'aurais mieux fait d'écouter les autres.

Depuis je veux même plus entendre parler de sucekiki lol.
leon190
j'ai u plus d'un ans, une 125RM 2006 r.a.s vidangé doute les deux ou trois sortis, avec de la 10W40 huile moteur voiture essence ou diesel r.a.s
rolandd20
Citation (leon190 @ 3 Jan 12 à 22:15 ) *
j'ai u plus d'un ans, une 125RM 2006 r.a.s vidangé doute les deux ou trois sortis, avec de la 10W40 huile moteur voiture essence ou diesel r.a.s


sur que les boites de RM sont fragile...
aucune reponse n'a ete aporte a ce probleme...depuis 2001!!!!!!!!!!! mad.gif
mais bon..vidange frequente c'est une partie de la solution... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.