Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Retransmission ama 2012
didoudidounet
3 Jan 12 à 20:04
Salut à tous et bonne année !!!
Est ce que l'un d'entre vous sait sur quelle chaîne nous pourrons suivre cette année le championnat US de supercross ?
Merci a vous
Citation (didoudidounet @ 3 Jan 12 à 19:04 )

Salut à tous et bonne année !!!
Est ce que l'un d'entre vous sait sur quelle chaîne nous pourrons suivre cette année le championnat US de supercross ?
Merci a vous
Salut
Normalement c'est Abmotor,à confirmer !
didoudidounet
3 Jan 12 à 20:17
Oui mais j'ai rien trouve dans leur grille des programmes !!!!
Salut les gars, et bonne année !
Et quand on à pas c'est chaine la

, ya t'il une rediffusion sur internet et sur quel site ? Merci
mcgreg1981
5 Jan 12 à 07:43
Pour ABmoteur,si c'est comme l'annee derniere tu as une semaine de decallage...
Je sais pas si cette année il ya le direct ou un direct diferé vu les decallages horaire.
Vous confondez pas avec motors TV ???
mcgreg1981
5 Jan 12 à 23:06
Effectivement j'ai confondu avec motor tv
boubou21
8 Jan 12 à 21:01
Vous pouvez aussi y telecharger sur " the pirate bay",c'est tres rapide.
vincentimes.69
1 Feb 12 à 07:47
Vous trouverez les vidéos sur YouTube quelques jours après la course. Sinon SpeedTV et CBS (l'un ou l'autre, selon la course) sont les seuls a retransmettre les manches aux USA. Donc sur leurs sites vous devriez pouvoir suivre le live si c'est comme l'année dernière... il vous faudra peut être tricher sur votre adresse IP (en passant par un VPN). A voir.
Cliquez pour voir le fichier-joint
T'es entrain de me dire que la finale de vegas, ne sera pas diffusé en live ?????
je regarde sur motors tv c'est décalé d'une bonne semaine mais c'est pas mal relaté en ce moment ils repassent tout l'outdor 2011
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.