mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retransmission ama 2012
Mxteam > le club > La buvette
didoudidounet
Salut à tous et bonne année !!!
Est ce que l'un d'entre vous sait sur quelle chaîne nous pourrons suivre cette année le championnat US de supercross ?
Merci a vous
r1louis
Citation (didoudidounet @ 3 Jan 12 à 19:04 ) *
Salut à tous et bonne année !!!
Est ce que l'un d'entre vous sait sur quelle chaîne nous pourrons suivre cette année le championnat US de supercross ?
Merci a vous


Salut

Normalement c'est Abmotor,à confirmer ! xthumbup.gif xthumbup.gif
didoudidounet
Oui mais j'ai rien trouve dans leur grille des programmes !!!!
mx97
Salut les gars, et bonne année ! xthumbup.gif

Et quand on à pas c'est chaine la dry.gif , ya t'il une rediffusion sur internet et sur quel site ? Merci
mcgreg1981
Pour ABmoteur,si c'est comme l'annee derniere tu as une semaine de decallage... IMSTP6.gif
Je sais pas si cette année il ya le direct ou un direct diferé vu les decallages horaire.
TchoMil
Vous confondez pas avec motors TV ???
mcgreg1981
Effectivement j'ai confondu avec motor tv
boubou21
Vous pouvez aussi y telecharger sur " the pirate bay",c'est tres rapide.
vincentimes.69
Vous trouverez les vidéos sur YouTube quelques jours après la course. Sinon SpeedTV et CBS (l'un ou l'autre, selon la course) sont les seuls a retransmettre les manches aux USA. Donc sur leurs sites vous devriez pouvoir suivre le live si c'est comme l'année dernière... il vous faudra peut être tricher sur votre adresse IP (en passant par un VPN). A voir.

Cliquez pour voir le fichier-joint
TchoMil
T'es entrain de me dire que la finale de vegas, ne sera pas diffusé en live ?????
old mx
je regarde sur motors tv c'est décalé d'une bonne semaine mais c'est pas mal relaté en ce moment ils repassent tout l'outdor 2011
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.