mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rodage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Quentin125cr
Bonjour je fais changer mon piston segment cette semaine jaimerai savoir comen faire le rodage et tout les combien d heure il faut le changer merci
tio-seb-51
pour le rodage moi je vais te dire comment je fait mais je ne sais pas si c'est la meilleur technique je graisse a peu prés 1 % de plus que d'habitude et je roule tranquil une aprém complette sans monter dans les tour puis la fois suivante je commence a accélérer gentiment sans non plus y allé comme un barbar
aprés pour le nombre d'heur avant de changer ton piston tout depend de ton utilisation si tu roule juste pour t'amuser si tu fait quelque course ou si tu fait vraiment de la compet
Quentin125cr
Citation (tio-seb-51 @ 2 Jan 12 à 20:20 ) *
pour le rodage moi je vais te dire comment je fait mais je ne sais pas si c'est la meilleur technique je graisse a peu prés 1 % de plus que d'habitude et je roule tranquil une aprém complette sans monter dans les tour puis la fois suivante je commence a accélérer gentiment sans non plus y allé comme un barbar
aprés pour le nombre d'heur avant de changer ton piston tout depend de ton utilisation si tu roule juste pour t'amuser si tu fait quelque course ou si tu fait vraiment de la compet

Ba pour l instant c entrainement le week end
Reugn#11
Fais une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de sujets à propos de ça, tu devrais trouver ton bonheur ! wink.gif.
LP80
Citation (tio-seb-51 @ 2 Jan 12 à 20:20 ) *
pour le rodage moi je vais te dire comment je fait mais je ne sais pas si c'est la meilleur technique je graisse a peu prés 1 % de plus que d'habitude et je roule tranquil une aprém complette sans monter dans les tour puis la fois suivante je commence a accélérer gentiment sans non plus y allé comme un barbar
aprés pour le nombre d'heur avant de changer ton piston tout depend de ton utilisation si tu roule juste pour t'amuser si tu fait quelque course ou si tu fait vraiment de la compet

y' a pas besoin de faire 400000km pour un rodage, 15 a 20 min tranquilles et c' est bon.
mx97
Tu fait un bon graissage a 3 %, un rodage de 30 min et c'est bon! xthumbup.gif ( rodage veut pas dire rouler en sous régime, pas à fond non plus mais le juste milieu rolleyes.gif )
tio-seb-51
donc tu vois même moi je l'ai fait pas comme il faut les rodage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.