mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bientôt A1 !! Pronostics ?
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Slt à tous !

Nous voila a moins d'une semaine de la première épreuve du SX US !!! Juste pour info, vous re-organisez un petit concours de pronostics ?? Je comprends bien que ça doit être galère à faire, mais c'était vraiment sympa comme truc cool.gif

Ben freerider
Non, nous n'en avons pas discuté, beaucoup de travail et ceux qui s'en occupent le plus (Mxteam et Vincentimes69) sont très occupés.
Le nombre de membre fréquentant le forum quotidiennement et qui ont joué le jeu de participer est trop faible.
Le partenaria avec fuerty n'a pas donné suite, et d'aprés ce que j'entend dire à droite à gauche, l'enseigne est apparament en grande difficulté !
Donc non, pas de pronos cette année, du moins pour l'instant ceci dit, on peut faire sa à la cool juste pour la gloire, sans lot.
Fmx51
Citation
Non, nous n'en avons pas discuté, beaucoup de travail et ceux qui s'en occupent le plus (Mxteam et Vincentimes69) sont très occupés.
Le nombre de membre fréquentant le forum quotidiennement et qui ont joué le jeu de participer est trop faible.
Le partenaria avec fuerty n'a pas donné suite, et d'aprés ce que j'entend dire à droite à gauche, l'enseigne est apparament en grande difficulté !
Donc non, pas de pronos cette année, du moins pour l'instant ceci dit, on peut faire sa à la cool juste pour la gloire, sans lot.


Perso je m'en bas le steack des lots ! C'est juste que c'était cool de se tirer la bourre derrière nos claviers IMSTP6.gif Mais c'est sur qu'il faut avoir le temps de le faire... unsure.gif
ChrisMGK
Vous suivez comment le championnat AMA ?

Live sur le net, chaines Canalsat ?
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 1 Jan 12 à 20:16 ) *
Citation
Non, nous n'en avons pas discuté, beaucoup de travail et ceux qui s'en occupent le plus (Mxteam et Vincentimes69) sont très occupés.
Le nombre de membre fréquentant le forum quotidiennement et qui ont joué le jeu de participer est trop faible.
Le partenaria avec fuerty n'a pas donné suite, et d'aprés ce que j'entend dire à droite à gauche, l'enseigne est apparament en grande difficulté !
Donc non, pas de pronos cette année, du moins pour l'instant ceci dit, on peut faire sa à la cool juste pour la gloire, sans lot.


Perso je m'en bas le steack des lots ! C'est juste que c'était cool de se tirer la bourre derrière nos claviers IMSTP6.gif Mais c'est sur qu'il faut avoir le temps de le faire... unsure.gif


Oui mais toi tu le fais pour le fun, y'en a qui n'ont pas participé pour raison X ou Y, peut être que les lots n'étaient pas assez gros, ou que ça les gavaient de réfléchir 30 secondes à un ordre probable de podium. wink.gif

J'avou que c'était bien marrant.

wait and see...

Pour le live il me semble que motorsport doit diffuser ?
Sinon y'a toujours des liens de retransmission en live, qui tombent la veille, des trucs diffusés de façon plus ou moins légale.
stunt45
oé pour le fun c'est très bien !!! Alors on commence quand les pronos?
Fmx51
Citation
oé pour le fun c'est très bien !!! Alors on commence quand les pronos?


Quand tu voudras bien créer un post, rappeler le règlement, faire les comptes à la fin de chaque épreuves, et tenir à jour un classement général tongue.gif
stunt45
creer un post pas de soucis je c'est faire,rappeler le reglement pas de souci

mais aprés sa ce complique... jcé pas comment on fait pour faire des tableau et tous le tralala
vincentimes.69
Citation (stunt45 @ 2 Jan 12 à 12:16 ) *
creer un post pas de soucis je c'est faire,rappeler le reglement pas de souci

mais aprés sa ce complique... jcé pas comment on fait pour faire des tableau et tous le tralala

Le secret des pronos est dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit !

laugh.gif
old mx
unsure.gif ben le voila qui se prend pour le pére foura
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.