mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 2011 neuve
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kev26140
unsure.gif salut a tous je suis l'heureux posseseur d'une 250 rmz 2011 acheter neuve en caisser la moto démara très difficilement au kick obliger de la pousser la moto na jamais rouler encore je voudrais avoir vos avis si cela va rentrer dans l'ordre une fois le rodage fait merci.
kev26140
pas d'avis ?
François C

Les motos en caisse restent longtemps sans tourner donc premiers démarrages difficiles , ça devrait renter dans l'ordre même avant la fin du rodage.
kev26140
jesper car j'ai rouler 10 minute avec et c'est toujour la meme chose elle démare très très difficilement
romain_78955
moi sa me ferait chier pour une moto neuve dry.gif
kev26140
sa me fait chier ^^
François C
Citation (kev26140 @ 1 Jan 12 à 20:14 ) *
jesper car j'ai rouler 10 minute avec et c'est toujour la meme chose elle démare très très difficilement


Ha , t'as roulé 10 minutes avec?..ouais bizzare..et à chaud , elle démarre pas au kick?
ktm 540 sx
salut moi je connais une petite astuce pour les démarrages capricieux ... cette technique est valables pour tous les 4 temps enfin elle a marche sur la mienne et sur un 450 crf et un wrf ...

http://www.youtube.com/watch?v=9ftGHfl_PQs
sur la vidéo il joue avec le starter et le décomprésseur ...
florent7814
et tu la acheter sur quelle site ?
kev26140
je les acheter chez zimmerman
tino196
Slt ,
Bas moi j ai recu ma moto de chez zimmerman sauf que c est une honda et elle a demarer au bout de 5 coups de kick!!!
Regarde si ton coupe circuit et en bon etat de fonctionement des fois que dans la caisse sa aie tirer sur les fils .
romain_78955
Ou vérifie ton jeux au soupapes sa arrive que d'origine les jeux soit mal fais
Courgette35
Perso RM-Z neuf acheté en concession en octobre, j'ai galéré comme un russe à la démarrer la 1ère fois !

Ensuite tout c'est remis en ordre après le rodage, le ralenti à bougé, monté de 2 cran et depuis ça démarre easy !

Il faut que la mécanique se mette en place, c'est tout neuf, le temps que le moteur se rode, c'est pas un changement de piston ...

Après as-tu l'habitude de démarrer un 4T ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.