mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SYSTHEME DE FREINAGE YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loic
BONJOUR J AURAI VOULU SAVOIR PARMI VOUS SI S ETAI POSSIBLE DE MONTE UN SYSTHEME DE FREINAGE CR OU CRF SUR UN 250 YZ 2008
CAR POUR MA PART J EN SUIS A MON 3 EME 250 YZ 2TPS CADRE ALU ET JE TROUVE QUE LE FREINAGE EST LEGER CONTRAIREMENT AU CR CRF OU AU SX MERCI DE VOS REPONSE
ET SI CELA S ADAPTE QUEL MODIF FAUT IL APPORTER MERCI
SINON MEILLEUR VOEUX AH VOUS TOUS
tio-seb-51
tu a déjà essayer les plaquette organics?
gaetancop
Premièrement, merci d'écrire en minuscule ! C'est vraiment très chiant à lire comme ca...

Pour ma part je le trouve aussi léger le freinage sur cette moto (enfin c'est la 2009 mais bon).

c'est quoi les plaquettes organics tio-seb ?
Maxx
montez des disques Braking + plaquettes Braking (le modèle racing, pas le modèle loisir) et des durites aviations
pour le disque avant si vous voulez vous faire plaisir, investissez dans un Braking Batfly Oversize .

Avec ça vous aurrez du mordant et de la précision au freinage , vos suspensions deviendront aussi plus précises wink.gif c'est lié.

Après si vous en avez les moyens , mais ce n'est pas la même sauce, vous pouvez monter des étriers 4 pistons et des maitres cylindres radiaux, mais bon l'option disque Braking oversize + plaquettes de la même marque et durites avia c'est déjà énorme et pas besoins de plus en motocross. wink.gif
gaetancop
et un disque braking en 260 avec les plaquette braking racing ca fait déja une grosse différence par rapport à l'origine ?
Maxx
Oui ça sera déjà toujours mieux, c'est clair. Mais encore mieux en rajoutant les durites aviations, car elles ne gonflent pas sous la pression comme les origines, du coup un meilleur feeling et dosage du frein surtout à l'avant ou on le sent direct avec le doigt
versys
exact je confirme !!!!

braking oversize devant et disque braking à l'arrière c'est le top avec les durites avia signé MAXX RACING.
Maxx
Sur le 85 YZ du fiston, j'ai juste fabriquer les durites avia + monter des plaquettes Braking et il a déjà gagner 50% de freinage en +
N'oubliez pas que sur nos machine de cross il faut remplace le liquide de frein au minimum deux fois dans l'année, il s'use très vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.