mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alors
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
voila, c'est dans le titre.

Jme demandais ce qu'un forumeux, crosseux ou enduriste avait comme cadeau....

Bah pour moi, j'ai eu un peu de sous, des chocolats et deux autres choses. une dont je vais me servir souvent et l'autre non :

Un super pistolet à peinture pour plus galérer quand je fais des poly biggrin.gif biggrin.gif

et une clef usb 2 128 sad.gif

mais bon, vu le prix d'un pistolet, jsuis bien content quand même wink.gif .

a vous
guiguimx
moi g u des soux une paire de lunettes kenny titanium avec 10 tears off offerts un gilet de protection kenny le jeu gta san andreas avec le guide stratégique et la je vais macheter les rool-off pour scott 89x voila
chimelrider
tu va voir clair et t'es protégé, tu vas pouvoir mettre du gaz si je comprend bien wink.gif biggrin.gif

ps: ta signature est très grande..... wink.gif
r1r2r3
Pour moi, j'ai une super copine qui m'a acheter mon piston et mais roulement de vilo biggrin.gif !!!! c'est mon sponsor biggrin.gif !!!! par contre elle n'a pas pensé à les faire monter !! lol !!!, avec des tunes et des chocolats pour finir. Bon, bah, j'ai de la mécanique à faire pour m'occuper la fin de l'année.
zing rs
ben moi j ai eu un pot SXS pour ma ktm
guiguimx
ouai je vais bien voir et en plus ya les tears-off sa yai g diminué ma signature wink.gif
quint87
Moi g eu un casque lazer , des bottes et de l' argent wink.gif
nicolas#16
pas encore reçu mes bottes mais j'ai eu de l'argent et avec l'argent je me suis acheté un lecteur mp3
chimelrider
QUOTE (guiguimx @ Dec 28 2004, 11:27 )
ouai je vais bien voir et en plus ya les tears-off sa yai g diminué ma signature wink.gif

merci C sympa wink.gif
chimelrider
QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 10:45 )
Pour moi, j'ai une super copine qui m'a acheter mon piston et mais roulement de vilo biggrin.gif !!!! c'est mon sponsor biggrin.gif !!!! par contre elle n'a pas pensé à les faire monter !! lol !!!, avec des tunes et des chocolats pour finir. Bon, bah, j'ai de la mécanique à faire pour m'occuper la fin de l'année.

put1, j'avais jamais pensé qu'une copine pouvaut aussi servir à acheter des pièces tongue.gif tongue.gif tongue.gif

fo vraiment que j'en trouve une biggrin.gif
zing rs
la mienne veut pas m acheter des trucs pour la moto car elle arrete pas de me dire que je la soule avec ca
jupromo
c vrai
moi jessaie desoritr un peu dlamoto pke pour elle c po facil donc voila noel... jessaie de po tout consacrer a la moto
sinonc rebarbatif pour ceux dont c po la passion
kmi59
et bin moi g été gaté
une web-cam ki marche pas
le jeu MTX Mototrax ki ne fonctionne pas sur mon pc
euh passons o bonne chose
une tenue first racing rouge 2005
un pare-pierre
des tunes (ki vont allé sur le compte en banque de mes parents pour les aiders a continuer de m'emmener sur les terrains)
un sac décole
et des habits
pascaloup
Moi j'ai eu mon premier portable: un sagem My X-7.
Et j'ai eu aussi 2 dvd, un par mon frere et 1 par la copine à mon frere rolleyes.gif et je vais avoir une montre swatch... wink.gif
chimelrider
QUOTE (jupromo @ Dec 28 2004, 13:21 )
c vrai
moi jessaie desoritr un peu dlamoto pke pour elle c po facil donc voila noel... jessaie de po tout consacrer a la moto
sinonc rebarbatif pour ceux dont c po la passion

a part mon ptit frère ki s'en branle, dans la famille on a tous le permis moto, donc ça pose pas de problèmes biggrin.gif

QUOTE
Et j'ai eu aussi 2 dvd, un par mon frere et 1 par la copine à mon frere


c'est bien les frangins wink.gif
Animatrix
Moi j'ai un plein plein de tunes (si vous saviez combien)
Un range CD
PLein de CD(s)
Une carte tuner TV (trop de la bombe !!!)
Un écran LCD (bientôt)

...
RM250
ba pour moi rien en rapport avec la moto. Sauf un dvd des x games.

Sinon des chemises et sous pulls,
2 DVD dont un de moto wink.gif
quelques trucs pour l'appart,
et un peu de sous
jupromo
tin mat il a une copine et nou on le sai paaaaaa
c koi ce b..... ?
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Dec 28 2004, 14:03 )
ba pour moi rien en rapport avec la moto. Sauf un dvd des x games.

Sinon des chemises et sous pulls,
2 DVD dont un de moto wink.gif
quelques trucs pour l'appart,
et un peu de sous

je sais ce que c'est. ya une année, j'ai eu un gaufrier. même s'il ma super servi, tu parle d'un cadeau sad.gif sad.gif
tifab
des bottes MX
un disque dur externe
et un chargeur rapide
pi un peu de tune par tous sleep.gif
chimelrider
pour charger quoi le chargeur???
tifab
QUOTE (chimelrider @ Dec 28 2004, 15:54 )
pour charger quoi le chargeur???

une fouche mailleux (mx100)
non je lol pour recharger ma battrie d' auto télécommendée (plus de 50km/h)!!!!!! ph34r.gif
j'ai 2 batteries et maintenant le chargeur rapide car une batterie se décharge en 15 min sad.gif
alors c'est bien pratique!
r1r2r3
C'est ça d'avoir une meuf !!!


QUOTE
put1, j'avais jamais pensé qu'une copine pouvaut aussi servir à acheter des pièces   


Je te rassure, elle ne sert pas qu'a ça, mais en fait c'est que je claque pas mal de tune dans l'entretien, achat + accessoire pour les motos, donc pour elle s'était une occasion de faire un achat utile (a mes yeux) et de ne pas acheter des conneries qui ne me serviront pas.

QUOTE
moi jessaie desoritr un peu dlamoto pke pour elle c po facil donc voila noel... jessaie de po tout consacrer a la moto


moi je suis a fond dedans que ce soit les fêtes ou pas. Je crois même que pour les fêtes c'est encore pire, on est pas mal de motard à faire les fêtes ensemble donc pour les meufs c'est pas super génial.
chimelrider
QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 16:08 )
C'est ça d'avoir une meuf !!!


Je te rassure, elle ne sert pas qu'a ça,

j'espère pour elle car sinon, sad.gif sad.gif sad.gif

ça sert plus qu'une clef usb c'est sûr biggrin.gif
gaya
bas moi rien avoir avec le cross.

juste beaucoup de chocolat, un peu de tune
et une paire de pompes ( des requins pour ceux qui connaisse)
mxmathieu
QUOTE
et une paire de pompes ( des requins pour ceux qui connaisse)


Ouech la racaille tongue.gif laugh.gif laugh.gif , non je déconne j'en ai déjà eu.

C'est vrai qu'on est bien dedans mais honnètement à ce prix là, elle sont un peu fragile, j'ai aussi eu des shocks, elle sont au même prix, mais nettement plus robuste dans le temps, et quel confort rolleyes.gif .

Mais bon aujourd'hui je n'en met plus, je suis plutôt puma maintenant, style monstro ou speed cat.


A+mat wink.gif
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Dec 28 2004, 14:05 )
tin mat il a une copine et nou on le sai paaaaaa
c koi ce b..... ?

T'étais pas au courant juju!ca fait 8 mois; elle était venu à la compet de wingles! wink.gif
jupromo
ohhhhhhhhhh je lai po vuuuuuuuuu
8 mois waouh cnu lover ton frero ! felicitations !
zing rs
moi non plus je l ai pas vu
ah le filou il la caché je comprend mieu
wink.gif
ktman62
Moi j'ai eu un portable : le LG T5100
des sous
une culasse VHM
une ligne d'échappement SPES
une boîte à clapets V-FORCE 3
une nouvelle selle
GTA san andreas
jojobmx
une tenue fox, un bouchon de reservoir , des vis ( lol ) , des fringues du parfum et une clé usb 512 mo
c aps mal
pierredole
Moi j'ai eu un super VTT décathlon rockrider noir mat! Mortel! le 8.2 pour ceux qui connaissent! Un excellent rapport qualité prix! Et grâce à ça je vais attaquer la saison bien affuté! rolleyes.gif
old mx
moi un dvd (evanescence)
un casque hjc
un petit chéque
du vin
une carafe pour décanter le vin
et voila
Mxstyle
Pour ma part, j'aurais du avoir un casque Shark mais malheureusement la boite de ma yam a eu un soucis. Du coup, j'ai eu pour mon noel la reparation de la boite et un peu d'argent...
chimelrider
QUOTE (Mxstyle @ Dec 29 2004, 20:35 )
Pour ma part, j'aurais du avoir un casque Shark mais malheureusement la boite de ma yam a eu un soucis. Du coup, j'ai eu pour mon noel la reparation de la boite et un peu d'argent...

qu'est ce qu'elle a eu ta boîte???
je suis curieux de asvoir ou ça a pété

Sinon ktman 62, t'as été gâté wink.gif

toi aussi old. Il est bien ton dvd d'evanescence ohmy.gif
ktman62
QUOTE
Sinon ktman 62, t'as été gâté 


ouais c'est clair . wink.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Dec 30 2004, 09:33 )
toi aussi old. Il est bien ton dvd d'evanescence ohmy.gif

oui génial en live amy lee trop top et le batteur super sa déménage
vdub199
un lecteur mp3 256 mo, des gants de ski, un peu d'argent des bricoles....et ausi le routard de la Finlande lol wink.gif
tifab
QUOTE (pierredole @ Dec 29 2004, 18:32 )
Moi j'ai eu un super VTT décathlon rockrider noir mat! Mortel! le 8.2 pour ceux qui connaissent! Un excellent rapport qualité prix! Et grâce à ça je vais attaquer la saison bien affuté! rolleyes.gif

moi j'ai le 6.3
il est rouge pétant et j'ai repeint la sonette en rouge et gris métal est ma bequille en rouge + l'emout en gris métal
j'ai aussi repeint le dérailleur en rouge et la chaine je la graisse avec de l'huile rouge de chez ipone (pour info ça vient juste de sortir c'est une bombe d'huile colorée (soit vert, rouge, bleu) et dès qu'il n'y a plus de couleure c'est qu'il faut graisser)
heureusement que j'ai laissé les autoc, les rayons et le guidon en gris métal et / ou blanc rolleyes.gif
chimelrider
tifab, y repeint tout lui laugh.gif
Panthera
J'ai une chambre typé asiatique et des sous et beaucoup de chocolat...et quelques kilos au passage laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Panthera @ Jan 4 2005, 15:19 )
beaucoup de chocolat...et quelques kilos au passage laugh.gif

aha cte cadeau empoisonné biggrin.gif
nicolas#16
avec les tunes jme suis acheté un lecteur mp3 128Mo une webcam et un micro
vdub199
et moi j'ai acheter une robe toute neuve et toute orange a ma moto!! biggrin.gif wink.gif
benji12
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 10:53 )
ben moi j ai eu un pot SXS pour ma ktm

Déjà sans tu fais des holeshot lol, tu pars en 2 nan???
zing rs
oui je pars en 2!!!!!!!!
et pour cette année on a modifié des pti trucs donc je devrais encore faire plus de holeshot que l an passé
hiihihihihihihihihhiihhihihihi
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:17 )
oui je pars en 2!!!!!!!!
et pour cette année on a modifié des pti trucs donc je devrais encore faire plus de holeshot que l an passé
hiihihihihihihihihhiihhihihihi

Dis moi tout zing! lol laugh.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 4 2005, 18:57 )
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:17 )
oui je pars en 2!!!!!!!!
et pour cette année on a modifié des pti trucs donc je devrais encore faire plus de holeshot que l an passé
hiihihihihihihihihhiihhihihihi

Dis moi tout zing! lol laugh.gif

non non c est un secret.lollllllllllllllll
ihihihihhihih
je te le dirai mais pas sur le forum car y a trop de regard
sinon tout le monde vaz avoir une pure moto et j aurai du mal a faire mes holeshot
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bilouyam
Joli ta chambre panthéra...Je di sa car j'ador le style asiatique. Sinon moi j'au eu une tele, un lecteur mp3, une sacoche, des truc pour mon appart, style une lampe avec des bulles (j'adord ce truc la) et des sous pour m'acheter un casque. Il va bien me servir car vu le nombre de foi ou je tombe par course...........Et puis je devrai etre sponsoriser par URGO moi d'abord huh.gif
zing rs
c est quoi URGO???????

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.