mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lorsque l'importateur TM se lâche ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
lo²
Allez voir ce que cela donne:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...1052&type=1

cool.gif cool.gif
François C

Magnifique!
J'ai l'impression que les constructeurs maintenant font plus dans le concours de beauté qu'autre chose...
De toutes façons , pour le restant , y'a plus grand-chose à faire..
Barbybulle
Magnifique !
frenchy54
C 'est de l 'orfèvrerie !
mais TM à toujours eut une longueur d' avance dans ce domaine..
que de la belle pièce !
Quand vous achetez une TM, depuis longtemps vous avez d 'origine du bon guidon alu, de bon tés de fourche taillés dans la masse, de bonnes jantes de marque , avec moyeux taillés dans la masse, des suspensions de marque, de belles pièces taillées dans la masse ( pedale de frein, kick etc...)
Et contrairement à ce que certains disent, TM ne casse pas plus que les japs, la preuve, on voit que ça sur les forums, " j ai mon moteur cassé", j "ai ceci ou cela"
Rem's
Jai envie de dire : " Vive Tm ! "
Reugn#11
jolie ! xthumbup.gif.

Quelqu'un peut me dire ce que c'est au niveau des axes de roues qui est montré en gros plan ? xblushing.gif (photos 8 et 19).
old mx
Citation (frenchy54 @ 31 Dec 11 à 09:34 ) *
C 'est de l 'orfèvrerie !
mais TM à toujours eut une longueur d' avance dans ce domaine..
que de la belle pièce !
Quand vous achetez une TM, depuis longtemps vous avez d 'origine du bon guidon alu, de bon tés de fourche taillés dans la masse, de bonnes jantes de marque , avec moyeux taillés dans la masse, des suspensions de marque, de belles pièces taillées dans la masse ( pedale de frein, kick etc...)
Et contrairement à ce que certains disent, TM ne casse pas plus que les japs, la preuve, on voit que ça sur les forums, " j ai mon moteur cassé", j "ai ceci ou cela"



alors la sa fait plaisir de te lire car c'est rare qu'on lise ce genre de commentaire sur TM je ne peux que t'approuver ayant une 300 TM enduro de 2007 achetée neuve et depuis à part les consommables RAS
ktm 540 sx
Citation (Reugn#11 @ 31 Dec 11 à 09:52 ) *
jolie ! xthumbup.gif.

Quelqu'un peut me dire ce que c'est au niveau des axes de roues qui est montré en gros plan ? xblushing.gif (photos 8 et 19).


c'est pour démonter la roue arrière de la mème façon que sur un vélo ( petite manette qui remplace le boulon de serrage de la roue ) .... un équipement pour enduriste pour eviter de se promener avec une clé de 28 dans le sac a dos
ktm 540 sx
je n'ais jamais entendu du mal sur tm ....bien au contraire j'ai plus souvant entendu que TM développé un excellent rapport poids puissance en comparaison a cest homologue japs !!

cette moto TM me fais beaucoup penser a la nouvel génération MAICO 2010 2011 qui on fais une courte campagne publicitaire mais avec des moto vraiment exeptionnel ... (marque allemande qui ne faisait que du 2 temps tuer par l'industrie de masse japs racheter dernièrement par une firme anglaise ) ... 5 cylindrées 2 temps sont disponibles : 250 et 320 cm3 pour les plus raisonnables, 500, 620 et 700 cm3 et pour les bûcherons et en france 0 concessionnaire

http://www.youtube.com/watch?v=4OC-k9k41U0
frenchy54
Maico, j adoorrrre, j en avais une , un 250 modèle 84, que du bonheur..
je les trouves superbes en bleu, mais un peu chere , domage..
quand à Tm , un pote avait un 125 de 94, une superbe machine, fiable, puissante .. magnifique...
Domage que personne ne leur fasse plus confiance ..
peut etre y aurait -il plus de concessionnaires serieux dans la marque , y ferait beaucoup ( autant pour maico )
François C
Citation (frenchy54 @ 31 Dec 11 à 11:19 ) *
Maico, j adoorrrre, j en avais une , un 250 modèle 84, que du bonheur..
je les trouves superbes en bleu, mais un peu chere , domage..
quand à Tm , un pote avait un 125 de 94, une superbe machine, fiable, puissante .. magnifique...
Domage que personne ne leur fasse plus confiance ..
peut etre y aurait -il plus de concessionnaires serieux dans la marque , y ferait beaucoup ( autant pour maico )


Y'a un concessionnaire TM à coté de Besançon et il est sérieux.
frenchy54
Citation (François C @ 31 Dec 11 à 11:30 ) *
Citation (frenchy54 @ 31 Dec 11 à 11:19 ) *
Maico, j adoorrrre, j en avais une , un 250 modèle 84, que du bonheur..
je les trouves superbes en bleu, mais un peu chere , domage..
quand à Tm , un pote avait un 125 de 94, une superbe machine, fiable, puissante .. magnifique...
Domage que personne ne leur fasse plus confiance ..
peut etre y aurait -il plus de concessionnaires serieux dans la marque , y ferait beaucoup ( autant pour maico )


Y'a un concessionnaire TM à coté de Besançon et il est sérieux.



Oui , j ai pas dis qu 'ils étaient tous nul..
mais je t 'avoue que j 'irais pas jusque besançon chercher mes bricoles.. Vu que Tm ne casse pas plus qu 'une autre....
Frewi
"mais je t 'avoue que j 'irais pas jusque besançon chercher mes bricoles.. Vu que Tm ne casse pas plus qu 'une autre...."

... Jamais plus d'une semaine pour recevoir les pièces, mon dernier piston commandé chez Tom a été livré en 48 heures chrono dans ma boîte aux lettres ... xwhistling.gif

Et aux axes de roues, c'est des tires-axes (les boulons sont toujours en place heureusement !)
frogy
ducati c'est italien
ferrari c'est italien
lamborgini c'est italien
mazzerati c'est italien
aprilia c'est italien
benelli c'est italien

et TM ? aussi

normale que ca soit comme ca xthumbup.gif

par contre bleu turquoise cest mieu je trouve
old mx
Citation (frogy @ 1 Jan 12 à 22:53 ) *
ducati c'est italien
ferrari c'est italien
lamborgini c'est italien
mazzerati c'est italien
aprilia c'est italien
benelli c'est italien

et TM ? aussi

normale que ca soit comme ca xthumbup.gif

par contre bleu turquoise cest mieu je trouve



mad.gif tu oublie OLDMX de descendence italienne lol IMSTP6.gif
stunt45
c'est sur que ce sont de belle machine d'ailleurs j'aurais les moyen de men payé une... mais le probleme c'est pour les pieces qui me freine aprés je ne pense pas que ce moteur soit plus fragile qu'un autre si il est entretenue

Apres quand on di que les jap casse plus que tm c'est pas trop comparable il ya trés peu de tm vendu ...

rien a redire sur la finition
LP80
c'est vrai qu'elle est magnifique cette TM, rien a redire xthumbup.gif
Barbybulle
Citation (frogy @ 1 Jan 12 à 22:53 ) *
ducati c'est italien
ferrari c'est italien
lamborgini c'est italien
mazzerati c'est italien
aprilia c'est italien
benelli c'est italien

et TM ? aussi

normale que ca soit comme ca xthumbup.gif

par contre bleu turquoise cest mieu je trouve


Maintenant Lambo c'est Audi, donc... laugh.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 2 Jan 12 à 15:01 ) *
Citation (frogy @ 1 Jan 12 à 22:53 ) *
ducati c'est italien
ferrari c'est italien
lamborgini c'est italien
mazzerati c'est italien
aprilia c'est italien
benelli c'est italien

et TM ? aussi

normale que ca soit comme ca xthumbup.gif

par contre bleu turquoise cest mieu je trouve


Maintenant Lambo c'est Audi, donc... laugh.gif


Il parlait de Lamborghini , fainéant!! laugh.gif wink.gif
frogy
y'a aussi HM xthumbup.gif

bref c'est peut etre pas "meilleur" que les jap mais au moins les motos et voitures que font ces marque ont une ame xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.