mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous et mercid'aider mac jak1
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mimisicu
Bonjour. Voilà mon problème : ma moto cross kx 80 de 993 démarre bien mais quand j'embraye et que je passe la première ma moto avance d'un coup, la roue arrière se bloque et frotte le sol et je calle et je sais pas si sa viens de l'embrayage ou des vitesse ? Merci pour vos réponses.
vkmsc
Et quand tu souleve la roue arriere point mort, la roue tourne t elle librement ?

Apres, bougie retirée (pour ne pas avoir de compression), passe ta 1iere et regarde si ca tourne.

Sinon essaye de faire un demarrage en 2ieme et raccontes nous ?
lo²
Câble d'embrayage mal réglé ou vidange de boite a faire.
mimisicu
Oui au point mort la roue tourne librement et j ai deja essayer de démarrer en 2° ca fait la meme chose. En fait elle reagi comme si j embrayais pas quoi, des que je met une vitesse elle cale. Si je met une vitesse, que jembraye et que je pousse la moto pour la démarrer en entrainant le moteur ca marche pas non plus puisque les roues se bloquent comme si j'embrayais pas.
Je vais tester le reglage de mon cable, la vidange de ma boite et d enlever la bougie et je vous dirais si cela fonctionne.
Mercii smile.gif
Rem's
Salut , T'es disques d'embrayage sont peut-être mort , Ou sinon resserre ton cable d'embrayage . xsmile011.gif
mimisicu
Merci! Que de solutions!!^^ je vais bien trouver la panne avec tous ca lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.