mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec le kick de mon 250 sxf, j'arrete pas de le remplacer ... et ça commence a m'ennerver mad.gif

[img=http://img16.imageshack.us/img16/8027/img00111f.th.jpg]

En fait a la base, j'ai la vis de fixation du kick qui arrête pas de se desserrer. Pourtant je met de la loctite et tout !!
Et quand elle se dessere pas elle se casse dry.gif Oui elle se casse. Et le pire c'est que c'est pas en la resserrant qu'elle se casse !! Comme ça, sur le terrain.
Bref. Ca se dessere, ça se casse, et au final c'est les crans du kick qui se bèsent mad.gif
Résultat des courses: plus d'une vingtaine de vis de fixation, de la loctite a gogo, et 3 kick. Tout ça en même pas 3 mois --'

J'en peux plus, ça commence a me gonflé dry.gif

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
Ben freerider
Et l'axe il est dans quel état ? Le pas de vis est encore bon ?
Rem's
Salut je te conseille de mettre une " Rondelle Crantée " à La tête de t'as visse Qui l'empêchera de se déssérrer . xthumbup.gif
Reugn#11
blink.gif un kick c'est pas donné en plus... mais j'ai une question pourquoi tu n'achetais pas juste la noix du kick ? unsure.gif. Normalement ça se vend à part.
motocross.olive
L'axe lui en revanche tient le coup. Il est nikel malgré le nombre incalculable de fois ou j'ai du percer et utiliser le tourne à gauche dry.gif
Le pas de vis est ok.

Pour la technique de la rondelle éventail, j'y ai pensé aussi. Sans succès mad.gif
C'est fou ça quand meme !
rondelle eventail+loctite frein filet + boulon acier ( pas d'origine ) + serrage à un couple assez important = QUE DAL --'


Oui je confirme c'est pas donné dry.gif je commence à en avoir vraiment mare. Je sens que je vais enlever tout le bordel du kick et je l'allumerais plus qu'a la poussette. mad.gif
Je me fatigue hyper vite du coup et puis ça énerve de pas pouvoir rouler tranquille. Croyais moi ça a de la compression ces merdes.

Mon concess m'a dit que je pouvais pas acheter que la noix même si ça se démonte ( ils sont inteligent chez katé ).
Par contre pour ceux que ça interesse je peux vendre l'autre partie du kick. Je peux meme faire un prix si vous en prenez plusieurs ... xwhistling.gif
gege02
salut



c est quand meme bizarre ton probleme de kick si j ai bien compris il se ddesere meme en roulant sur les terrains


question con ta visse qui maintient ton kick ne serait pas legerement trop longue par hasard de ce fait tu as l impression de bloquer ton kick mais c est juste provisoire.


c est juste une idee comme ca

a plus
motocross.olive
Citation (gege02 @ 29 Dec 11 à 22:17 ) *
salut



c est quand meme bizarre ton probleme de kick si j ai bien compris il se ddesere meme en roulant sur les terrains


question con ta visse qui maintient ton kick ne serait pas legerement trop longue par hasard de ce fait tu as l impression de bloquer ton kick mais c est juste provisoire.


c est juste une idee comme ca

a plus




ah oui oui il se dessere sur le terrain mad.gif

pour l'histoire du boulon trop long ( oui parce que avec KTM faut se mefier xwhistling.gif ils sont capable de vendre des boulons de kick trop long laugh.gif ) j'y ai penser aussi wink.gif j'ai pris un boulon plus court ... toujours même résultat.
François C

blink.gif une sacrée m. ton histoire!
Elle est de quelle année ta sxf?
J'en ai une de 2009 , pour l'instant RAS mais bon...
Rem's
C'est Fou Sa blink.gif , En Gros T'as Tout Essayé dry.gif , Les kicks sont de bonne qualité ? ( Je pense que oui ) , T'as beaucoup de compréssion ? C'est peut-être sa qui pète tes kicks , Ouais mais c'est bizard parce que tu dis aussi que sa se barre quand tu roules ... huh.gif , et éssaye de trouver une visse longue qui dépasse pour pouvoir y caler un écrout avec une rondelle en plastique , Et en + une rondelle crantée si sa se barre c'est que t'as cross est maudite ( Ah , Ah , Ah xwhistling.gif )
ktm 540 sx
Citation (motocross.olive @ 29 Dec 11 à 14:53 ) *
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec le kick de mon 250 sxf, j'arrete pas de le remplacer ... et ça commence a m'ennerver mad.gif

[img=http://img16.imageshack.us/img16/8027/img00111f.th.jpg]

En fait a la base, j'ai la vis de fixation du kick qui arrête pas de se desserrer. Pourtant je met de la loctite et tout !!
Et quand elle se dessere pas elle se casse dry.gif Oui elle se casse. Et le pire c'est que c'est pas en la resserrant qu'elle se casse !! Comme ça, sur le terrain.
Bref. Ca se dessere, ça se casse, et au final c'est les crans du kick qui se bèsent mad.gif
Résultat des courses: plus d'une vingtaine de vis de fixation, de la loctite a gogo, et 3 kick. Tout ça en même pas 3 mois --'

J'en peux plus, ça commence a me gonflé dry.gif

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci


salut jai ue le mème probleme que toi sur une 525 sx 2003 et une beta 250 rr 2007 une vraie saloperie ce kick .... moi j'ai changer 3 fois l'axe (90 euro) et 2 fois le kick ... au finale je suis aller dans un garage et jai demander une tige de cylindre ( celles qui tiennes la culasse au cylindre je n'ais p^lus le nom :/ ) elle sont ultra résistante tu la coupe a la mesure souhaiter une rodelle un boulont et hop terminer la casse depuis et depuis elle ne cest plus désserrée ... enfin mon problème a été résolue de cette façon ... sinon pour avoir de la boulonnerie haute résistance ect tu a ce lien http://www.matec-sport.com/piston.php
motocross.olive
elle est de 2006.

oui voila, j'ai quasi tout essayer xwhistling.gif et je me tournais vers vous pour voir si il y avait pas d'autres idées rolleyes.gif


d'accord, bon bein je vais essayer de trouver un boulon en titane laugh.gif et mettre un couple de serrage + que important biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.