mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vkmsc
Bonjour,

Quelqu'un connait il les cdi procom augmentant le rupteur de 1000 trs et les perf du moteur ?

Est ce bien ou une dob ?

vkmsc
Ou qui connait les cdi VORTEX X10 ,
fabmxsx
Salut,

Regarde sur le site de CRD tu auras toutes les infos.

Fab
ktm 540 sx
que l'on me corrige si je dit une bétise ....
mais je crois qu'il faut aussi envisager un piston forgé avec un cdi programmable (qui apport plus de jus) je crois bien que du fait qu'il y est une étincelle plus vive plus intense ect ...un piston normale en prend plein la geule ...


sinon avec ca tu as aussi TRAIL TECH qui propose toute un ensemble de composant electrique ect
vkmsc
Citation (vkmsc @ 29 Dec 11 à 07:17 ) *
Bonjour,

Quelqu'un connait il les cdi procom augmentant le rupteur de 1000 trs et les perf du moteur ?

Est ce bien ou une dob ?



Bon ben voila, je viens de recevoir mon cdi procom.
Il vient des us pour un tarif moitié prix avec les frais de port par rapport a plusieurs sites internet francais.
Par contre 3 semaine de delais

Pas le temps de faire 4 heures, direction le garage et montage elico presto à la place de celui d origine. C est nickel ca se met en lieu et place de celui d origine et se branche avec la meme prise.

Va maintenant pour le coup de kick... Un peu d'angoisse, est ce que ca va peter ?... ET oui parfait ca crack. xthumbup.gif
Je suis content. Maintenant reste a voir si cela donne mieux que celui d origine a part les 1000 trs en plus sur le regime maxi.

Je teste ca ce we si j ai le temps.
romain_78955
yess j'attend ton retour

sa m'interresse tout sa smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.