mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide déco 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
Salut les gas voilà c'est une 125 yz de 2008 dessus il y a
-kit déco dedoncker neuf plus kit plastique neuf
- ligne fmf complete
-durites bleues
- BAC Vforce3
- guidon pro taper noir
-Bouchon Asap


Je trouve quelle est trop "banale" j'aimerais que comme mon ex 85 yz elle pète , la j'ai pas un trop gros budget aux alentours de 220 boules mais chaque semaine mon budget augmente de 30 à 60e , j'aimerais changer mon kit déco car dessus il y un dedoncker avec Marqué partout Morel mx (que je respecte) mais je suis au CPMDH (concurents ) , donc voilà j'aimerais des avis merci bon ride et à plus
Ps : à l'avant je vais mettre une jante excel bleu et à l'arrière une jante excel or 50 l'arrière et 55e l'avant
stunt45
ba si tu veut que sa pete tu n'a qu'une solution c'est de le faire sur mesure

jl concept est très bien niveau tarif (jéjé sur le forum)

par contre tes cercle de jante a 50 euro tu les trouve ou sa m'interesse?
LP80
Citation (kidcross59 @ 28 Dec 11 à 22:45 ) *
Salut les gas voilà c'est une 125 yz de 2008 dessus il y a
-kit déco dedoncker neuf plus kit plastique neuf
- ligne fmf complete
-durites bleues
- BAC Vforce3
- guidon pro taper noir
-Bouchon Asap


Je trouve quelle est trop "banale" j'aimerais que comme mon ex 85 yz elle pète , la j'ai pas un trop gros budget aux alentours de 220 boules mais chaque semaine mon budget augmente de 30 à 60e , j'aimerais changer mon kit déco car dessus il y un dedoncker avec Marqué partout Morel mx (que je respecte) mais je suis au CPMDH (concurents ) , donc voilà j'aimerais des avis merci bon ride et à plus
Ps : à l'avant je vais mettre une jante excel bleu et à l'arrière une jante excel or 50 l'arrière et 55e l'avant

perso, jante avant et arriere de la meme couleur....
a moins que t'ai envie de signé chez pinder laugh.gif tongue.gif wink.gif
kidcross59
Bah les kit déco persos je trouve que sa rends pas top pour le prix donc j'aimerais des propositions svp les gars merci et LP80 oui mais sur certains kit déco il y à bien 6/7 couleurs différentes .....
kidcross59
Et je refléchisser c'est possiblede peindre mon reservoir mais que sa fasse propre?
Ben freerider
Non, avec l'escence ça va faire dégueulasse dessuite puis ça va se craqueler.

A la limite essaye avec du venilla de couleur, si tu découpes et colles proprement ça rend bien, j'ai déja vu des bécannes, notament de FMX, avec le reservoir en venilla blanc, et ça rend niquel, faut juste perforé un peu la feuille pour pas que ça fasse de bulle avec l'escence. C'est la solution Cheap si tu veux pas te payer un réservoir de couleur.

Aprés tu passes par dessus un posca si tu as un pote qui pose bien, et t'as un truc original wink.gif

Sinon effectivement le kit perso et ce qu'il y a de mieux, voit avec Hot riders, ils sont trés trés bon. Qualité top. Ou comme cité plus haut, Jl création.


Aprés 6 ou 7 couleurs sur un kit, si la composition est bien faite, ça passe crème, y'a qu'a voir les décos lime nine, qui sont superbes. Mais faut faire ça correctement, par des graffiste, pas de mecs qui se touchent le bout à foutre du rockstar et du redbull partout et qui se prétendent créateur de kit déco, mon cul ouais, c'est juste la copie des kits officiels. xa_thumbsup_20.gif

Si c'est fait sur paint par ramouchos grafik quit, tu vas ressembler à une boite od'el passo fajitas, ou un emballage de balisto.
Et la c'est clair tu sera pas banal mais trés ridicule.
Regarde sur ebay en tapant 125 YZ graphic kit.
T'as toujours des trucs différents.
kidcross59
Ok merci Ben du venilla noir je peux trouver sa où? j'ai penser mette mon reservoir noir mon garde boue noir model yzf 2010 et la plaque avant noir mes plaques laterale on un kit sur les bord mais l'interieur est noir sa ne va pas faire clown ? Et aussi une autre idée j'avais vus une moto avec genre du scotch us ouje ne sais quoi sur une partie du cadre et sur la fourche à ton avis , couleur noir biensur ? Et pour le venilla sa doit être super chaud à poser çà ? Comment faire , retirer mon kit déco reservoir actuel le poser sur la feuille et découper ? est ce que sa va faire propre ? Merci les gars
Ben freerider
Le venilla t'en trouve dans les magasins de bricolage, prend le plus épais, je crois que j'avais payer 3€ le m².
J'ai fais quelques stickers avec.


Aprés un kit déco c'est perso, chacun ses gouts.
Mais bon, tout noir faut le vouloir.
Le scotch sur la fourche et le cadre ? T'es sur que c'était pas du grip de skate ?
Ils font ça aussi en fmx, tu peux mettre du venilla noir, sur la fourche également, Taz avait ça sur son Cr c'était propre apparament.
Le venilla se pose comme un kit déco, bien sur te faut enlever l'ancien et nettoyer à fond les résidus de colle.
fr3ride
Graphix Studio, le top en creation de kit déco person ;-)
Fmx51
Citation
Aprés 6 ou 7 couleurs sur un kit, si la composition est bien faite, ça passe crème, y'a qu'a voir les décos lime nine, qui sont superbes. Mais faut faire ça correctement, par des graffiste, pas de mecs qui se touchent le bout à foutre du rockstar et du redbull partout et qui se prétendent créateur de kit déco, mon cul ouais, c'est juste la copie des kits officiels. xa_thumbsup_20.gif


Ouf ! Je ne suis pas le seul à le penser ! Merci biggrin.gif


Mec, avec un budget de 220€, t'as largement de quoi te faire faire un kit déco perso !

Comme dit lpus haut, regarde chez JLC, Hot riders, et moi je rajouterai Identity-se

http://www.identity-se.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.