mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Compression
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Salut à tous !

j'ai une question qui me laisse dubitatif ...

Mon kick est tres mou comme sans compression pendant 2 coups ou 3 de kick , apres j'ai mon point de compression mais je trouve tout ca un peu faiblard

Est ce le dé compresseur qui joue la dessus?

yZF 2009 250
jeu au soupapes OK
Soupapes neuf , portées sur culasse rectifié , piston neuf cote d'origine cylindre d'origine vraiment propre 100h
chaine neuve
LP80
Citation (yopkiwi @ 28 Dec 11 à 20:51 ) *
Salut à tous !

j'ai une question qui me laisse dubitatif ...

Mon kick est tres mou comme sans compression pendant 2 coups ou 3 de kick , apres j'ai mon point de compression mais je trouve tout ca un peu faiblard

Est ce le dé compresseur qui joue la dessus?

yZF 2009 250
jeu au soupapes OK
Soupapes neuf , portées sur culasse rectifié , piston neuf cote d'origine cylindre d'origine vraiment propre 100h
chaine neuve

a mon avis, c'est a cause du F... laugh.gif
yopkiwi
Lool toi tu roule en 2t ^^
LP80
Citation (yopkiwi @ 28 Dec 11 à 21:03 ) *
Lool toi tu roule en 2t ^^

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif bien sur...
t' inquiete pas, les réponses proféssionelle vont arrivées....
Y'a des bons sur mxteam......
yopkiwi
Lool c'est l'introduction du post il faut attirer les pro du forum avec un bon capital sympatie des le départ laugh.gif

yopkiwi
et je précise que j'ai un ralentit asser haut et qui chute apres un coup de gaz ou autre et reste stable en bas puis calle!
dcrouzel
avec piston neuf ,soupapes neuves ,si tu es sur que tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , regarde le bon fonctionnement du décompresseur auto en manipulant la masselotte .
Pour ton problème de ralenti joue sur la vis de richesse .
yopkiwi
j'avais manipuler mon décompresseur il revient correctement et le mecanisme fonctionne , peut etre c'est juste normal !
Mais je trouve le kick sacrement mou les 2/3 premiers coup de kick et apres il deviens dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.