QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 09:27 ) |
c'est clair, mais moi personnellement si je devais me lancer dans la moto pour + de 20000€ par an, j'aimerais bien avoir un minimun de résultat... Moi, j'ai un pote qui roulait en ligue, il arrivait toujours dans les 5 premiers ce qui lui remboursé tout c'est frais (essence, pneu, entretien...) mais pas sa moto. Mais c'est sur qu'un loisir ou passion n'est pas la pour nous faire gagner de l'argent, mais pour certain, c'est leur métiers ![]() |
QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 10:41 ) |
Bah moi, pareil, a par ma remise de 10% chez Yam, j'ai rien... |
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 28 2004, 13:41 ) |
Quand je parle de mon budget moto 2004, je compte : motos + préparation + pieces + equipement + déplacements + achat d'un véhicule (Peugeot Expert) + entretien de 2 véhicules (Peugeot Expert et Mercedes 609) + autoroute + essence + gazole + engagements + licence. Si tu fais le calcul, tu y arrives vite... |
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:16 ) |
attention! ils parlent en ancien francs! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 08:44 ) |
jai compté vite fait hier soir, je dois tourner autour de 1500 euros sans compétition et sans compter l'achat de la moto. cette année, je pense faire quelques courses, ça va donc augmenter un peu. y'aura le prix des engagement en + ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Dec 28 2004, 15:17 ) | ||
mdr bah je crois que pour cette année même en franc, j'atteint pas 20 000 ![]() |
QUOTE (tifab @ Dec 31 2004, 18:47 ) | ||||
en nouveaux franc ça ferait 200F et donc à peu près 30€ donc excuse moi mais alors c'est que tu n'est pas motar ou alors tu à une moto au fond du garage que tu ne sort jamais ![]() t'en à pour 2 pleins ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 10:08 ) |
ben tu as de la chance chimel moi ce serait plutot 3 ou 4 piston 3kit chaine 1 embrayage une bonne dizaine de pneu les bidon d huile je les compte meme pu etc |
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 09:27 ) | ||
oé mais t'as un 125 et apparemment tu roules comme un avion. Moi, cette anné, j'ai fait du cross et de l'enduro pour le fun (2 ou 3 WE dans le moi) et j'ai un 250. Et comme je ne suis pas yun avion, je ne suis pas toujours à toc ![]() ![]() pour les pneus, j'en ai passé 3 ou 4 arrière et un avant cette année le kit chaine est complètement rincé, j'ai roulé un an et il était déjà sur la brêle (jlai acheté d'occaz) et pour l'huile, j'ai passé un peu plus de 2 bidons de 5l. tout ça sans faire une seule course. Donc tu vois ça va pas chercher loin Cette année, je vais faire quelques compèt pour le fun donc ça va augmenter un peu. ![]() Je vais commencer par passer le casm le 30 janvier ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 15:11 ) |
merci. On m'a dit que c'était de la rigolade. j'espère ![]() sinon, C le premis moto que tu passes? |
QUOTE (zing rs @ Jan 17 2005, 16:42 ) |
non voiture la moto ce sera pour cette ete t inquiete le casm c est une formalité ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 18 2005, 11:08 ) | ||
bon bah good luke to you ![]() tant mieu si C une formalité ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 18 2005, 13:31 ) |
G le permis gros cube justement... mais en bourgogne, tu peux t'entrainer sans avoir le casm si t'as le permis mais tu peux po faire de compèt sans ce satané casm ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 09:58 ) |
alors pour les enduro ça doit être pareil ici pour les endurances j'en sais rien mais pour le cross depuis cette année ou l'an dernier jsais plus, le permis ne suffit plus ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 19 2005, 10:17 ) | ||
mopi je viens d avoir mon permis ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 11:04 ) |
ça yé???? bien joué camarade ![]() bon bah il est où le champagne? toi, t'as que 6 points pendat 2 ans alors? ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 13:23 ) |
ce qui est chiant, C que quand tu va rouler tout seul, parfois en fin de journée tu en chies grâve pour remonter la moto sur la remorque et l'attacher et tout et tout ![]() ![]() mais t'es dépendant de personne et ça c'est le pied ![]() |
QUOTE |
mopi je viens d avoir mon permis |