mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Limiter le frottement des bottes sur la moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Amoto
Salut,

Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci smile.gif
lovecross
Nettoyer ta brele et les bottes après chaque sorties! xthumbup.gif Sinon les trace seront de plus en plus difficiles à enlever.
gaetancop
Pour mon cadre j'ai mis du grip 3M (come pour les skates). Je peux donc les changer quand ils sont usés.
Par contre pour les plastiques ???
chablisman
xwhistling.gif Heu......roule en baskets ! xthumbup.gif ....OK , je sors ! xblushing.gif
zazouu
Citation (Amoto @ 28 Dec 11 à 14:51 ) *
Salut,

Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci smile.gif


Comme gaetancop je met du venilia sur mon cadre mais pour les plastiques le mieu et de changé régulierement le kit déco... cheeeeeer! lol sinon en mettant du protector (ipone) avant chaque sortie ca limite un peu la casse
mordicus
Citation (zazouu @ 13 Jan 12 à 17:11 ) *
Citation (Amoto @ 28 Dec 11 à 14:51 ) *
Salut,

Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci smile.gif


Comme gaetancop je met du venilia sur mon cadre mais pour les plastiques le mieu et de changé régulierement le kit déco... cheeeeeer! lol sinon en mettant du protector (ipone) avant chaque sortie ca limite un peu la casse


ou essaye de roulé en pentouffle.... xthumbup.gif non je déconne ok je sort j'ai pas pu me retenir , salut a tous.
ChrisMGK
Je me demandais le le 3M GRIP n'avais pas tendance à "poncer" les bottes ?
Et ça apporte quelque chose dans le pilotage ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.