mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit retour sur les blessés
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rimon
Bonjour à tous,

Je profite de l'intersaison pour venir aux nouvelles des anciens blessés.
C'est toujours bien d'avoir des nouvelles.

Pour ne citer que certains : Vincent leroy, Alexi (çà c'étais l'année dernière à selles sur nahon. très grosse chute sur la ligne droite), staub, ...

J'en oublie beaucoup mais si vous aussi vous avez eu des petits soucis pendant cette années c'est pas mal de faire un petit retour pour savoir comment les gens se porte et se remettent de leurs blessure.

Pour rafraichir la mémoire le mieux c'est de redire la course, les blessure et comment ça va maintenant et si on vous revois l'année prochaine.

Bon aller j'ouvre le bal
Chute à Châteauroux en 125cc le 8/05/2011. résultat cote cassé et gros coup sur le talon. Bon pour moi tous est remit j'ai même finis la saison en 250/500 pour m'amuser un peux xthumbup.gif

Et pour moi sur la grille l'année prochaine en 125cc

allez à vous maintenant

sportivement

Rimon
memen41
Citation (rimon @ 28 Dec 11 à 13:00 ) *
Bonjour à tous,

Je profite de l'intersaison pour venir aux nouvelles des anciens blessés.
C'est toujours bien d'avoir des nouvelles.

Pour ne citer que certains : Vincent leroy, Alexi (çà c'étais l'année dernière à selles sur nahon. très grosse chute sur la ligne droite), staub, ...

J'en oublie beaucoup mais si vous aussi vous avez eu des petits soucis pendant cette années c'est pas mal de faire un petit retour pour savoir comment les gens se porte et se remettent de leurs blessure.

Pour rafraichir la mémoire le mieux c'est de redire la course, les blessure et comment ça va maintenant et si on vous revois l'année prochaine.

Bon aller j'ouvre le bal
Chute à Châteauroux en 125cc le 8/05/2011. résultat cote cassé et gros coup sur le talon. Bon pour moi tous est remit j'ai même finis la saison en 250/500 pour m'amuser un peux xthumbup.gif

Et pour moi sur la grille l'année prochaine en 125cc

allez à vous maintenant

sportivement

Rimon

suite a ma chute de vierzon avec double entorse a la cheville j'ai rouler 2 fois depuis
la reprise va etre dur dur xwhistling.gif xwhistling.gif
stunt45
chute sur terrain privé 2 semaine avant graçay ... ligament croisé, interne et menisque j'ai toujours pas repris...

on ce revera en milieu de saison
fred18
Salut , ca serai peut etre pas mal de mettre aussi vos numéros de course et la categorie ... ou les noms des pilotes ... xthumbup.gif
domard
Salut les ga moi je suis pas tombé mais mon père si avec un 250TTR (enduro) la moto lui et retombé dessus résulta vértébre de cassé, pas passé loin du fauteil redoutable que chaque pilote redoute sleep.gif
memen41
Citation (fred18 @ 4 Jan 12 à 18:48 ) *
Salut , ca serai peut etre pas mal de mettre aussi vos numéros de course et la categorie ... ou les noms des pilotes ... xthumbup.gif

pour ma part j'etais le no 18 en 250/500
rimon
J’ai eu un retour sur l'état de Vincent et donc il se remet doucement
Je resitue un peut la il est tombé a Vierzon en fin d'année.

Résultat :

Une fracture de la clavicule droite en quatre morceaux et une fracture de l'apophyse épineuse des vertèbres T3, T4 et T5.


Il a enlevé son corset il y a un moi.
il va reprendre la rééducation et la remusclassions d'ici juin (si je me trompe pas).
Et normalement s’il n'y a pas de changement dans le planning il sera rétabli pour septembre, octobre.

Bon rétablissement a toi



stunt45
numéro 195 en 125/250

bon courage a vincent !!
leon190
ahhhh....195 j'aime pas se numéro!!!!!!(porte la poisse) blink.gif
stunt45
oui sa je confirme !!! mais je suis un peu entété on va rééssayé avec ce numéro

vu que le 190 n'est plus dispo^^
leon190
ahhh c balo... laugh.gif
petlou
des nouvelle de Romain boudringhin numero 108 en 250CC

tomber a vierzon en juin , au dernier tour des qualif , fracture tibia ... viens seulement de reprendre le travail en decembre ...

il boite toujours un peu ... mais le cross c'est fini pour lui , il a revendu sa moto !

Mais a dit qu'il passerait nous voir cette saison ...


bon retablissement au blesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.