mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau site MX
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://vimeo.com/34233554 xthumbup.gif
Barbybulle
1er Janvier 2012 !

Il faut du monde !
RedBullTeam #2
et l'adresse...... xwhistling.gif

www.MX-4EVER.com

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chris vertigo
quel est leur ambition?
RedBullTeam #2
QUOTE (chris vertigo @ 28 Dec 11 à 00:32 ) *
quel est leur ambition?


Faire un "LeBigFrance+Europe+Mondial"
frontside
La technique est maitrisée sans aucun doute , ils ont l'air de ne pas manquer de motivation , ca se sont les bons points ....
Passons au mauvais maintenant (il en faut bien pour faire avancer les choses , non ? xwhistling.gif ) :
- 1er - Le nom MX4ever beaucoup trop proche de FMX4ever le crew de FMX belge mené par jimmy verburgh , qui a deja quelques années
- 2eme - la video d'intro avant le lancement du site est une "copie" de l'intro des videos MX2K , d'ailleurs des le depart je croyais que s'en etait une c'est pour dire !!!
- 3eme - nous verrons des le lancement du site et pour l'instant ca n'est certainement que pour mettre en place le site et les articles , mais dans la video de presentation , les articles sont les memes que sur LBU , vitalmx , transworldMX et racerX , est ce qu'un petit site d'infos Francais peut vivre dans ce contexte si ce sont les memes infos ??? On attends vraiment du frais , je le souhaite en tout cas .

Bref pour l'instant ce que je vois c'est un manque d'originalité et d'image qui leur est propre ... j'espere qu'ils sauront me faire mentir a l'avenir .
Ben freerider
+1


Ils doivent intégrer un forum aussi ?

En même temps c'est normal que les articles traitent du même sujet, ils ne peuvent pas en inventer.
frontside
Ah non , je leur demande pas d'inventer des trucs farfelus , mais des sujets nouveaux , bien sur que si ils peuvent en faire sinon quel interet ????
Faire leur propre compte rendu de courses d'elite , de supercross en France , en Allemagne eventuellement , des presentations de pilotes Francais et etrangers qui roulent en mondial ou a l'europe , du junior , du cadet ........ y'en a a faire , c'est pas ce qui manque !!!!!
juste quelque chose de different .
Si ils font un site internet c'est qu'ils y surfent souvent certainement et ce qui revient beaucoup ces derniers temps lorsqu'un post parle de media (papier ou internet ) c'est que les gens attendent quelque chose de different de ce qui est proposé pour l'instant .Et c'est mon cas , j'y passerai avec plaisir si c'est pour decouvrir un petit jeune du junior ou un truc sur l'aventure de boris maillard en Allemagne par exemple , bref autre chose que ce que TOUS les sites internet donnent comme info , puisque pour ca je passe sur LBU pour les infos France/europe et sur racerX pour les infos US et je suis quasi sur d'avoir l'info dans les premiers ..... ensuite quel interet pour moi de venir sur un site comme celui-ci si c'est pour voir ce que j'ai deja vu ailleurs ?

Je dis ca je dis rien .... xwhistling.gif xwhistling.gif c'est juste quil y'a un coup a jouer en faisant different , a eux de saisir cette opportunité .
Barbybulle
Le seul soucis du site, c'est qu'ils sont pro-KTM laugh.gif
chris vertigo
Citation (frontside @ 28 Dec 11 à 10:00 ) *
Ah non , je leur demande pas d'inventer des trucs farfelus , mais des sujets nouveaux , bien sur que si ils peuvent en faire sinon quel interet ????
Faire leur propre compte rendu de courses d'elite , de supercross en France , en Allemagne eventuellement , des presentations de pilotes Francais et etrangers qui roulent en mondial ou a l'europe , du junior , du cadet ........ y'en a a faire , c'est pas ce qui manque !!!!!
juste quelque chose de different .
Si ils font un site internet c'est qu'ils y surfent souvent certainement et ce qui revient beaucoup ces derniers temps lorsqu'un post parle de media (papier ou internet ) c'est que les gens attendent quelque chose de different de ce qui est proposé pour l'instant .Et c'est mon cas , j'y passerai avec plaisir si c'est pour decouvrir un petit jeune du junior ou un truc sur l'aventure de boris maillard en Allemagne par exemple , bref autre chose que ce que TOUS les sites internet donnent comme info , puisque pour ca je passe sur LBU pour les infos France/europe et sur racerX pour les infos US et je suis quasi sur d'avoir l'info dans les premiers ..... ensuite quel interet pour moi de venir sur un site comme celui-ci si c'est pour voir ce que j'ai deja vu ailleurs ?

Je dis ca je dis rien .... xwhistling.gif xwhistling.gif c'est juste quil y'a un coup a jouer en faisant different , a eux de saisir cette opportunité .


à 100% d'accord. Un site sur la même ligne que LBU, MV, MXattitude ou premierMX n'a aucun intérêt.
La balle est dans le campde MX4ever......
François C
Citation (Barbybulle @ 28 Dec 11 à 10:34 ) *
Le seul soucis du site, c'est qu'ils sont pro-KTM laugh.gif


Et alors??!! laugh.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (frontside @ 28 Dec 11 à 11:00 ) *
Ah non , je leur demande pas d'inventer des trucs farfelus , mais des sujets nouveaux , bien sur que si ils peuvent en faire sinon quel interet ????
Faire leur propre compte rendu de courses d'elite , de supercross en France , en Allemagne eventuellement , des presentations de pilotes Francais et etrangers qui roulent en mondial ou a l'europe , du junior , du cadet ........ y'en a a faire , c'est pas ce qui manque !!!!!
juste quelque chose de different .
Si ils font un site internet c'est qu'ils y surfent souvent certainement et ce qui revient beaucoup ces derniers temps lorsqu'un post parle de media (papier ou internet ) c'est que les gens attendent quelque chose de different de ce qui est proposé pour l'instant .Et c'est mon cas , j'y passerai avec plaisir si c'est pour decouvrir un petit jeune du junior ou un truc sur l'aventure de boris maillard en Allemagne par exemple , bref autre chose que ce que TOUS les sites internet donnent comme info , puisque pour ca je passe sur LBU pour les infos France/europe et sur racerX pour les infos US et je suis quasi sur d'avoir l'info dans les premiers ..... ensuite quel interet pour moi de venir sur un site comme celui-ci si c'est pour voir ce que j'ai deja vu ailleurs ?

Je dis ca je dis rien .... xwhistling.gif xwhistling.gif c'est juste quil y'a un coup a jouer en faisant different , a eux de saisir cette opportunité .


Tout à fait, le site n'est pas encore "ouvert" (bien que quelque peu rempli) donc il n'y a pas encore de news "made in" MX4ever, cependant nous serons sur tous l'Elite Français ainsi que les mondial, la plupart des Juniors, etc..... A suivre wink.gif !!!!


QUOTE (Barbybulle @ 28 Dec 11 à 11:34 ) *
Le seul soucis du site, c'est qu'ils sont pro-KTM laugh.gif

?
RedBullTeam #2
QUOTE (frontside @ 28 Dec 11 à 10:06 ) *
- 2eme - la video d'intro avant le lancement du site est une "copie" de l'intro des videos MX2K , d'ailleurs des le depart je croyais que s'en etait une c'est pour dire !!!


HAAAAA alors si je ne fais pas d'erreur et que la grande mosaïque du dernier reportage MX2K est la seule intro dont tu parles.... Alors sache que ça m'a outré (voir les commentaires de moi-même sur cette vidéo, postée sur LeBigUSA) car cet effet d'intro a été fait par MX-4EVER.com 3 JOURS AVANT LA SORTIE de leur vidéo aux US de Maxime Martin...

A moins que je fasse une erreur en n'ayant pas vu cette intro chez eux au préalable, ce sont EUX les copieurs cool.gif
fr3ride
Le problème c'est qu'il faut ce déplacé sur toute les courses ...
frontside
Citation (fr3ride @ 28 Dec 11 à 22:53 ) *
Le problème c'est qu'il faut ce déplacé sur toute les courses ...


En meme temps , faire du journalisme dans son canapé ca risque d'etre un peu dur non ??? dry.gif

Tiens , Redbullteam une video prise au hasard et elle est pas de Decembre .... regardes l'intro .
http://www.youtube.com/watch?v=08h2Tbgir1k...mp;feature=plcp
fr3ride
Citation (frontside @ 29 Dec 11 à 10:09 ) *
Citation (fr3ride @ 28 Dec 11 à 22:53 ) *
Le problème c'est qu'il faut ce déplacé sur toute les courses ...


En meme temps , faire du journalisme dans son canapé ca risque d'etre un peu dur non ??? dry.gif



Ah sa c'est sur ... Mais quand tu vois certains site il y arrive très bien ...
Vous allez vous déplacez sur toutes les GP... ?
chablisman
xwhistling.gif Attendons de voir avant de juger non ? dry.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (frontside @ 29 Dec 11 à 11:09 ) *
Tiens , Redbullteam une video prise au hasard et elle est pas de Decembre .... regardes l'intro .


Je m'incline, alors la "copie" n'est vraiment pas voulue.

QUOTE (fr3ride @ 29 Dec 11 à 12:18 ) *
Ah sa c'est sur ... Mais quand tu vois certains site il y arrive très bien ...
Vous allez vous déplacez sur toutes les GP... ?

Ouep smile.gif

QUOTE (chablisman @ 30 Dec 11 à 10:50 ) *
xwhistling.gif Attendons de voir avant de juger non ? dry.gif

Ha, merci.... xthumbup.gif

SITE OUVERT !
KtmRider
Salut, pas mal le site xa_thumbsup_20.gif

Dans la vidéo de Soub qui passe un quadruple, c'est récent ou c'est à l'étranger ? Car vu le temps tongue.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (KtmRider @ 2 Jan 12 à 13:01 ) *
Salut, pas mal le site xa_thumbsup_20.gif

Dans la vidéo de Soub qui passe un quadruple, c'est récent ou c'est à l'étranger ? Car vu le temps tongue.gif


C'est à La Fare Les Oliviers, en Aout smile.gif
chablisman
Citation (chablisman @ 30 Dec 11 à 09:50 ) *
xwhistling.gif Attendons de voir avant de juger non ? dry.gif


Et bien moi j'aime bien ! xd_clap_20.gif xsmile012.gif
chris vertigo
Citation (RedBullTeam #2 @ 28 Dec 11 à 04:17 ) *
Citation (chris vertigo @ 28 Dec 11 à 00:32 ) *
quel est leur ambition?


Faire un "LeBigFrance+Europe+Mondial"

Ben finalement, ça ne l'a pas fait. Au bout d'un an, l'équipe jette l'éponge et publie uniquement sur leur page facebook.
Après MX Attitude, DailyMotocross, bientôt PremierMotocross, et donc MX-4Ever, les sites amateurs d'infos MX disparaissent les uns après les autres.

Finalement, seuls les forums résistent (MX2K et biensûr MXTeam) xthumbup.gif
old mx
je n'ai jamais pu aller sur ce site je viens encore d'essayer j'arrive à la page d'accueil si je veux aller plus loin sa bug
chablisman
Citation (old mx @ 24 Oct 12 à 10:08 ) *
je n'ai jamais pu aller sur ce site je viens encore d'essayer j'arrive à la page d'accueil si je veux aller plus loin sa bug

https://www.facebook.com/MX4EVEROFFICIEL?fref=ts xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.