mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue du Centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
chris vertigo
Le calendrier 2012 de la ligue du Centre FFm a été diffusé depuis quelques jours sur le site officiel. Voici le lien pour ceux qui seraient passé à travers:

calendrier 2012
mattéeek
bonjour chris,je profite du sujet pour avoir des infos,je voudrais faire 1 ou 2 courses cette année dans le centre sachant que je suis licencié dans la ligue d'auvergne,mais je ne sais pas du tout a qui ou et comment faire pour les engagements,no de courses etc etc a mon epoque en idf,on avait un no pour l'année complete que ca soit pour l'ufolep ou la ffm,merci beaucoup d'avance si quelqu'un peu m'aider!! xthumbup.gif
chris vertigo
Citation (mattéeek @ 8 Jan 12 à 17:39 ) *
bonjour chris,je profite du sujet pour avoir des infos,je voudrais faire 1 ou 2 courses cette année dans le centre sachant que je suis licencié dans la ligue d'auvergne,mais je ne sais pas du tout a qui ou et comment faire pour les engagements,no de courses etc etc a mon epoque en idf,on avait un no pour l'année complete que ca soit pour l'ufolep ou la ffm,merci beaucoup d'avance si quelqu'un peu m'aider!! xthumbup.gif

Pas trop calé sur le sujet mais j'imagine que tu dois appeler le club organisateur pour demander ton engagement comme n'importe quel pilote. Sauf que tes résultats ne seront pas pris en compte dans le championnat, je ne vois pas d'autre problème en plus du fait que tu ne seras pas prioritaire. unsure.gif
Si quelqu'un d'autre en sait plus...ça serait sympa d'aider Mattéeek
mc sologne
Citation (chris vertigo @ 5 Mar 12 à 21:49 ) *
Citation (mattéeek @ 8 Jan 12 à 17:39 ) *
bonjour chris,je profite du sujet pour avoir des infos,je voudrais faire 1 ou 2 courses cette année dans le centre sachant que je suis licencié dans la ligue d'auvergne,mais je ne sais pas du tout a qui ou et comment faire pour les engagements,no de courses etc etc a mon epoque en idf,on avait un no pour l'année complete que ca soit pour l'ufolep ou la ffm,merci beaucoup d'avance si quelqu'un peu m'aider!! xthumbup.gif

Pas trop calé sur le sujet mais j'imagine que tu dois appeler le club organisateur pour demander ton engagement comme n'importe quel pilote. Sauf que tes résultats ne seront pas pris en compte dans le championnat, je ne vois pas d'autre problème en plus du fait que tu ne seras pas prioritaire. unsure.gif
Si quelqu'un d'autre en sait plus...ça serait sympa d'aider Mattéeek


pour un national:

Tu t'inscris sur la course que tu veux, tu as, ou pas, un N° de course, s'il est le même qu'un autre pilote de la ligue du centre qui a lui, payé 10 euros pour l'avoir "attitré" dry.gif on t'en donnera un autre. Tu prends ton transpondeur pour l'épreuve et puis voila.

Après, reste plus qu'a avoir le crf qui demarre bien pour la course... laugh.gif xwhistling.gif
chris vertigo
Le calendrier FFM de la Ligue du Centre est sorti:
Pas mal de choses intéressantes dont un championnat du monde de Super Enduro !! ça doit être un enduro en salle disputé à Tours en lieu et place du traditionnel supermotard.
Et puis en fin de saison, le trial des Nations à La Châtre xthumbup.gif il faudra y être!!

http://liguemotocentre.pagesperso-orange.f...er_epreuves.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.