mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suspension préparer
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jerome83230
salut j ai un un sxf avec les suspension préparer pour 83 kilos alors que je fait 72 kilo es ce possible d assouplir les réglage ?merci
le yac76
C'est la même question que je me pose. J'ai les suspattes semi-usine et j'ai besoin de les régler pour 10 Kg de plus.

Faut que j'appel Goby Racing.
LP80
Citation (le yac76 @ 27 Dec 11 à 20:50 ) *
C'est la même question que je me pose. J'ai les suspattes semi-usine et j'ai besoin de les régler pour 10 Kg de plus.

Faut que j'appel Goby Racing.

ou maxx racing xwhistling.gif
gege02
si maxx passe par la...................



et c est le poids du pilote habillé ( botte pantalon pare pierre casque lunette etc etc ).



a plus
Maxx
Pour moi chaque pilote est différent , déjà par le poids mais aussi par son pilotage, son niveau, son expérience, ces goûts personnels, sa taille, la texture du terrain et la discipline (MX, SX, Enduro etc..)
jerome83230
Citation (Maxx @ 27 Dec 11 à 21:25 ) *
Pour moi chaque pilote est différent , déjà par le poids mais aussi par son pilotage, son niveau, son expérience, ces goûts personnels, sa taille, la texture du terrain et la discipline (MX, SX, Enduro etc..)

et ça couterai combien de faire cette opération il faut tous refaire c est ça
Maxx
oui il faut tout refaire , une préparation est unique et même très souvent pour un pilote de même poids, les envies et besoins ne sont pas les mêmes et là en plus tu es beaucoup plus léger.
pour plus d'infos, contactes moi en MP si tu veux faire appel à mes services et si tu vas sur mon site internet (voir ma signature la en dessous) tu as tout les prix et un livre d'or ou les pilotes laissent des messages sur mon travail wink.gif
romain_78955
Tu peux y aller maxx est sérieux , toujours la si ta un problème et toujours à l'écoute wink.gif
cabs
salut a tous besoin d aide svp

je voudrais avoir des conseil pour préparer ou faire préparer mes suspensions car un pilote rencontrer sur circuit ma dis que j était malade de rouler comme cela et que je risquer de me tuer

je ne peut faire plus de trois tour car mes mains et mes avant bras ce crispe et mon dos en prend un coup aussi
un pote ma preter ca honda 250 crf de 2011 et j ai alluciner j avai l impression de rouler sur de la mousse comparer a ma moto
on ma dis qu il fallait que de l axe de la roue au garde boue arrière 600mm avec la moto sur leve moto
moto roue au sol 550 mm
et moi habillé sur la moto fallai pas dépacer 10 a 25 mm suplémentaire

es ce que c est vrais??
cabs
Maxx es ce qu on pourrai ce parler part MP svp et comment on fait ?? svp merci
Ben freerider
Merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, ce qui revient à HURLER sur le forum !

Quant à Maxx, ce n'est pas dans ses habitudes de parler buisness sur le forum, il n'est pas là pour faire sa pub, vois ça avec lui par mp wink.gif
cabs
ok merci du conseil et désolé encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.