mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sponsor
Mxteam > le club > La buvette
zing rs
VOILA TOUT EST DANS LE TITRE
rolleyes.gif
Gui gui
MOI wink.gif
jéjé
moi il y a les magasin AFM racing et wanted bike
et la ville de loon plage g de la chance le maire
aime la moto wink.gif
tifab
moi il y a PETIT S.A. (consession kawa) wink.gif
Denis125
salut
la boite "unil opal" me fourni toute l'huile "canadian motor oil" pas trés connu mais ca tourne bien (pour ne pas dire mieu qu'avec de la ipone biggrin.gif )
y'a qu' petit truc c'est ke l'huile de boite ne sent pas la rose a cause d'un aditif anti friction
j'ai testé leur huile de fourche cet aprem y'a rien a dire...
a+
Hugal
Vous devez tous rouler comme des sauvages si vous êtes sponso?
jupromo
zing c un super bon pilote, et pas que sur le terrain c le plus important !!
bilouyam
Ben quelque sponsor, mais faut pas ce dire qu'on en a car on est des avions, c'est à la porté de tout le monde. Faut juste ce bouger le cul et pas avoir peur du ridicule. il suffi de tomber sur quelqu'un qui aime le motocross et qui veu vehiculer une image jeune, pas besoin d'etre pichon pour sa.

La seul différence viendra du montant. huh.gif
zing rs
[QUOTE]Ben quelque sponsor, mais faut pas ce dire qu'on en a car on est des avions, c'est à la porté de tout le monde. Faut juste ce bouger le cul et pas avoir peur du ridicule. il suffi de tomber sur quelqu'un qui aime le motocross et qui veu vehiculer une image jeune, pas besoin d'etre pichon pour sa.

La seul différence viendra du montant.

excuse mais j arrete pas de chercher des sponsor et je ne trouve strictement rien a chaque fois on me di on prefere donner pour le foot ou otre et des entreprises j en ai fai plus d une
sad.gif
pfffffffff
zing rs
je sais meme pas si je pourrais faire ma saison donc c est pour te dire que c est pas la joie chez moi.la seul solution pour moi est de me faire remarquer lors d une epreuve de sable
wink.gif
Simpsons #792
Il faut pas croire, trouver des sponsors c'est compliqué ! Si c'était facile, ca se saurait...Sans dire que j'ai un bon niveau, j'ai gagné 5 fois ma ligue, 4 fois vice champion, fais des places dans les 3 au minivert, actuellement, une 21eme place lors d'un élite 125cc, une dizième place lors d'un national 125cc et je vois que je galère comme un enc*** pour trouver des aides et pourtant, j'envoi peut-être une centaine de pressbooks ! ! ! Je suis sur, je dépense plus en réalisation des books que ce que je perçois par la suite ! lol. Le truc, pour les sponsors locaux, c'est soit les relations, soit les directeurs qui aiment le cross et chez moi, je suis pas gâté car c'est ce put*** de rugby (Castres) qui récolte tous les budgets...Alors faites comme moi comptez que sur vous meme et bossez ...A+ simps's (qui en passant cherche des partenaires...lol) http://simpsons221.skyblog.com
chimelrider
moi mon concess me fait des remises sur tout ce qu'il a en magazin. ça s'arrête là.

et puis j'en ai pas besoin. non ps que je soit riche mais plutôt parce que je ne fais pas de championnat, juste quelques courses pour le fun biggrin.gif
Denis125
je suis d'ac avec toi mais c'est aussi bien d'en avoir apré tu peut metre des tunes dans autre chose
chimelrider
QUOTE (DENIS#16_125b @ Dec 28 2004, 10:25 )
je suis d'ac avec toi mais c'est aussi bien d'en avoir apré tu peut metre des tunes dans autre chose

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bah oui mais vas expliquer à ton concess et aux entreprises ou encore mairie de t'aider pour faire du motocross mais qu'il ne faut pas qu'ils s'attendent à trop de pub car tu ne roules que pour le loisir et que les quelques compétitions que tu fais ne vont probablement pas se terminer par un podium à moins que tous les autres se cassent la gueule laugh.gif laugh.gif laugh.gif .

y va te voir arriver le vieux gars laugh.gif laugh.gif
zing rs
pour trouver des sponsor il fau aller en belgique ou au pays bas car la bas le moindre pilote qui chercher a des sponsor meme qu il fini 30 de la pire des fédé
wink.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 10:51 )
pour trouver des sponsor il fau aller en belgique ou au pays bas car la bas le moindre pilote qui chercher a des sponsor meme qu il fini 30 de la pire des fédé
wink.gif

les belges sont peut être cons si on écoute les blagues mais ils préfèrent le cross au foot laugh.gif laugh.gif
zing rs
[QUOTE]QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 10:51 )
pour trouver des sponsor il fau aller en belgique ou au pays bas car la bas le moindre pilote qui chercher a des sponsor meme qu il fini 30 de la pire des fédé



les belges sont peut être cons si on écoute les blagues mais ils préfèrent le cross au foot


c est kler
con mais la bas au foot ils sont nul donc ils donnent pour la moto
laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 18:48 )
c est kler
con mais la bas au foot ils sont nul donc ils donnent pour la moto
laugh.gif laugh.gif

parce que tu trouve que nos joueur sont bon toi? Je ne suis pas du tout ça, j'ai horreur du foot, mais je trouve quand même que à part 2 ou 3, c'est des chèvres.

m'enfin, on n'y changera rien... sad.gif

je me fait aider moi mais pas financièrement biggrin.gif biggrin.gif je demande au chien de mon grand père de bouffer les pneus des autres pilotes qui déclarent forfait laugh.gif Nan sérieusement, j'ai un paquet de connaissance qui me filent un coup de main quand je suis pas sûr.

Mon père m'aide parfois. On est pas sûr ni l'un ni l'autre de ce qu'on fait la première fois mais à 2 on y arrive tongue.gif tongue.gif . Et des copains qui travaillent dans la mécanique de précision et qui me font ce que je veux pour pas cher.

Le dernier exemple, c'est mon arbre de boîte que j'ai fait rectifier pour y mettre une entretoise qu'il m'a faite aussi d'ailleurs. Ben dans le commerce, si j'avais changer les pièces, ça m'aurait couter 170 euros, la, ça m'a couter une boîte ce chocolat laugh.gif laugh.gif

et pour moi, cette aide est aussi précieuse qu'une aide financière cool.gif
zing rs
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTT
ihihhihihihihihihihihi
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 11:43 )
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTT
ihihhihihihihihihihihi

ah oé biggrin.gif biggrin.gif
mxmathieu
Non c'est vrai le foot nous pique toute les tunes,
regardez rien que de voir la paye d'un joueur professionnelle ça me fou les boules, sans déconner ces mecs courent après un ballon, tâpe dedans et ramassent des millions.

Perso je préfèrerais que ce soit un mecs qui s'enquille des tours de circuit tous les jours en prenant des risques énorme, méttant ça vie en danger sur chaque saut (ou presque) qui ramasse c'est milllions.

Mais bon, je sais les fans de motocross sont une minorité face aux bruyant fan de football.

Les sponsors recherche une reconnaissance et veulent être vu pour être connu du grand publics, alors forcèment entre un petit autocollant à moitier recouvert de boue sur un casque et un grand panneau publicitaire sur un terrain de foot, filmé et photographié par des millier de personnes, c'est sur ils ons vite fait leur choix.

Tampis pour nous, espèrons juste qu'un jour le motocross et droit à un peu plus de reconnaissance de la part du grand publics, il en a besoin et le mérite.

A+mat wink.gif
zing rs
QUOTE (mxmathieu @ Dec 29 2004, 11:58 )
Non c'est vrai le foot nous pique toute les tunes,
regardez rien que de voir la paye d'un joueur professionnelle ça me fou les boules, sans déconner ces mecs courent après un ballon, tâpe dedans et ramassent des millions.

Perso je préfèrerais que ce soit un mecs qui s'enquille des tours de circuit tous les jours en prenant des risques énorme, méttant ça vie en danger sur chaque saut (ou presque) qui ramasse c'est milllions.

Mais bon, je sais les fans de motocross sont une minorité face aux bruyant fan de football.

Les sponsors recherche une reconnaissance et veulent être vu pour être connu du grand publics, alors forcèment entre un petit autocollant à moitier recouvert de boue sur un casque et un grand panneau publicitaire sur un terrain de foot, filmé et photographié par des millier de personnes, c'est sur ils ons vite fait leur choix.

Tampis pour nous, espèrons juste qu'un jour le motocross et droit à un peu plus de reconnaissance de la part du grand publics, il en a besoin et le mérite.

A+mat wink.gif

j suis entierement d accord avec toi mat
biggrin.gif
RM250
quelques aides par moto expert ; http://www.really-free.com ; et mes parents bien evidament
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Dec 29 2004, 14:13 )
quelques aides par moto expert ; http://www.really-free.com ; et mes parents bien evidament

C'est toi sur la suz en haut??? wink.gif

Sinon mxmat, c'est bien normal. Si j'avais une entreprise et que je voulais me faire un coup de pub qui sert à quelques chose, je filerais des sous au foot.

Des milliers de gens regardent ça alors que le cross.... sad.gif sad.gif sad.gif

Il ne faut pas leur jeter le pierre. C'est plutôt sur ceux qui regardent qu'il faut la jeter wink.gif
zing rs
oué mais si tout le monde met du sien ca se passerai mieux dans le monde de la moto
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 16:50 )
oué mais si tout le monde met du sien ca se passerai mieux dans le monde de la moto

sans doute
RM250
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 16:08 )
QUOTE (RM250 @ Dec 29 2004, 14:13 )
quelques aides par moto expert ; http://www.really-free.com ; et mes parents bien evidament

C'est toi sur la suz en haut??? wink.gif

laugh.gif laugh.gif
bien sur, quel question !!! laugh.gif
chimelrider
lol
bilouyam
Ben mon ami, c'est bien joli d'etre un bon pilote, mais moi je siterai personne mais thibaut meugnier qui fait 12 en national, et pas une course en élite, ben je peu te dire qu'il a des sponsor comme tu imagine même pas.

Oh , les gars c'est pas en envoyant 2.3 book que sa ce passe. Il faut bouger sont cul, avoir un cerveau bien rempli et gestionnaire permettant de faire de son sport une "carrière".

Faut avoir des idées. La sa change tout. Avec le niveau que tu as, ben moi gpourrait payer toute ma saison et peut etre meme celle des copain tongue.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Dec 30 2004, 10:58 )
Avec le niveau que tu as, ben moi gpourrait payer toute ma saison et peut etre meme celle des copain tongue.gif tongue.gif

tu me fais signe si ty arrive, je veux bien que tu me sponsorise


voila, ça C une bonne idée


Pour thibeau, il a une carrière exemplaire pour l'instant. Il n'a pas des résultats super extra top génial mais quand même 12 en national, fo déjà y aller. Il a déjà un bien bon niveau.

par contre, il a su s'insérer au bon moment dans le filon de l'apprentissage de la moto aux jeunes ou de perfectionnement. Maintenant, il fait des stages tous les jours, va dans les collèges faire de la prévention routière (ça passe mieu kavec les flics) et tout et tout.

Maintenant, il a pas de soucy financiers et peux se consacrer à ce qu'il aime le plus.la compèt

C un exemple à suivre....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.