QUOTE (DENIS#16_125b @ Dec 28 2004, 10:25 ) |
je suis d'ac avec toi mais c'est aussi bien d'en avoir apré tu peut metre des tunes dans autre chose |
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 10:51 ) |
pour trouver des sponsor il fau aller en belgique ou au pays bas car la bas le moindre pilote qui chercher a des sponsor meme qu il fini 30 de la pire des fédé![]() |
QUOTE (zing rs @ Dec 28 2004, 18:48 ) |
c est kler con mais la bas au foot ils sont nul donc ils donnent pour la moto ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 11:43 ) |
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTT ihihhihihihihihihihihi |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 29 2004, 11:58 ) |
Non c'est vrai le foot nous pique toute les tunes, regardez rien que de voir la paye d'un joueur professionnelle ça me fou les boules, sans déconner ces mecs courent après un ballon, tâpe dedans et ramassent des millions. Perso je préfèrerais que ce soit un mecs qui s'enquille des tours de circuit tous les jours en prenant des risques énorme, méttant ça vie en danger sur chaque saut (ou presque) qui ramasse c'est milllions. Mais bon, je sais les fans de motocross sont une minorité face aux bruyant fan de football. Les sponsors recherche une reconnaissance et veulent être vu pour être connu du grand publics, alors forcèment entre un petit autocollant à moitier recouvert de boue sur un casque et un grand panneau publicitaire sur un terrain de foot, filmé et photographié par des millier de personnes, c'est sur ils ons vite fait leur choix. Tampis pour nous, espèrons juste qu'un jour le motocross et droit à un peu plus de reconnaissance de la part du grand publics, il en a besoin et le mérite. A+mat ![]() |
QUOTE (RM250 @ Dec 29 2004, 14:13 ) |
quelques aides par moto expert ; http://www.really-free.com ; et mes parents bien evidament |
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 16:50 ) |
oué mais si tout le monde met du sien ca se passerai mieux dans le monde de la moto |
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 16:08 ) | ||
C'est toi sur la suz en haut??? ![]() |
QUOTE (bilouyam @ Dec 30 2004, 10:58 ) |
Avec le niveau que tu as, ben moi gpourrait payer toute ma saison et peut etre meme celle des copain ![]() ![]() |