mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moi et ma 125 CR
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
dahlback
Bonjour à tous !

Et bien voila je viens de faire l'acquisition d'un CR 125, excellent, c'est du bonheur à l'état pur !!!
Comme je débute en cross, je compte sur l'expérience des membres de MXTEAM pour me conseiller dans cette discipline pleine de sensations !!!!
Sinon parlons un peu de la bête... il s'agit donc d'un CR 125 de 1994, marche fort comme un CR 2011 !! Pour ce qui est de la mécanique du 2T je me débrouille bien, en revanche je débute niveau pilotage, j'ai pas de licence, pas de CASM mais je suis opérationnel pour aller rouler !!

Peace
Ben freerider
Salut et bienvenu sur le forum.


Si tu as des questions les membres du forum se feront un plaisir d'y répondre. wink.gif


Sinon j'espère que ton Cr marche mieux que celui de 2011 vu qu'il n'y en a plus depuis 2007 biggrin.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
dahlback
Citation (Ben freerider @ 26 Dec 11 à 19:09 ) *
Sinon j'espère que ton Cr marche mieux que celui de 2011 vu qu'il n'y en a plus depuis 2007 biggrin.gif


MDR je suis le meilleur xthumbup.gif C'est vrai ils font que des 4 temps maintenant il me semble et seulement a partir de 250cc ?
Ben freerider
Non il y a aussi le 150 crf, qui est un echec commercial en France et en Europe je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.