mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moi...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Sido
Salut à toutes, et à tous,
moi c'est Sidonie et j'ai 26 ans. Originaire de Lozère où j'ai eu le plaisir d'admirer la finale du championnat du monde d'enduro, je vis actuellement dans les Bouches du Rhône, côté Var, au pied du col de l'Espigoulier pour ceux qui connaissent wink.gif J'enseigne l'équitation et pourtant parfois je me demande si ce sont ces chevaux là que je préfère le plus...
Je suis passionnée de moto depuis toute petite mais je ne réalise mon rêve d'apprendre à piloter que l'an dernier. J'ai appris à rouler sur une vieille Honda XL 250 et je suis devenue très rapidement dépente aux "vroum vroum dans les chemins". J'ai alors fait l'acquisition d'un vieux DTMX de 78 pour me faire la main, puis j'ai enchainé sur un XLR de 91, et finalement j'ai craqué sur un WRE 125 2 temps de chez Husqvarna.
Voilà, j'ai déjà trouvé quelques personnes pour rouler mais si vous êtes du coin et qu'une petite virée dominicale vous tente n'hésitez pas à me contacter !
François C

Salut et bienvenue à ...TOI!
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Ben freerider
Salut Sidonie, soit la bienvenue sur le forum smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.